Aller au contenu

A propos des Ipod


LeFataliste

Messages recommandés

Tu choisis de laisser le système voire le iPod comme disque dur normal (y'a une option dans iTunes). Après, c'est l'explorateur windows qui fait l'affaire.

http://support.apple.com/kb/HT1478

Non, ça ne fonctionne pas. Quand tu te mets en mode disque tu vois simplement des fichiers bizarres (en tout cas chez moi), pas ta musique. J'ai trouvé ceci mais je n'ai pas testé.

Lien vers le commentaire
Non, ça ne fonctionne pas. Quand tu te mets en mode disque tu vois simplement des fichiers bizarres (en tout cas chez moi), pas ta musique. J'ai trouvé ceci mais je n'ai pas testé.

Si si, cherche bien. Simplement, ils ont des noms à la con. Et il y a une base de données qui fait correspondre nomàlacon -> vrai nom pour les shuffles, et sinon ce sont les paramètres MP3 (tags) qui sont lus.

Lien vers le commentaire
Si si, cherche bien. Simplement, ils ont des noms à la con. Et il y a une base de données qui fait correspondre nomàlacon -> vrai nom pour les shuffles, et sinon ce sont les paramètres MP3 (tags) qui sont lus.

Ah merci. C'est stupide quand même, ils auraient pu faire comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Ah merci. C'est stupide quand même, ils auraient pu faire comme tout le monde.

Oui, c'est stupide. D'ailleurs, je pense que tu dois pouvoir complètement modifier ce comportement fwareux en passant par des synchro via Winamp par exemple (ou n'importe quoi d'autre).

Lien vers le commentaire
Oui, c'est stupide. D'ailleurs, je pense que tu dois pouvoir complètement modifier ce comportement fwareux en passant par des synchro via Winamp par exemple (ou n'importe quoi d'autre).

…Ou en achetant Apple :icon_up:

Lien vers le commentaire

Un googlage de "extract music from Ipod" (sans les guillemets) donne plusieurs méthodes avec ou sans logiciel additionnel.

Je déplace dans la Taverne car elle est plus adaptée aux sujets d'entraide tels que celui-ci.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je viens de me débarrasser définitivement de iTunes, dont la synchronisation avec le schuffle était übermerdique à tel point qu'avec la bête gestion de médias de winamp (oui, ce truc fadasse), j'arrive à faire mieux, plus vite et sans accros ce qu'iTunes n'imagine même pas.

Des mois de frustrations et de mauvaises surprises oubliés.

Lien vers le commentaire
Les possesseurs de Shuffle sont les ennemis du genre humain.

A vrai dire, toute personne qui utilise le mode "shuffle" ou "random" de son lecteur de musique mérite d'être foudroyée sur place.

Message signalé :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...