Aller au contenu

3 anciens de Google lancent Cuil


Invité jabial

Messages recommandés

Invité jabial
Trois ingénieurs ont annoncé dimanche l'ouverture d'un nouveau moteur de recherche baptisé Cuil (prononcez « cool »), dont l'index s'élèverait à 120 milliards de pages Web, à comparer aux 40 milliards de liens revendiqués par Google. Les fondateurs de Cuil, qui estiment être en mesure d'indexer plus vite et pour moins cher les tréfonds du Web, affirment en outre être parvenus à établir des algorithmes de classement tenant compte du contexte de chaque page pour mieux décider quels sont les résultats qui doivent être mis en avant. A terme, le système se révèlerait selon ses créateurs bien plus pertinent que les mécanismes Pagerank et TrustRank implémentés par Google. Cuil sera-t-il un véritable Google killer ?

la suite…

http://www.cuil.com/

Lien vers le commentaire
Et bien sûr, les gens vont s'amuser à taper des majuscules :icon_up:

EDIT : j'obtiens le même résultat avec Libéraux. Je peux savoir comment tu fais?

Avec le "é" (caractère accentué) ça ne donne rien.

Sinon, le site à l'air d'être complètement à genoux, il est d'une lenteur!!!

Lien vers le commentaire
Et bien sûr, les gens vont s'amuser à taper des majuscules :icon_up:

EDIT : j'obtiens le même résultat avec Libéraux. Je peux savoir comment tu fais?

Je ne fais plus. Ca me donne ça :

sanstitretj5.jpg

Lien vers le commentaire
M'étonne pas que Google ait viré ces gros nazes.

Franchement, c'est pire que le machin national "quero" ou un truc comme ça quand c'est sorti, c'est pour dire, j'ai jamais vu aussi pourri !

33 millions de vulture capital pour ça… mon dieu, on se croirait en 2000, bon ok, c'est que des dollars, mais quand même, même en monnaie de singe c'est du vrai argent !

Lien vers le commentaire
Pour ma part, mes recherches sans arrêt partent en Cuil.

Exact: le moteur de recherche n'est pas encore efficace. En plus,il me semble qu'il ne donne pas beaucoup de réponses en français. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...