Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

C'est bien cela que l'on te reproche. Tu peux avoir des déviances sexuelles qui te poussent à apprécier des jumelles dégénérées et immondes mais ne les étalent pas en public.

 

Et pourquoi pas ? Il y a des filles postées ici que je n'aime pas mais je ne vous empêche pas de les poster. C'est les gens comme toi qui, à force de te plaindre et ne pas contribuer, pourrissent le fil.

Lien vers le commentaire

Et pourquoi pas ? Il y a des filles postées ici que je n'aime pas mais je ne vous empêche pas de les poster. C'est les gens comme toi qui, à force de te plaindre et ne pas contribuer, pourrissent le fil.

Je poste régulièrement de jolies personnes. Mais comme l'a dit un vieux sage taoïste : "Mieux vaut se refreiner de poster que de poster des putain de freaks.".

Lien vers le commentaire

Il y a des filles postées ici que je n'aime pas mais je ne vous empêche pas de les poster. 

 

Mobius tire 95% de ses squelettes de 2 ou 3 sites web. Suffit de modifier ton fichier hosts pour ne plus les voir. Et franchement tes jumelles mutantes sont juste hors de propos pour un fil qui s'appelle "jolies personnes".

Lien vers le commentaire

Mobius tire 95% de ses squelettes de 2 ou 3 sites web. Suffit de modifier ton fichier hosts pour ne plus les voir. Et franchement tes jumelles mutantes sont juste hors de propos pour un fil qui s'appelle "jolies personnes".

 

Tu me fais un caca nerveux pour 1 post sur les plus de 200 que j'ai faits dans ce fil ? C'est toi qui as des obsessions malsaines. Et si ça te pose un tel problème, il y a un truc génial qui s'appelle la fonction Ignorer. C'est gratuit, tu n'as pas d'excuse pour ne pas l'utiliser. Faut être con ou maso pour subir des posts qu'on n'aime pas alors que la possibilité de les cacher est à portée de clic. N'hésite pas à l'utiliser, ça me fera des vacances.

Lien vers le commentaire

Disons que dans ce fil il y a les photos de femmes qui mettent 90% des mecs hétéros d'accord, celles que l'on peut concevoir comme belles mais si ca ne nous parle pas, et les monstruosités que l'on ne toucherait même pas avec un bâton.

 

Personnellement j'ai tendance à poster mes préférées pour lesquelles je sais qu'il y aura un minimum d'intérêt.

Les seules personne sque je n'ai pas posté pour ce motif, c'est Najat Vallaud Belkacem et Barbara Pompili.

J'aurai pu finir nonossé.

Lien vers le commentaire

Tu me fais un caca nerveux pour 1 post sur les plus de 200 que j'ai faits dans ce fil ? C'est toi qui as des obsessions malsaines. Et si ça te pose un tel problème, il y a un truc génial qui s'appelle la fonction Ignorer. Je t'encourage à l'utiliser, ça me fera des vacances.

 

Tu te rends compte que depuis que tu as posté ces horreurs il y a une dizaine de personnes qui ont eu la même réaction ?

 

Je ne me suis pas gêné pour poster le même genre de chose sur mobius et ses squelettes, je ne vois pas pourquoi je n'en ferais pas de même pour toi.

Lien vers le commentaire

Disons que dans ce fil il y a les photos de femmes qui mettent 90% des mecs hétéros d'accord, celles que l'on peut concevoir comme belles mais si ca ne nous parle pas, et les monstruosités que l'on ne toucherait même pas avec un bâton.

 

Est-ce que Nirvana a déja posté une nana qui mettait 90% des mecs hétéros d'accord pour dire que c'était une jolie personne?

Lien vers le commentaire

 

Leur visage était très bien avant, mais pas de trace de poitrine. Dans l'ensemble, je dirais que leur petit ami a gagné au change, après les opérations.

Ouuuuuuh. Je les baiserais même pas avec ta bite mon ami.

Lien vers le commentaire

Ouuuuuuh. Je les baiserais même pas avec ta bite mon ami.

 

'ttention, tu vas avoir des problèmes avec ce genre de formulation vulgaire et sexiste.

Ceci dit, je comprends même pas que ces immondices fassent débat.

 

Bref, back to business

 

 

IMG_3855-768x1024.jpgtumblr_ma4zo0V7461qzwj70o1_500.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...