Roniberal Posted May 18, 2010 Report Share Posted May 18, 2010 Hier, quelqu'un l'a pris dans une brocante juste devais moi. De toutes façons, il a été republié en français. J'ignorais qu'il avait été republié en français (sorry, Tread01…). Du coup, je vais le réacquérir, vu que j'avais vendu mon exemplaire à un forumeur. Link to comment
spinoza Posted May 18, 2010 Report Share Posted May 18, 2010 bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une question à vous soumettre: je fais un mémoire sur le principe de précaution et les fondements de la démocratie libérale. pourriez vous me conseiller certains livres qui remettent en cause le principe de précaution? merci Link to comment
Roniberal Posted May 18, 2010 Report Share Posted May 18, 2010 bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une question à vous soumettre: je fais un mémoire sur le principe de précaution et les fondements de la démocratie libérale. pourriez vous me conseiller certains livres qui remettent en cause le principe de précaution? merci Ce n'est pas le sujet du thread. Ouvre un autre fil. Link to comment
Roniberal Posted May 20, 2010 Report Share Posted May 20, 2010 Bonjour, Je sais que nombre d'entre vous le recherchaient. Je mets à la vente Les Libertariens Américains d'Henri Arvon. Ca intéresse quelqu'un? Link to comment
Benjamin87 Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Quelqu'un vend t'il l'éthique de la liberté de Murray Rothbard ? Car c'est pas donné 20€ ! Link to comment
Guest Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Quelqu'un vend t'il l'éthique de la liberté de Murray Rothbard ? Car c'est pas donné 20€ ! Revendre l'Ethique de la Liberte ? Il est fou, dit ! Link to comment
Roniberal Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Quelqu'un vend t'il l'éthique de la liberté de Murray Rothbard ? Car c'est pas donné 20€ ! Je peux te vendre le renseignement te permettant d'y accéder gratuitement. Link to comment
eclipse Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Quelqu'un vend t'il l'éthique de la liberté de Murray Rothbard ? Car c'est pas donné 20€ ! Si tu lis l'anglais couramment et que la lecture sur écran LCD ne te fait pas peur, y'a moyen de s'arranger. Sinon à 17€FDPIN en anglais : Link to comment
Tread01 Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 J'ignorais qu'il avait été republié en français (sorry, Tread01…). Du coup, je vais le réacquérir, vu que j'avais vendu mon exemplaire à un forumeur. c'est pas grave, c'est pas la mort Link to comment
Aurel Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Cela peut-il intéresser du monde d'organiser une bourse aux livres lors de l'université d'été du PLD-AL à Tours, fin août ? Link to comment
Guest Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 a Tours ? quelle idee de s'expatrier la bas ? Link to comment
Aurel Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 a Tours ? quelle idee de s'expatrier la bas ? Le chateau de Versailles était hélas déjà réservé. Link to comment
Guest Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Le chateau de Versailles était hélas déjà réservé. Dommage. Fallait s'y prendre pas mal en avance. L'idée de foire aux livres libéraux IRL m'aurait plu, et ca m'aurait peut etre convaincu d'aller dans une universite d'ete (ce concept m'a toujours herisser les poils, je ne sais pas pourquoi) enfin de toute façon, je suis bloqué a l'étranger pour l'été. Link to comment
(V) Posted June 2, 2010 Author Report Share Posted June 2, 2010 Cela peut-il intéresser du monde d'organiser une bourse aux livres lors de l'université d'été du PLD-AL à Tours, fin août ? Oui, je veux bien participer à l'organisation! J'ai également d'autres idées, plus ou moins en lien. Link to comment
Benjamin87 Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Malheureusement, mon niveau d'anglais est faible + je n'ai pas envie de me bousiller les yeux devant mon orddi, ce que je fais assez quotidiennement. Je me le commanderai plus tard alors vu le nombre de livres que je viens acheter ! HS: Une date exacte pour l'université du PLD à Tours ? Ca pourrait m'intéresser Link to comment
eclipse Posted June 2, 2010 Report Share Posted June 2, 2010 Malheureusement, mon niveau d'anglais est faible + je n'ai pas envie de me bousiller les yeux devant mon orddi, ce que je fais assez quotidiennement.Je me le commanderai plus tard alors vu le nombre de livres que je viens acheter ! HS: Une date exacte pour l'université du PLD à Tours ? Ca pourrait m'intéresser Tours du 27 au 29 août → http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=45108&hl= Link to comment
Aurel Posted June 3, 2010 Report Share Posted June 3, 2010 (V), tu es bienvenu pour monter une bourse aux livres sur place. Si tu veux qu'on mentionne des éléments sur le site pour faire la promo du service, allons-y. Peut-être aurons-nous un stand Iref, un stand Contribuables ? Qui sait, aussi un stand LC ? Lib.org ? Link to comment
Rincevent Posted June 3, 2010 Report Share Posted June 3, 2010 Le système de bourse aux livres de l'université d'été pourrait aussi m'intéresser, tant que j'y suis. Link to comment
Roniberal Posted June 3, 2010 Report Share Posted June 3, 2010 Moi aussi, cela pourrait m'intéresser. A voir. Link to comment
Aurel Posted June 4, 2010 Report Share Posted June 4, 2010 Pour vous coordonner sur le projet, et pour communiquer en amont auprès du public, appelez David au 06 12 35 27 68. Je pense que ça peut arranger beaucoup de monde, en effet. Bonne idée. Link to comment
Plume de Mars Posted June 4, 2010 Report Share Posted June 4, 2010 Pour vous coordonner sur le projet, et pour communiquer en amont auprès du public, appelez David au 06 12 35 27 68. Je pense que ça peut arranger beaucoup de monde, en effet. Bonne idée. Link to comment
TODA Posted June 4, 2010 Report Share Posted June 4, 2010 Excellente idée, une bourse aux livres libéraux à l'université d'été… Link to comment
Plume de Mars Posted June 4, 2010 Report Share Posted June 4, 2010 Je viens de voir avec Aurel pour l'organisation, est-ce que des personnes sont intéressées par une bourse aux livres libéraux au sein de l'Université d'été libérale ? Pour le moment intéressé par le projet: (V), Rincevent, Roniberal, Benjamin87 (?) Mon email est : drenaudkessler[arobazz"]yahoo[point]fr Link to comment
Plume de Mars Posted June 8, 2010 Report Share Posted June 8, 2010 Je viens de voir avec Aurel pour l'organisation, est-ce que des personnes sont intéressées par une bourse aux livres libéraux au sein de l'Université d'été libérale ?Pour le moment intéressé par le projet: (V), Rincevent, Roniberal, Benjamin87 (?) Mon email est : drenaudkessler[arobazz"]yahoo[point]fr Je fais peur à ce point ? Plusieurs personnes semblaient avoir un intérêt particulier pour cette bourse au livre, et tout à coup, plus rien Link to comment
(V) Posted June 8, 2010 Author Report Share Posted June 8, 2010 déjà en contact avec rincevent et roniberal à ce sujet, je rassemble les adresses et lance une mailing list Link to comment
(V) Posted June 8, 2010 Author Report Share Posted June 8, 2010 …que je viens de lancer à l'instant, et ton adresse est invalide ! Link to comment
Plume de Mars Posted June 9, 2010 Report Share Posted June 9, 2010 …que je viens de lancer à l'instant, et ton adresse est invalide ! Bizarre, c'est bel et bien mon adresse il faut remplacer [arobaz] par @ et [point] par . par contre; c'est pour éviter le spam Link to comment
(V) Posted June 9, 2010 Author Report Share Posted June 9, 2010 il faut remplacer [arobaz] par @ et [point] par . par contre; c'est pour éviter le spam merci d'éviter ce genre de précision quelque peu désobligeante ;-) "Delivery to the following recipient failed permanently:" je viens de réessayer, et transférer les 1eres réponses la suite en MP ou par mail! >>> Pour les autres, intéressés, curieux, ou qui ont des idées ou des conseils, exprimez-vous ici et contactez-nous!!! Link to comment
TODA Posted June 9, 2010 Report Share Posted June 9, 2010 J'ai un espace, "le squatt" à mettre a votre disposition dés maintenant… actuellement un peu encombré et poussiéreux (inhabité depuis 3 ans) Link to comment
h16 Posted June 9, 2010 Report Share Posted June 9, 2010 Il y a un garde-manger rempli, dirait-on. Link to comment
Recommended Posts