Aller au contenu

Bourse aux livres libéraux


(V)

Messages recommandés

Hier, quelqu'un l'a pris dans une brocante juste devais moi. De toutes façons, il a été republié en français.

J'ignorais qu'il avait été republié en français (sorry, Tread01…). Du coup, je vais le réacquérir, vu que j'avais vendu mon exemplaire à un forumeur.

Lien vers le commentaire

bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une question à vous soumettre: je fais un mémoire sur le principe de précaution et les fondements de la démocratie libérale. pourriez vous me conseiller certains livres qui remettent en cause le principe de précaution?

merci

Lien vers le commentaire
bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une question à vous soumettre: je fais un mémoire sur le principe de précaution et les fondements de la démocratie libérale. pourriez vous me conseiller certains livres qui remettent en cause le principe de précaution?

merci

Ce n'est pas le sujet du thread. Ouvre un autre fil.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Quelqu'un vend t'il l'éthique de la liberté de Murray Rothbard ? Car c'est pas donné 20€ !

Revendre l'Ethique de la Liberte ? Il est fou, dit !

Lien vers le commentaire
Quelqu'un vend t'il l'éthique de la liberté de Murray Rothbard ? Car c'est pas donné 20€ !

Si tu lis l'anglais couramment et que la lecture sur écran LCD ne te fait pas peur, y'a moyen de s'arranger.

Sinon à 17€FDPIN en anglais :

Lien vers le commentaire
Le chateau de Versailles était hélas déjà réservé.

Dommage. :icon_up: Fallait s'y prendre pas mal en avance.

L'idée de foire aux livres libéraux IRL m'aurait plu, et ca m'aurait peut etre convaincu d'aller dans une universite d'ete (ce concept m'a toujours herisser les poils, je ne sais pas pourquoi) enfin de toute façon, je suis bloqué a l'étranger pour l'été. :doigt:

Lien vers le commentaire
Cela peut-il intéresser du monde d'organiser une bourse aux livres lors de l'université d'été du PLD-AL à Tours, fin août ?

Oui, je veux bien participer à l'organisation! J'ai également d'autres idées, plus ou moins en lien.

Lien vers le commentaire

Malheureusement, mon niveau d'anglais est faible + je n'ai pas envie de me bousiller les yeux devant mon orddi, ce que je fais assez quotidiennement.

Je me le commanderai plus tard alors vu le nombre de livres que je viens acheter !

HS: Une date exacte pour l'université du PLD à Tours ? Ca pourrait m'intéresser

Lien vers le commentaire
Malheureusement, mon niveau d'anglais est faible + je n'ai pas envie de me bousiller les yeux devant mon orddi, ce que je fais assez quotidiennement.

Je me le commanderai plus tard alors vu le nombre de livres que je viens acheter !

HS: Une date exacte pour l'université du PLD à Tours ? Ca pourrait m'intéresser

Tours du 27 au 29 août → http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=45108&hl=

Lien vers le commentaire

(V), tu es bienvenu pour monter une bourse aux livres sur place. Si tu veux qu'on mentionne des éléments sur le site pour faire la promo du service, allons-y.

Peut-être aurons-nous un stand Iref, un stand Contribuables ? Qui sait, aussi un stand LC ? Lib.org ?

Lien vers le commentaire

Je viens de voir avec Aurel pour l'organisation, est-ce que des personnes sont intéressées par une bourse aux livres libéraux au sein de l'Université d'été libérale ?

Pour le moment intéressé par le projet: (V), Rincevent, Roniberal, Benjamin87 (?)

Mon email est : drenaudkessler[arobazz"]yahoo[point]fr

Lien vers le commentaire
Je viens de voir avec Aurel pour l'organisation, est-ce que des personnes sont intéressées par une bourse aux livres libéraux au sein de l'Université d'été libérale ?

Pour le moment intéressé par le projet: (V), Rincevent, Roniberal, Benjamin87 (?)

Mon email est : drenaudkessler[arobazz"]yahoo[point]fr

Je fais peur à ce point :icon_up: ?

Plusieurs personnes semblaient avoir un intérêt particulier pour cette bourse au livre, et tout à coup, plus rien :doigt:

Lien vers le commentaire
il faut remplacer [arobaz] par @ et [point] par . par contre; c'est pour éviter le spam :icon_up:

merci d'éviter ce genre de précision quelque peu désobligeante ;-)

"Delivery to the following recipient failed permanently:"

je viens de réessayer, et transférer les 1eres réponses

la suite en MP ou par mail!

>>> Pour les autres, intéressés, curieux, ou qui ont des idées ou des conseils, exprimez-vous ici et contactez-nous!!!

Lien vers le commentaire

post-3261-1276079899_thumb.jpgJ'ai un espace, "le squatt" à mettre a votre disposition dés maintenant…

actuellement un peu encombré et poussiéreux (inhabité depuis 3 ans)

post-3261-1276079811_thumb.jpg post-3261-1276080715_thumb.jpg post-3261-1276080584_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...