Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

C'est comme ça qu'ils te soudoient, mon salaud !

 

Quand je regarde la 2è photo, je suis incapable de dire laquelle est la plus jolie car les 3 sont magnifiques...

 

Je comprend parfaitement que Free Jazz accepte de jouer le rôle du grand frère russe qui porte la bonne parole dans les anciens pays satellites... :)

Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=ZtwIihnnL5c
 

Boyfriend-sharing twins get identical $200K plastic surgery

There’s no such thing as too close for twin sisters in Australia, who shelled out more than $200,000 to look identical and share a job, a Facebook account, a bed — and a boyfriend.

“We’re dating one boy at the moment,” said Anna DeCinque, who with sibling Lucy has had countless procedures in a bid to look exactly like each other.

“There are three people in our relationship. We’re sharing.”

“It’s not really weird to us,” added Lucy. “We have one boyfriend and all of us share the same bed … We have the same taste in everything, so obviously we’re going to like the same boy, too.”

“We’re all together when we have sex, and if we like the same guy, so be it.”
The 28-year-old, devoted duplicates have indulged their self-obsession with breast implants, lip enhancements, tattooed eyebrows. They get weekly skin peels and infrared sauna treatments, and have identical diets and exercise routines.

Before

crazy_identical_twins-4.jpg?w=767

After
 
crazy_identical_twins.jpg?w=839828925-2efd77a6-a64d-11e3-8dfc-d9063670fi7hgAeIOeC28y.jpgibzCGSm3u5y9v5.jpgiZYf7AboUpYOp.jpg

Lien vers le commentaire

Que font ces mochetés sur le fil "Jolies personnes"? On dirait des extraterrestres!  :icon_confused:

 

Enfin voyons... pas une seconde j'hésiterais : quatre énormes faux seins dans mon lit et en même temps ? Une double gâterie avec des bouches gonflées jusqu'au comique ? Deux filles qui s'efforcent d'être plus dégoûtantes l'une que l'autre pour mon plaisir personnel ?

 

Mais quand tu veux !

 

Oh oui. Euh, non. Et puis merde, si.

Lien vers le commentaire

Le mauvaigoûtomètre a explosé. Nonossage requis d'urgence.

 

Nirvana est un multirécidiviste sur ce topic. La police ne fait rien depuis trop longtemps. :)

Lien vers le commentaire

Nirvana est un multirécidiviste sur ce topic. La police ne fait rien depuis trop longtemps. :)

 

Mettons fin au laxisme de la modération, qui depuis trop longtemps applique la culture de l'excuse bobo repentante à ce forum. Mettons fin aux reprises multiples, aux nonossages à rallonge et banissons enfin les multirécidivistes du kitsch grotesque  :lecon:  

Lien vers le commentaire

Pourquoi faire une fixation sur ces jumelles ? Des beautés plus ordinaires j'en ai posté plein, y compris à la page précédente...

 

Maintenant si vous voulez bien arrêter de pourrir le fil et poster des photos, ce serait pas mal.

 

Marie de Villepin :

 

 

1337987-marie-de-villepin-avant-premiere

Lien vers le commentaire

Enfin voyons... pas une seconde j'hésiterais : quatre énormes faux seins dans mon lit et en même temps ? Une double gâterie avec des bouches gonflées jusqu'au comique ? Deux filles qui s'efforcent d'être plus dégoûtantes l'une que l'autre pour mon plaisir personnel ?

 

Mais quand tu veux !

 

Oh oui. Euh, non. Et puis merde, si.

 

+100

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...