Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Perso j'ai toujours eu une attirance pour ce qu'on appelle communément "les filles de l'est" (de Berlin à Moscou quoi), même si le charme torride d'une colombienne ou les yeux ensorceleurs d'une libanaise ne me laisse pas indifférent.

523464_376628422408486_894257969_n.jpg

 

Mary Queen. Pas grand chose à lui reprocher en effet. :)

 

Lien vers le commentaire

Elle est légèrement prognathe, je crois, et sa mâchoire est pointue en prime, mais l'ensemble est plutôt agréable à regarder, pas classique

Elle est surtout fortement disymétrique, ce qui est normalement laid, mais elle est super belle, et donc c'est captivant.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment pour l'avoir en "lu" que je viens sur ce fil...

Clique sur l'icône à gauche de Taverne, ça te mettra tout le sous-forum comme lu.

C'est pratique si tu ne suis pas les guitares électriques ou les discussions entre nana.

Lien vers le commentaire

Vu que ça parlait de GoT, que je ne regarderai probablement jamais, et que la photo de Rose Leslie me fait peur (je la trouve différente de Downton Abbey), j'ai envie de poster Natalie Dormer :

esq-06-natalie-dormer-xln.jpg

Lien vers le commentaire

Elle a vraiment un physique atypique, Natalie Dormer. Je ne sais pas si je dois la trouver moche ou très belle. Sur la photo elle est pas mal, dans la série je suis plus mitigé. Y a un souci de proportions et d'équilibre dans son visage.

Lien vers le commentaire

Elle a vraiment un physique atypique, Natalie Dormer. Je ne sais pas si je dois la trouver moche ou très belle. Sur la photo elle est pas mal, dans la série je suis plus mitigé. Y a un souci de proportions et d'équilibre dans son visage.

Dans ses séries et films que j'ai vu je la trouve vraiment jolie. Elle a visage atypique, c'est vrai, mais il me plaît bien ; je le trouve mignon son nez.

De mes souvenirs, des séries que j'ai regardé où elle apparaît nue (c'est-à-dire Les Tudors et The Fades), c'est sa poitrine qui n'est pas très belle, au contraire de ses fesses.

Lien vers le commentaire

Elle a vraiment un physique atypique, Natalie Dormer. Je ne sais pas si je dois la trouver moche ou très belle. Sur la photo elle est pas mal, dans la série je suis plus mitigé. Y a un souci de proportions et d'équilibre dans son visage.

 

Vulgaire, c'est le mot. Beaucoup de duckfaces notamment. 

Lien vers le commentaire

Vulgaire, c'est le mot. Beaucoup de duckfaces notamment.

Je ne sais pas dans GoT, mais dans ses autres productions "vulgaire" n'est pas du tout le mot.

Sa duckface, elle la faisait déjà dans Les Tudors et ça n'enlève rien au fait qu'elle puisse être mignonne. Tout juste ce sourire lui donne un petit air suffisant.

Lien vers le commentaire

Ah mais je la trouve très bien physiquement, c'est juste qu'elle est vulgaire. Dans le sens où elle n'est pas ce que je qualifierait de distinguée. Je la vois plus avec un sweet à capuche et un tregging qu'avec une robe de soirée. 

 

Après ces rôles dans les Tudors et GoT, qui sont des rôles de jouvencelles de haute naissance bitchiz sur les bords, elle les joue justement très bien grâce à sa vulgarité :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...