Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

 

Solange Marais a remporté le concours de Miss Ronde 2014, qui se déroulait au Palais Gluck à Mulhouse hier soi.

25 jeunes filles à défiler au cours d'une élection un peu particulière.

Pour pouvoir défiler, les candidates doivent peser 6 kg de plus que leur taille.

Solange Marie représentait la région Aquitaine, elle devance Eloïse Crivelli (Miss ronde Franche-Comté), et la deuxième dauphine  Jessica Lippi (Miss ronde Corse).

 

3508327_solange1-copie-new_545x341.jpg

Lien vers le commentaire

helenexs6.jpg

 

Ah oui... Hélène Grimaud est une très jolie femme. Mais Alexandra Maria Lara (Der Untergang, Control, Rush...) se rapproche davantage de mon idéal féminin.

En plus elle parle allemand... so erotisch !

162382alexandramarialarasmall.jpg

 

474773alexandramarialarahairstylesandhai

 

 

Lien vers le commentaire

Nécrophilie interne !

 

Pas compris... et en cherchant sur Google j'ai juste trouvé ça :

 

Un jeune homme a été arrêté après s’être fait surprendre en train de sodomiser un cerf mort. Visiblement, le garçon était habitué à ce genre de pratiques. Répugnant !

 

C’est aux aux États-Unis, dans le Wisconsin, que Brian James Hathaway sévit. Déjà condamné à 18 mois de prison car il avait abattu un cheval réticent qui ne voulait pas se laisser abuser sexuellement (oui oui, on parle bien d’un cheval !!), le jeune homme s’en sort cette fois-ci avec une peine de sursis (15 mois).

Après avoir d’abord nié en expliquant qu’il avait seulement nettoyé la carcasse de l’animal, le garçon, de toute évidence perturbé, a fini par avouer. En fait, alors qu’il faisait du vélo, Brian a découvert le cadavre du cerf dans un fossé. Cette vision l’a tellement excité (normal!) qu’il n’a pu s’empêcher de forniquer avec les restes de la bête qu’il avait au préalable trainé dans un bois.

Si ce zoo-necrophile (celui qui couche avec des animaux morts, espérons qu’ils ne sont pas si nombreux…) s’en est sorti avec du sursis c’est parce que, cette fois-ci, il n’a pas tué la bête avec laquelle il a couché. En effet, aux États-Unis, le viol d’un animal déjà mort n’est pas reconnu comme un crime.

Si on ne peut plus coucher avec le cadavre d’un animal, où va le monde ?

 

Nécrophilie. OK. Interne. :jesaispo:

Lien vers le commentaire

Ca a pris 134 pages de squelette vivants et de grosses tanches, mais on y est arrivé, enfin une fille proche de mon idéal féminin. Je ne suis pas venu pour rien.

 

Tu parles de mes baleines là ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...