Aller au contenu

"Casse-toi pauvre con"


Invité Arn0

Messages recommandés

En meme temps le type n'a pas été sympa, mais ce n'est pas non plus une raison pour insulter. Imaginons que Besancennot ou Buffet vienne nous toucher ou nous faire afficher a ces cotés dans une vidéo :icon_up: Mais sa devient un petit peu beaucoup n'importe quoi :doigt:

Lien vers le commentaire

En même temps, le type se plante au milieu et lui lance "touche moi pas, tu me salis".

De grâce, évitons d'interpréter et d'extrapoler politiquement une telle connerie, sinon autant s'abonner à Marianne, qui d'ailleurs va certainement nous sortir qu'il est fascisto-grossier tendance bling-bling anti républicain.

Ceci dit, j'ai toujours trouvé ridicule la machine à serrer des mains et je me suis toujours demandé pourquoi les électrons-électeurs ameutées autour du noyau-politicien cherchent à tout prix à se faire empoignés.

Mystère…

Lien vers le commentaire
Ceci dit, j'ai toujours trouvé ridicule la machine à serrer des mains et je me suis toujours demandé pourquoi les électrons-électeurs ameutées autour du noyau-politicien cherchent à tout prix à se faire empoignées.

Ce n'est pas franchement mystérieux, surtout dans le cas d'un Sarko qui est avide d'être aimé comme une pop star. Quant au public, il est attiré par le contact, aussi fugace soit-il, avec le pouvoir dans ses multiples incarnations.

Sinon, plutôt que la machine à serrer des mains, le Soulagicon lui eût été plus approprié dans ce cas de figure.

01.jpg

Lien vers le commentaire
Et bien quoi encore ? Il ne l'a pas traité de racaille que je sache.

Par ailleurs c'est vraiment une attitude de pauvre con en face, il a eu ce qu'il recherchait.

Ce n'est pas parce qu'on se comporte vulgairement avec toi que tu peux en faire de même, surtout quand tu es un homme public (et pas n'importe lequel). Il aurait pu faire un mot d'esprit, ou faire preuve de mépris hautain, cela aurait été plus élégant.

Lien vers le commentaire
C'est pas parce qu'on se comporte vulgairement avec toi que tu peux en faire de même, surtout quand tu es un homme public (et pas n'importe lequel). Il aurait pu faire un mot d'esprit, ou faire preuve de mépris hautain, cela aurait été plus élégant.

Le mépris hautain se paie cher depuis Fabius. Celui-ci ne s'en est jamais vraiment remis d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
C'est pas parce qu'on se comporte vulgairement avec toi que tu peux en faire de même, surtout quand tu es un homme public (et pas n'importe lequel). Il aurait pu faire un mot d'esprit, ou faire preuve de mépris hautain, cela aurait été plus élégant.

Il s'agit de Sarkozy, hein…

Lien vers le commentaire

Je suis loin d'être sarkozyste, mais je ne vois pas où est le problème. L'hypermédiatisation étant la règle, il est certain que les politiques ne peuvent pas rester de marbre tout le temps, sachant qu'aujourd'hui, même une séquence filmée par un mobile peut passer au 20h. Et face à quelqu'un qui l'insulte, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'énerver. Le fait qu'il soit président ou pas ne change pas grand-chose.

Lien vers le commentaire
Je suis loin d'être sarkozyste, mais je ne vois pas où est le problème. L'hypermédiatisation étant la règle, il est certain que les politiques ne peuvent pas rester de marbre tout le temps, sachant qu'aujourd'hui, même une séquence filmée par un mobile peut passer au 20h. Et face à quelqu'un qui l'insulte, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'énerver. Le fait qu'il soit président ou pas ne change pas grand-chose.

Ca manque de classe c'est tout. Ca ne donne pas une excellente image des français.

Lien vers le commentaire
Ca manque de classe c'est tout. Ca ne donne pas une excellente image des français.

L'image des français, ça fait déjà longtemps qu'elle est mauvaise, c'est pas ça qui va empirer les choses. Et c'est vrai que l'image de la France à l'étranger, je m'en fous un petit peu, ce n'est pas vraiment un problème.

Lien vers le commentaire
En même temps, le type se plante au milieu et lui lance "touche moi pas, tu me salis".

De grâce, évitons d'interpréter et d'extrapoler politiquement une telle connerie, sinon autant s'abonner à Marianne, qui d'ailleurs va certainement nous sortir qu'il est fascisto-grossier tendance bling-bling anti républicain.

Ceci dit, j'ai toujours trouvé ridicule la machine à serrer des mains et je me suis toujours demandé pourquoi les électrons-électeurs ameutées autour du noyau-politicien cherchent à tout prix à se faire empoignés.

Mystère…

C'est toucher cette personne censée te représenter, tellement proche de toi, que son côté légendaire distant et inaccessible fait que lui avoir serrer la main sera un fait unique dans toute ta vie.

Lien vers le commentaire
Ca manque de classe c'est tout. Ca ne donne pas une excellente image des français.

Bah, je ne sais pas. Traduit en Anglais, il y a un certain style:

- No touching me, wit' your dirty paws !

- Then get the fuck off, you dick !

:icon_up:

Lien vers le commentaire

:icon_up:

Je trouve ça plutôt marrant et pourtant je ne suis pas un sarkophile. Le voir continuer avec son rictus de petit gamin (le front plissé) en traitant l'autre de pauvre con c'est vraiment une belle image de la politique au plus haut niveau. C'est un Laure Manaudou de la politique : il nage dans les foules, change de petite amie tous les 3 mois et continue tout droit sans se préoccuper des gammelles qu'il traine. Bon au fond du bassin, il y a un mur.

Lien vers le commentaire
Oula, c'est des oufs malades chez Vanity Fair, même moi qui ai peu de goût en la matière peut voir que Sarkozy s'habille vraiment mal (par ailleurs je pense qu'ils confondent la coquetterie et la classe).

Et encore, quand tu dis "vraiment mal", c'est gentil (attention, j'ai dit gentil, pas homosexuel).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...