Aller au contenu

Les routes privées .


Messages recommandés

C'est parce que vous arrivez dans une propriété privée et que vous refusez d'en appliquer le règlement intérieur.

Nous sommes plusieurs ici à vous avoir demander de respecter la charte concernant l'orthographe la syntaxe et la typographie et vous n'en tenez pas compte.

Si vous étiez libéral vous respecteriez ou tenteriez de respecter le contrat que vous avez "signé"!

Vous auriez donc corrigé les fautes dans vos messages.

Or vous continuez volontairement à ignorer vos engagements.

Tous ceci traduit votre aversion pour la liberté, le contrat et la propriété privée.

Effectivement , mais vous ne la respecté pas non plus la charte " vous avoir demandé de respecter" cela est mieux et conforme à la charte .

Bizarre ce forum des personnes font des fautes d'orthographe et demandent aux autres de ne pas en faire et oui les correcteurs orthographiques ne sont pas sur a 100 %

Lien vers le commentaire
Bizarre ce forum des personnes font des fautes d'orthographe et demandent aux autres de ne pas en faire et oui les correcteurs orthographiques ne sont pas sur a 100 %

Au delà d'une orthographe plus qu'approximative, c'est l'arrogance globale et l'imbécilité ponctuelle (du type essayer de faire croire que les Pays-Bas sont plus dangereux que l'Afrique du Sud) de vos propos qui est problèmatique.

Votre principal agrument est le nimby. Or j'ai expliqué en quoi il est faux. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Au delà d'une orthographe plus qu'approximative, c'est l'arrogance globale et l'imbécilité ponctuelle (du type essayer de faire croire que les Pays-Bas sont plus dangereux que l'Afrique du Sud) de vos propos qui est problèmatique.

Votre principal agrument est le nimby. Or j'ai expliqué en quoi il est faut. Qu'en pensez-vous ?

Les Pays -bas ont une population moins importante que l'Afrique du Sud (16 millions pour 48 millions) je ne vois pas en quoi il serait impossible que les Pays -bas soit PLUS criminogène que l'Afrique du Sud surtout que j'ai mis environ 2 autres sources qui vont dans le même sens , maintenant les libertariens ne m'ont pas prouvé que l'Afrique du Sud est plus criminogène que les Pays -Bas , j'attends vos sources , et non vos sentiments et votre opinion sur la dangereusité supposé plus élevé de l'Afrique du Sud par rapport au Pays -Bas .

Sur les NIMBY cela n'a rien avoir avec l'expropriation .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Not_in_my_back_yard

Pour l'orthographe approximative donc imbécilité avec 2 L , problèmatique avec un é et j'oublie la faute de frappe agrument

Lien vers le commentaire
le fait qu'il n'y a aucun intérêt a privatiser des routes

J'en vois au moins un. Ca permettrait d'avoir des routes financées par ceux qui les utilisent. Votre logique est exactement la même que celle de l'Etat qui trouve tout à fait normal que les contributions d'un paysan du Cantal servent pour partie à financer métro et RER dont il ne se servira jamais.

Lien vers le commentaire
Pour "imbécillité", je ne crois pas, c'est une ancienne graphie qui a de moins en moins cours, mais les deux orthographes sont admises.

Et non toujours avec 2 L Du latin imbécillitas

J'en vois au moins un. Ca permettrait d'avoir des routes financées par ceux qui les utilisent. Votre logique est exactement la même que celle de l'Etat qui trouve tout à fait normal que les contributions d'un paysan du Cantal servent pour partie à financer métro et RER dont il ne se servira jamais.

Effectivement les clients payent pour utiliser le service mais les routes sont déjà construite et payé par l'impôt pourquoi privatiser les routes mèttrent un péage pour que les clients payent , le client paiera donc 2 fois la route ???

Un peu comme pour les autoroutes , elles ont été financées par l'impôt donc payés par tout le monde et les clients payent une nouvelles fois pour y avoir accès pas très libéral ?

Lien vers le commentaire
Effectivement les clients payent pour utiliser le service mais les routes sont déja construite et payé par l'impôt pourquoi privatiser les routes mettrent un péage pour que les clients payent , le client paiera donc 2 fois la route ???

C'est vrai que c'est une bonne question. Il suffit de redistribuer le prix des actions aux contribuables pour remédier à cela. C Blocher y avait pensé.

Lien vers le commentaire
…les routes sont déja construite et payé par l'impôt pourquoi privatiser les routes mettrent un péage…

Pour que l'utilisateur paie. T'as l'air dur de la comprenette. Sinon, bien sûr, une route, le plus cher, dans une route, c'est pas la construction, mais l'entretien.

Lien vers le commentaire
Et non toujours avec 2 L Du latin imbécillitas
Du latin imbécillitas (« manque de force physique et de réflexion »).

La graphie recommandée par l’Académie française (orthographe de 1990), avec un seul l, rompt avec l’étymologie, mais réintroduit la cohérence avec l’orthographe d’imbécile (écrit avec un seul l depuis l’édition de 1798 du dictionnaire de l’Académie française). http://' target="_blank">

Lien vers le commentaire
Pour que l'utilisateur paie. T'as l'air dur de la comprenette. Sinon, bien sûr, une route, le plus cher, dans une route, c'est pas la construction, mais l'entretien.

Mais l'utilisateur a déja payé par l'impôt la constrution de la route en quoi devrait -il payer une 2eme fois pour un service qu'il a déja payé , mais l'entretien est fait par la DDE service public

Lien vers le commentaire

C'est amusant de voir moloch essayer de se dédouaner de son orthographe en attaquant ses contradicteurs sur des fautes qui n'existent pas (de même, tout à l'heure, "rebondie" -ie, et non -it comme il l'a prétendu, si si, car il s'agissait d'un participe passé féminin singulier utilisé en épithète, et non d'un verbe conjugué à la troisième personne du présent de l'indicatif).

Lien vers le commentaire
Effectivement les clients payent pour utiliser le service mais les routes sont déjà construite et payé par l'impôt pourquoi privatiser les routes mèttrent un péage pour que les clients payent , le client paiera donc 2 fois la route ???

Un peu comme pour les autoroutes , elles ont été financées par l'impôt donc payés par tout le monde et les clients payent une nouvelles fois pour y avoir accès pas très libéral ?

Ceci dit, pour le cas où vous ne le sauriez pas, il existe dans nos villes des rues privées. Par là je n'entends pas les voies de circulation des résidences et autres cités, mais bel et bien des rues, ouvertes à la circulation (ou pas d'ailleurs) avec bitume, trottoirs, éclairage "public", égouts, etc mais privées. Même notre belle capitale en héberge quelques unes. Ces voies sont entretenues par les résidents, souvent mieux que celles relevant de la mairie, du département, de la région, selon le classement de l'artère en question.

J'attends avec impatience l'arrivée des gated communities et plus largement des villes privées. On peut rêver ! Nous verrions vite si les con-tribuables seraient toujours aussi statolâtres après comparaison.

Lien vers le commentaire
Mais l'utilisateur a déja payé par l'impôt la constrution de la route en quoi devrait -il payer une 2eme fois pour un service qu'il a déja payé…

Plus personne ne paie pour des routes presque toutes construites avant notre naissance. Ce que l'on paie maintenant, c'est l'entretien de celles-ci. Donc, qu'on privatise seulement le bazar et que les utilisateurs paient eux-mêmes l'entretien des routes existantes.

Lien vers le commentaire
C'est amusant de voir moloch essayer de se dédouaner de son orthographe en attaquant ses contradicteurs sur des fautes qui n'existent pas (de même, tout à l'heure, "rebondie" -ie, et non -it comme il l'a prétendu, si si, car il s'agissait d'un participe passé féminin singulier utilisé en épithète, et non d'un verbe conjugué à la troisième personne du présent de l'indicatif).

Epithète qu'il ne le sait pas.

Lien vers le commentaire
C'est amusant de voir moloch essayer de se dédouaner de son orthographe en attaquant ses contradicteurs sur des fautes qui n'existent pas (de même, tout à l'heure, "rebondie" -ie, et non -it comme il l'a prétendu, si si, car il s'agissait d'un participe passé féminin singulier utilisé en épithète, et non d'un verbe conjugué à la troisième personne du présent de l'indicatif).

"celle acquise de vous faire virer d'ici manu militari à coup de pied dans la partie rebondie réservée à cet usage."

Cette phrase est au présent si comme vous dite il s'agit d'un participe passé féminin il manque le verbe avoir ou être ou est il ?

Lien vers le commentaire
Plus personne ne paie pour des routes presque toutes construites avant notre naissance. Ce que l'on paie maintenant, c'est l'entretien de celles-ci. Donc, qu'on privatise seulement le bazar et que les utilisateurs paient eux-mêmes l'entretien des routes existantes.

Je maintiens que redistribuer le prix de la vente aux contribuables est la solution la plus juste. Mais ce n'est pas le plus fondamental, il est vrai.

Lien vers le commentaire
"celle acquise de vous faire virer d'ici manu militari à coup de pied dans la partie rebondie réservée à cet usage."

Cette phrase est au présent si comme vous dite il s'agit d'un participe passé féminin il manque le verbe avoir ou être ou est il ?

Alors non seulement tu sais pas écrire, mais en plus tu ne sais pas lire non plus. Un participe passé utilisé en épithète, c'est à dire employé en tant qu'adjectif qui décrit "partie". La "partie rebondie", "rebondie" décrit une qualité de cette partie.

Lien vers le commentaire
C'est l'esprit liberaux.org :icon_up:

Tu peux insulter, mépriser tant que tu veux … à condition d'être anarcapinarchiste. Sinon tu dégages. La liberté qu'y z'appellent ça. C'est chouette, hein ?

fleurfleurrouge1qd7.png Aaaaah, Jess. Heureusement que tu es là. Tu es notre petite trace de caca dans l'image de verdure réjouissante de ce forum. Ainsi, si on te garde, c'est parce qu'on a tous besoin d'un exemple, fut-il pervers impénitent, relaps ou simplement … différent, exemple qui permet de montrer aux nouveaux ce qu'il ne faut pas faire. Et nous avons même mis en place un système de vexation pour les impétrants en bordure de lourdage. fleurfleurrouge1qd7.png Veux-tu essayer ? fleurfleurrouge1qd7.png

Lien vers le commentaire
Alors non seulement tu sais pas écrire, mais en plus tu ne sais pas lire non plus. Un participe passé utilisé en épithète, c'est à dire employé en tant qu'adjectif qui décrit "partie". La "partie rebondie", "rebondie" décrit une qualité de cette partie.

Vous devriez avoir la meme hargne avec vos potes liberteriens a corriger leurs fautes d'orthographe pourquoi tant d'indulgence envers eux ??

Lien vers le commentaire
Un épithéte ne peut être qu'un adjectif , rebondie vient de rebondir qui est un verbe .

Littéralement "qui est ajouté". L'épithète est généralement un adjectif qui se joint à un nom ou à un pronom pour le qualifier. (Une grande maison. Un petit garçon. Un homme loquace, etc.). L'épithète se différencie de l'attribut en ce qu'elle n'a pas besoin de liaison verbale.

qu'il

un épithète,

un attribut.

Masculin. Bordel. Recopie Wikipédia mieux que ça, tout de même. Même en appuyant sur ctrl et v, tu ripes.

Ceci dit, tu arrêtes de dire des conneries ? Ici, c'est bien "rebondie" qui va, et pas "rebondit". Tu peux tortiller tous les trucs dans tous les sens, tu as tort. Et puis ce ne sont pas tes divagations orthographiques ou grammaticales amusantes qui nous rapprochent d'un début d'argument pour tes positions étranges sur la propriété des routes…

Lien vers le commentaire
Un épithéte ne peut être qu'un adjectif , rebondie vient de rebondir qui est un verbe .

Littéralement "qui est ajouté". L'épithète est généralement un adjectif qui se joint à un nom ou à un pronom pour le qualifier. (Une grande maison. Un petit garçon. Un homme loquace, etc.). L'épithète se différencie de l'attribut en ce qu'elle n'a pas besoin de liaison verbale.

exemple :Une petite fleur blanche. Les adjectifs « petite » (placé avant le nom, mais après le déterminant « une ») et « blanche » (placé après le nom) sont épithètes

PARTICIPE, subst. masc.

GRAMM., LING. ,,Adjectif ainsi nommé parce que les grammairiens anciens le considéraient comme participant d'une part de la catégorie des noms en ce qu'il peut comme l'adjectif être fléchi, d'autre part de la catégorie des verbes en ce qu'il peut éventuellement exprimer le temps et la voix et être doué de rection`` (MAR. Lex. 1951).

De là à dire que vous êtres vraiment le dernier des cons…

Lien vers le commentaire
qu'il

un épithète,

un attribut.

Masculin. Bordel. Recopie Wikipédia mieux que ça, tout de même. Même en appuyant sur ctrl et v, tu ripes.

Ceci dit, tu arrêtes de dire des conneries ? Ici, c'est bien "rebondie" qui va, et pas "rebondit". Tu peux tortiller tous les trucs dans tous les sens, tu as tort. Et puis ce ne sont pas tes divagations orthographiques ou grammaticales amusantes qui nous rapprochent d'un début d'argument pour tes positions étranges sur la propriété des routes…

ce n'est pas wiki c'est un coiper /coller de la

http://www.synapse-fr.com/tests_jeux_exemples/epithete.htm

Et vos arguments libertariens pour la privatisation des routes sur 4 pages rien, le néant ,le vide on dirait la pensée marxiste

Lien vers le commentaire
Et vos arguments libertariens pour la privatisation des routes sur 4 pages rien, le néant ,le vide on dirait la pensée marxiste

Relaxe-toi, on va bientôt abréger tes souffrances. Même si l'euthanasie reste un débat ouvert chez les libéraux, ceux-ci tombent généralement d'accord sur quelques cas. Et, ô chance, tu en es.

Lien vers le commentaire
De là à dire que vous êtres vraiment le dernier des cons…

Et vous le roi des imbécilles , utiliser un correcteur orthographiques puis faire croire que l'orthographe na pas de secret pour vous c'est ridicule .

Vous devriez avoir la meme hargne avec vos potes liberteriens a corriger leurs fautes d'orthographe pourquoi tant d'indulgence envers eux ??

Putain, mais juste ta gueule, quoi… Legion aujourd'hui, 15:55



Donc maintenant ta gueule tu va la fermer ( pas une insulte )

Lien vers le commentaire
Et vous le roi des imbécilles , utiliser un correcteur orthographiques puis faire croire que l'orthographe na pas de secret pour vous c'est ridicule .

Vous devriez avoir la meme hargne avec vos potes liberteriens a corriger leurs fautes d'orthographe pourquoi tant d'indulgence envers eux ??

Putain, mais juste ta gueule, quoi… Legion aujourd'hui, 15:55



Donc maintenant ta gueule tu va la fermer ( pas une insulte )

J'admire votre capacité à systématiquement ignorer les démonstrations de votre niveau de bêtise pour vous enfoncer un peu plus d'avantage à chaque poste dans les abîmes de médiocrité qui sont les vôtres (vers l'infini et au delà) ! Je retire ce que j'ai dit : à ce niveau ce n'est plus de la connerie, c'est de l'art.

Lien vers le commentaire
J'admire votre capacité à systématiquement ignorer les démonstrations de votre niveau de bêtise pour vous enfoncer un peu plus d'avantage à chaque poste dans les abîmes de médiocrité qui sont les vôtres (vers l'infini et au delà) ! Je retire ce que j'ai dit : à ce niveau ce n'est plus de la connerie, c'est de l'art.

C'est sur que vos post sont d'une extrême finesse , entre les insultes ( con , ta gueule , putain ) les critiques orthographiques alors que vous potes libertariens font des fautes d'orthographe a chaque post .

on a atteint avec vous la niveau ultime du crétinisme

Lien vers le commentaire
Bizarre ce forum des personnes font des fautes d'orthographe et demandent aux autres de ne pas en faire et oui les correcteurs orthographiques ne sont pas sur a 100 %

Quand j'en commets je les corrige moi.

Vous non!

Et de plus vous pourriez faire un effort sur la typographie pas d'espace avant un point ou une virgule c'est pas compliqué.

Lien vers le commentaire
…alors que vous potes libertariens font des fautes d'orthographe a chaque post .

Ouais, mais nous, on peut : on a acheté des certificats orthographiques à l'association Libéraux.org. Pour 20 euros par an, on a droit à 20 fautes par posts.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...