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Le FNAR


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La mystérieuse Fraction nationaliste armée révolutionnaire (Fnar), qui revendique une dizaine d'attentats à l'explosif contre des radars, vient de faire part de nouvelles revendications, dont «l'expulsion» des sans-papiers, a-t-on appris mercredi au ministère de l'Intérieur, confirmant une information de RTL.

Dans un courrier adressé à Paris Match, que l'hebdomadaire publiera dans son édition de jeudi, cette mouvance revendique l'explosion de dix radars, dont la dernière début mars.

Pour cesser son action, elle continue de réclamer une rançon de quatre millions d'euros, mais ajoute dans ce courrier «de nouvelles exigences : +l'expulsion de tous les clandestins, la baisse de la fiscalité :icon_up: et l'arrêt de la répression+ de la délinquance routière», a-t-on précisé de même source.

Sur les dix attentats revendiqués, «on lui en attribue huit établis toujours dans la même région des départements de l'Oise et des Yvelines», a-t-on reconnu mercredi à l'Intérieur.

Entre le nom que se donne l'organisation et ses revendications, «on trouve une sorte de mélange faisant penser à la fois à l'extrême droite et à l'extrême gauche», a-t-on poursuivi de même source, sans pouvoir déterminer avec exactitude à quel genre de personnes «on peut avoir à faire».

Quoi qu'il en soit, face à «des gens qui manient des explosifs, on ne peut qu'être vigilants et prendre cette affaire au sérieux», a-t-on ajouté Place Beauvau.

L'enquête en cours est menée par la sous-direction antiterroriste (SDAT) de la direction centrale de la police judiciaire, qui semble disposer d'«un certain nombre d'éléments de police technique et scientifique», qui n'ont pas été précisés.

Sources: Le Parisien

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Sources: Le Parisien

ils sont dingues. Ce sont de véritables crimes contre l'état. De surcroit, ils tombent sous le régime de la loi sarkozy contre le terrorisme. Ils seront jugés à huis clos par une cour d'assise composée de magistrats professionnels. à leur place je partirai daredare dans un pays sans accord d'extradition respectée avec la France…

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ils sont dingues. Ce sont de véritables crimes contre l'état. De surcroit, ils tombent sous le régime de la loi sarkozy contre le terrorisme. Ils seront jugés à huis clos par une cour d'assise composée de magistrats professionnels. à leur place je partirai daredare dans un pays sans accord d'extradition respectée avec la France…

Soit ils sont inconscients des risques, soit ils sont tellement dans la m*** qu'ils n'ont rien à perdre, ou soit ils ont de sacrés paires de c****.

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Ce qui est inacceptable dans le fond, c'est qu'une telle méthode de destruction risquerait de blesser un innocent passant, par accident. :icon_up:

Pour le coup de la rançon :doigt: Malheureusement in fine, c'est le contribuable qui paye.

Par contre le coté anti-immigration je trouve ça pas terrible. J'ai lu aussi qu'ils exigent une relance de la politique de la natalité (en même temps ils ont qu'a procréer au lieu de tâter de l'explosif).

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Voilà Colombo ! :-)

Le groupe doit être forcement réduit (moins de 20 personnes)

Il doit être composé d'un nombre d'individus qui permet le partage des 4 millions de manière simple je dirai soit 1, 2, 5 ou 4 ou 8, peut être 10 (mais là les risques sont très grands pour si peu), car partager les 4 millions en 17 c'est déjà plus con, il faut partager les centimes.

Ce sont a coup sûr des hommes.

Je regarde trop de séries policières moi…

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EMONKUCEDUPOULAI?

Bien sûr qu'il y aura une limitation pour ne pas créer d'accident et intenter aux autres. La liberté ce n'est pas faire tout ce qu'on veut (cf réfutation de "La liberté du renard dans le poulailler libre")

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Ce n'est pas incompatible : le proprio impose le règlement aux utilisateurs.

Donc sur mon trajet quotidien Lyon - Valence, ca serait à ASF de définir la vitesse minimale et maximal ? ASF serait aussi propriétaire des radars et donc toucherai les amendes ?

A la rigueur cela me generait pas trop par contre comment faire jouer la concurrence entre autoroutes à part doubler les voies et donner l'acte de propiété à AFS ( la société concurrente d'ASF).

Interrogation naïve mais serait-t-il possible a ASF d'interdire la circulation à un certain type de voiture vu qu'il est proprio ?

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Le propriétaire a tous les droits "justes" et donc garantissant les libertés inhérentes à l'individu.

Si tu n'es pas d'accord: tu n'empruntes pas ces routes.

Ainsi tu pourras emprunter la concurrence qui se fera sur la variation des amendes, du règlement, de la fréquence des payages, de l'entretien, de l'étendue du réseau,….

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Le problème de la vitesse dans une société comme la nôtre - où l'état oppresse, c'est que justement elle se trouve imposée par une seule organisation avec un contrôle payé par le contribuable. Le gros problème des routes et des limitations s'avère être la propriété de celle-ci.

Cependant, je pense qu'une partie des propriétaires fixerait une limite.

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Soit ils sont inconscients des risques, soit ils sont tellement dans la m*** qu'ils n'ont rien à perdre, ou soit ils ont de sacrés paires de c****.

Becker décrit dans sa théorie des couts des risques de la délinquence, que s'ils agissent ainsi c'est que le risque est inférieur au bénéfice. Encore reste t il dans le modèle IEIM à définir qu'elle est le bénéfice escompté! Satisfaction? Créer une situation de chaos, de désordre? s'ils agissent ainsi, leur agrément est supérieur au risque encouru

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[Mode théorie du complot]

Ca doit être des militants socialistes visant à créer un climat de peur envers la droite afin de gagner des voix et d'imposer une sécurité étatique fictive: ils ont dépassé le stade du clientélisme!

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Donc sur mon trajet quotidien Lyon - Valence, ca serait à ASF de définir la vitesse minimale et maximal ?

Voilà

…serait-t-il possible a ASF d'interdire la circulation à un certain type de voiture vu qu'il est proprio ?

Pourquoi pas ? Mais pourquoi le ferait-il ?

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:icon_up:

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J'espère qu'ils ne s'attaquent qu'aux radars auto pompe à fric pas à ceux placés intelligemment (securitairement parlant) mais bon ils sont assez rare …

Pour ce qui est des limitations de vitesse dans une société liberale … Une grosse partie de reseau secondaire des départements ruraux n'a pas de limitation de vitesse en pratique (vu qu'il n'y a aucun controle) et ça se passe bien ,il faut juste faire attention aux chevreuils ,aux blaireaux et aux cyclistes …

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Pour ce qui est des limitations de vitesse dans une société liberale … Une grosse partie de reseau secondaire des départements ruraux n'a pas de limitation de vitesse en pratique (vu qu'il n'y a aucun controle) et ça se passe bien ,il faut juste faire attention aux chevreuils ,aux blaireaux et aux cyclistes …

En Allemagne, il y a une voie de circulation sans limitation de vitesse sur l'autoroute. Non seulement ils n'ont pas plus ou moins d'accidents, mais ceux qui roulent normallement, ou doucement ne sont pas em…±D¯Cu¦•ıÏ┴ð║…bêtés par ceux qui veulent faire les kakous. En outre, ça coute moins cher à la collectivité: un accident à 160 km.h-1 est strictement mortel: les passagers et les conducteurs sont coupés par la ceinture de sécurité, il n'y a pas à prendre en compte les handicaps par la solidarité nationale.

Après certains prétendent que c'est un lobby sciono-maçonique des grands patrons et du capital triomphant made in BMW et BENZ, sans oublier Daimler…

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En Allemagne, il y a une voie de circulation sans limitation de vitesse sur l'autoroute. Non seulement ils n'ont pas plus ou moins d'accidents, mais ceux qui roulent normallement, ou doucement ne sont pas em…±D¯Cu¦•ıÏ┴ð║…bêtés par ceux qui veulent faire les kakous. En outre, ça coute moins cher à la collectivité: un accident à 160 km.h-1 est strictement mortel: les passagers et les conducteurs sont coupés par la ceinture de sécurité, il n'y a pas à prendre en compte les handicaps par la solidarité nationale.

Après certains prétendent que c'est un lobby sciono-maçonique des grands patrons et du capital triomphant made in BMW et BENZ, sans oublier Daimler…

T'as déjà roulé en allemagne ? Parce que ce que tu dis me sembles quand même à côté de la plaque. Certaines portions d'autoroutes sont en effet sans limitation de vitesse mais dans ce cas c'est toute la portion qui n'est pas limitée. Mais de plus en plus de portions d'autoroutes sont limitées à 130 ou à 100.

Quand aux différences de mortalité entre les accidents à 130 et ceux à 160, j'ai des doutes.

Et en Allemagne il y a énormément de radars automatiques qui en plus ne sont pas indiqués. Je ne sais pas s'il y en a plus qu'en France, mais en tout cas citer ce pays comme un paradis de l'automobiliste c'est un peu exagéré.

Le "lobby sciono-maconnique des grands patrons et du capital triomphant" ne peut rien contre le lobby vert allemand :icon_up:

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T'as déjà roulé en allemagne ? Parce que ce que tu dis me sembles quand même à côté de la plaque. Certaines portions d'autoroutes sont en effet sans limitation de vitesse mais dans ce cas c'est toute la portion qui n'est pas limitée. Mais de plus en plus de portions d'autoroutes sont limitées à 130 ou à 100.

Quand aux différences de mortalité entre les accidents à 130 et ceux à 160, j'ai des doutes.

Et en Allemagne il y a énormément de radars automatiques qui en plus ne sont pas indiqués. Je ne sais pas s'il y en a plus qu'en France, mais en tout cas citer ce pays comme un paradis de l'automobiliste c'est un peu exagéré.

Le "lobby sciono-maconnique des grands patrons et du capital triomphant" ne peut rien contre le lobby vert allemand :icon_up:

Je me fondais sur ma propre expérience, un peu limitée. En effet, j'avais fait Berlin Leipsig en 2h30 quand avec le Bus on avait mis 4h… Le père de mon correspondant roulait à 180km.h-1. Et pour moi ce fut plutot impressionant. Mais compte tenu de ces indications, je ne peux que tempérer mon jugement.

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