Aller au contenu

Adhésions 2005


Copeau

Messages recommandés

  • 9 months later...
Invité khano-et-khayek

Khano et Khayek sont dans la place (via Paypal): paranos, schizos, brouillons, … et un peu en retard à l'allumage, mais présents.

A titre d'info (le premier qui fait un parallèle avec A. Li :icon_up: ):

* combien y a-t-il de membres (nous supposons qu'il y aura peu de personnes après nous à cette époque de l'année)

* les coûts du forum sont-ils compensés par les adhésions cette année ?

Lien vers le commentaire
Khano et Khayek sont dans la place (via Paypal): paranos, schizos, brouillons, … et un peu en retard à l'allumage, mais présents.

A titre d'info (le premier qui fait un parallèle avec A. Li  :icon_up: ):

* combien y a-t-il de membres (nous supposons qu'il y aura peu de personnes après nous à cette époque de l'année)

* les coûts du forum sont-ils compensés par les adhésions cette année ?

environ 30 membres. Et oui, peu ou prou, quant à ta deuxième question.

Lien vers le commentaire
Invité khano-et-khayek
J'espère que vous avez payé double cotisation…

Khano voulait pas donner un rond et Khayek est plus libéral quant à nos finances, on a tranché la poire en deux. Deux c'est déjà une mini-société anarcho-capitaliste et nous sommes la plus belle réalisation de coopération dans la divergence ! (:icon_up: mais on s'aime, malgré tout)

Excellent remède contre la schizophrénie :doigt:

Khano: En voilà un que l'on risque de décevoir, mon cher.

Khayek: (soupir) Tant pis pour lui.

30, peu ou prou

30 ! Dit sur un forum public (raisonnons en tant qu'anciens membres d'association politique), ça veut dire qu'on est 10, merde… :warez: Bah, Jésus n'avait que douze disciples, allez treize avec Paul, et leur business a bien marché !

Lien vers le commentaire
30 ! Dit sur un forum public (raisonnons en tant qu'anciens membres d'assoc' politique), ça veut dire qu'on est 10, merde…  :icon_up: Bah, Jésus n'avait que douze disciples, allez treize avec Paul, et leur business a bien marché !

Non non. 30.

Lien vers le commentaire
Invité khano-et-khayek
Non non. 30.

On le sait bien! D'autant plus que comme toi, mon cher h16, maintenant que nous sommes adhérents nous avons toutes les photos des membres, les adresses: ce serait trahir un secret de polichinelle de vous dire que Dilbert n'est pas un type austère qui fait la gueule mais une bien belle demoiselle, et que RH et h16 ont tort de se planquer respectivement derrière un costume moule-boule grotesque et un masque à gaz… et profitons en même temps du chat privé: "trouve ta libertine près de chez toi " (il y même une section ourse !), pourquoi croyez-vous qu'on est plus présents sur le site depuis quelques temps ? Pour la gratuité des débats intellectuels ?; on est utilitaristes, nous…

:icon_up:

PS: Fab, si le nombre de membres double grâce à nous, tu nous dois une bière dans notre belle Strasbourg, d'ici quelques temps…

Lien vers le commentaire
D'autant plus que comme toi, mon cher h16, maintenant que nous sommes adhérents nous avons toutes les photos des membres, les adresses … et profitons en même temps du chat privé: "trouve ta libertine près de chez toi " (il y même une section ourse !)

J'adhére en janvier ! (Quand j'aurai du blé.) :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...