Aller au contenu

Téléphones mobiles


Messages recommandés

Le pas franchi par Bouygues est plutôt hardi. Depuis début avril, Orange donné son feu vers à l’usage de Skype et de ses clones (Google talk, Fring…) sur son réseau à ses gros abonnés, sur simple demande.

Il manque un verbe, l'adjectif de couleur est écrit n'importe comment, il manque des majuscules.

SFR, avec sa nouvelle gamme Illimythics 5, lancé ce jour,

Erreur d'accord.

Presse Fraônçaise. Libé.

Lien vers le commentaire

Pour revenir au centre du sujet du fil : aujourd'hui nous avons droit à une parfaite illustration du principe de précaution : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/p…t-un-echec.html

Après 10 ans d'enquête, les chercheurs n'ont pas réussi à établir de lien direct entre l'utilisation du mobile et le cancer du cerveau. Les experts réclament une nouvelle étude.

Le téléphone portable est à l'origine du cancer du cerveau – ou pas. C'est la conclusion peu satisfaisante de la plus grande étude internationale menée à ce jour sur les effets du mobile, qui a été dévoilée mardi 18 mai après plus de 10 ans d'enquête et dont Le Parisien se fait l'écho.

Des chercheurs mobilisés dans 13 pays, 14.000 utilisateurs suivis et 19 millions d'euros ont été nécessaires pour arriver à ce résultat jugé "définitif". La publication de l'étude Interphone, lancée en 1999 par le Centre international de recherche sur le cancer (Circ) de Lyon, a été maintes fois repoussée, les résultats contradictoires obtenus dans les différents pays obligeant les chercheurs à accorder leurs violons.

Le retournement de la charge de la preuve est patent, et les inquisitions seront infinies car s'il n'y a pas de problème on pourra chercher toute notre vie, sur plusieurs générations, et on ne trouvera pas de lien parce que … peut être qu'il n'y en a pas tout simplement. Mais ça n'empêchera pas "les experts" de réclamer du pognon de nouvelles études au nom de ce cher, très cher, principe.

Edit : on remarquera au passage la concentration sur une maladie orpheline (donc statistiquement du gros n'importe quio comme déjà expliqué dans ce fil).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bon cet automne, j'ai besoin d'un nouveau cellphone.

Conditions importante: clavier physique et une vue claire avec les tasks/agenda/to do bien visible sur la page de garde.

j'attend de voir le Droid 2 pour me décider, mais cette mode du tout tactile à le dont de m'énerver.

Lien vers le commentaire
ça c'est une excellente idée :icon_up:

c'est dans mes bonnes résolution: me mettre à la GTD et je veux un tel qui, soit friendly et si c'est une application sans visualisation permanent; c'est doom to fail pour moi.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Apple trop fermé, Android pas mature question sécurité, Windows Phone bof.

Blackberry Torch, c'est décidé. Même si franchement, il y a un sacré retard à rattraper.

Le jour où Android peut se sécuriser pour-de-vrai, j'y passerai avec grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Apple trop fermé, Android pas mature question sécurité, Windows Phone bof.

Blackberry Torch, c'est décidé. Même si franchement, il y a un sacré retard à rattraper.

Le jour où Android peut se sécuriser pour-de-vrai, j'y passerai avec grand plaisir.

Nokia/Maemo ?

Lien vers le commentaire
Blackberry Torch, c'est décidé. Même si franchement, il y a un sacré retard à rattraper.

Bah, le plus grand pas est fait, ils ont enfin mis un vrai browser, maintenant au dela de la sécurité il n'y a que trois questions importantes:

Modem bluetooth ?

Client SSH ?

Client VNC ?

(je ne demande pas pour le mail, je sais qu'il est bon)

Moi je reste en iPhone, entre autre parce que j'ai un petit investissement sur quelques applis bien burnées que je crains de ne pas retrouver avec la même qualité ailleurs.

Lien vers le commentaire
Bah, le plus grand pas est fait, ils ont enfin mis un vrai browser, maintenant au dela de la sécurité il n'y a que trois questions importantes:

Modem bluetooth ?

Client SSH ?

Client VNC ?

(je ne demande pas pour le mail, je sais qu'il est bon)

Moi je reste en iPhone, entre autre parce que j'ai un petit investissement sur quelques applis bien burnées que je crains de ne pas retrouver avec la même qualité ailleurs.

Maemo à l'avantage d'avoir toute les packages Debian ARM, c'est quand même pas rien

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...