Aller au contenu

Bourse aux livres libéraux


(V)

Messages recommandés

Je vends trois livres. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un message privé. J'habite en région parisienne si transaction en main propre.

 

Carl Menger, Investigations into the method of the social sciences, Libertarian Press, Inc. Grove City, PA, 1996.
Prix : 8 €
Livre en excellent état, en particulier l'intérieur, comme neuf.
Seul bémol : l'ouvrage contient une erreur à la page 98 (il manque du texte) ; du coup l'éditeur a ajouté à cette page une "errata sheet".
Dans cet ouvrage, Menger récuse les thèses historicistes.

 

Sandra Peart et David Levy (eds), The Street Porter and the Philosopher, The University of Michigan Press, Ann Arbor, 2008.
Prix : 10 €
Épais volume, en excellent état (intérieur comme neuf), dont voici le sommaire : https://www.press.umich.edu/pdf/9780472116447-fm.pdf
À ce prix-là c'est cadeau, d'autant plus qu'il est dédicacé par Deirdre McCloskey. :icon_wink:

 

Robert Leeson (ed.), Hayek: A collaborative biography. Part I Influences, from Mises to Bartley, Palgrave Macmillan, 2013.
Prix : 8 €
Également en excellent état, comme neuf.

 

Sommaire (mention spéciale pour l'article de French et celui de Vanberg) : 
The Genesis and Reception of The Road to Serfdom (Lane, Melissa)
Hayek in Citations and the Nobel Memorial Prize (Söderberg, Gabriel)
The 1974 Hayek-Myrdal Nobel Prize (Laidler, David)
The Hayek Literature: Nicholas Wapshott, Keynes Hayek: The Clash That Defined Modern Economics (Cornish, Selwyn)
Hayek and Mises (French, Douglas)
Hayek in Freiburg (Vanberg, Viktor J.)
Eucken, Hayek and The Road to Serfdom (Goldschmidt, Nils (et al.))
Hayek’s Official Biographer: The Lost Insights of William Warren Bartley III (Leeson, Robert)
Hayek, Bartley and Popper: Justificationism and the Abuse of Reason (Champion, Rafe)
An Interview with Stephen Kresge (Dimmick, Steven (et al.))
Bill Bartley: Biographer Extraordinary (Erhard, Werner)

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Hello @


Vous avez contribué à cette bourse aux livres, ou plus exactement à ce fil "Bourse aux livres libéraux"
- soit pour chercher certains livres en particulier
- soit pour en proposer à la vente
- soit les deux

 

Je souhaite lister tous les livres en recherche d'une part, en attente d'acheteur d'autres part.

 

Pouvez-vous m'adresser un message (privé) listant les livres que vous vendez et/ou que vous recherchez ? (Ainsi que, éventuellement, les livres que vous avez, qui peuvent intéresser vos amis libéraux, et que vous voulez bien prêter).
Je posterai ensuite une liste complète régulièrement actualisée (dans le message d'ouverture de ce fil par exemple).

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...