Aller au contenu

Bourse aux livres libéraux


(V)

Messages recommandés

Moi, je cherche La Présomption fatale dans la trad. fr. de Raoul Audoin, même sous forme de photocopies …

Je peux faire des photos et te les envoyer mais ça fait long. :icon_up:

Sinon ça reste une compilation de "Droit, Législation, Liberté", je n'ai rien trouvé dans la Présomption Fatale qui soit vraiment neuf. Mais bon ça a l'intérêt d'être plus synthétique et grand public.

Lien vers le commentaire
Quelqu'un aurait-il "The Constitution of Liberty" d'Hayek (en VO)? Si oui, dans quel état et à quel prix, sachant que je n'ai aucun livre que je souhaiterais échanger. Merci de préciser aussi l'édition et la reliure.

Je l'ai

En très bon état. Cela dit, puisqu'il est assez facile à trouver mieux vaudrait vous le procurer directement sur amazon. Ce n'est qu'un avis.

Lien vers le commentaire
Je ferai les photos plus tard.

À vendre :

- Ayn Rand, "La source vive", première édition française chez Jeheber, 1945, deux tomes, demi-maroquin bleu nuit à coins avec quatre faux-nerfs, titre et tomaison dorés, roulettes dorées sur les nerfs, tranche supérieure dorée. 13 x 19 cm. Bon état. 60 €

T'as pas "Les exploités" aussi? (traduction française mauvaise, de 1958, de Neither or)

J'en offre 20€

Pour FountainHead, je pense que je vais me lancer dans la VO… mais éventuellement, à 30€, je peux être preneur…

Si ça peut te satisfaire le Que sais-je ? est dispo en format électronique ici :

http://classiques.uqac.ca/contemporains/le…apitalisme.html

Idem pour Libéralisme que l'on trouve aussi en PDF…

Lien vers le commentaire
- le Que sais-je ? de Pierre Lemieux sur l'anarcho-capitalisme

Je suis prêt à vendre le mien à 10 euros + frais de port.

Idem pour Libéralisme que l'on trouve aussi en PDF…

Où ça (si tel est le cas, je vendrai mon exemplaire à 20 euros)?

Lien vers le commentaire
Je cherche :

- le Que sais-je ? de Pierre Lemieux sur l'anarcho-capitalisme

- toutes éditions originales françaises de Ludwig Von Mises

- tout livre sur le droit naturel

- n'importe quelle édition XIXème du "Dictionnaire de l'économie politique" par Coquelin et Guillaumin

J'ai connaissance d'un bouquiniste à Nice qui revend le dico en deux tomes, d'époque, plusieurs centaines d'euros chacun. Coordonnées par MP.

Lien vers le commentaire

Bon, avec john_ross, nous venons de signer l'accord de vente pour l'Anarcho-Capitalisme.

Mon Libéralisme de Salin est toujours à vendre (il est comme neuf et je ne descendrai pas au-dessous de 18 euros + frais de port) ou éventuellement à échanger. Pour l'instant, les livres qu'ont proposés Apollon, Valentin et Taranne ne m'intéressent guère car, soit je les ai déjà, soit on les trouve aisément. Donc, voilà, je suis ouvert à tout type d'échange.

Lien vers le commentaire
Bon, avec john_ross, nous venons de signer l'accord de vente pour l'Anarcho-Capitalisme.

Mon Libéralisme de Salin est toujours à vendre (il est comme neuf et je ne descendrai pas au-dessous de 18 euros + frais de port)

Allons allons ; tous les actifs se pètent la gueule. Il va bien falloir que la bulle livresque y passe aussi ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
J'ai un exemplaire en trop d'Economiquement incorrect d'Eric Le Boucher pour ceux qui seraient intéressés. Je m'en débarasse à 3€. Je peux aussi prêter quelques ouvrages de ma bibliothèque que je ne peux pas emporter à l'étranger, mais ils s'appellent revient.

Je t'emprunterais bien un Allègre, le Benda, éventuellement le Boukovsky, le Brunel, le Charpier (si il est bien), le Kelman, la Ferme d'Orwell, le Reagan et le Thatcher volume II. :icon_up: Bon, ça fait beaucoup, mais tu pars longtemps. Et puis tu peux ne pas dire oui à tous.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas, vous lisez vraiment vos livres ? ça sert à quoi puisque vous les avez dans votre bibliothèque… Vous n'avez pas compris que personne ne peut savoir que vous ne les avez pas lus.

Lien vers le commentaire
Je ne comprends pas, vous lisez vraiment vos livres ? ça sert à quoi puisque vous les avez dans votre bibliothèque… Vous n'avez pas compris que personne ne peut savoir que vous ne les avez pas lus.

Avec un oeil exercé et un peu d'attention, on reconnaît assez vite ceux qui ont été lus :icon_up:

Lien vers le commentaire
Avec un oeil exercé et un peu d'attention, on reconnaît assez vite ceux qui ont été lus :icon_up:

Il suffit de les prêter aux naïfs qui les lisent… ah je viens de saisir la manœuvre de Lexington.

Parce que rien ne remplace un livre physique.

Dit-il en tapant ce message sur son clavier les yeux rivés sur son écran.

Lien vers le commentaire

Recherche :

- Editions en français des textes d'Anselme Bellegarrigue ;

- L'Industrie et la Morale considérées dans leur rapport avec la Liberté de Charles Dunoyer, De la liberté du travail, et tout autre texte de cet auteur ;

- La révolution du droit libertarien de Alain Gendrot ;

- L’ordre sensoriel de Friedrich Hayek ;

- La publication en 3 tomes de Droit, législation et liberté de Hayek ;

- Editions originales des écrits de Gustave de Molinari ;

- Misère de l’historicisme de Karl Popper ;

- La révolte d'Atlas, traduction française de Atlas Shrugged d'Ayn Rand ;

- Sphères de justice de Michael Wlazer.

Faire proposition par MP.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...