Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

'ttention, tu vas avoir des problèmes avec ce genre de formulation vulgaire et sexiste.

Bref, back to business

IMG_3855-768x1024.jpgtumblr_ma4zo0V7461qzwj70o1_500.jpg

Si c'est à moi que tu penses, tu te trompes, ça ne me donne même pas envie de lever un sourcil. Ça n'est jamais la vulgarité des mots qui me gêne.

Back to business : c'est gentil de poster une jolie femme, habillée qui plus est. Sa mâchoire est un peu carrée à mon goût, mais tu participes à la réhabilitation du fil, ça va plaire à Rincevent. :)

Lien vers le commentaire

^_^ + :) (et pas sur que ça plaise à Rincevent, elles sont pleines de petits tattoos et manquent surement de formes (boobs ?)

C'est toujours mieux que les machins en pâte à modeler des pages précédentes. ;)
Lien vers le commentaire

Je plussoie et ce n'est pas de l'humour, je n'ai absolument aucune attirance pour les filles noires, c'est même l'effet inverse.

Oui bon, moi non plus, c'est quand même pas le pire cauchemar.

Je ne me voulais pas offensant pour la communauté noire.

 

Mais y'a que les blondes qui comptent. Si possible dans le triangle Rep.Tchèque-Ukraine-Russie.

 

(Puis y'a noir et noir, couleur tahitienne c'est vachement beau.)

Lien vers le commentaire

D'un point de vue évolutionniste c'est une tendance assez globale, les femmes jeunes étant plus fertiles :mrgreen:

J'en suis pas si sur, aucune de la douzaine de gamines de 8 ans qui sont dans ma cave ne m'a fait de gosse.  :hypocrite:

Lien vers le commentaire

D'après une étude, les Noires seraient les femmes les moins attirantes (d'après les hommes)

Un teint de peau ou de cheveux foncé est généralement associé à la virilité davantage qu'à la féminité.

Inversement, une des caractéristiques les plus utiles dans la séduction chez une femme est la néoténie (coucou Najat), et un teint clair associé à des cheveux blonds ou roux fait partie de ce qui se fait de mieux en la matière.

Lien vers le commentaire

Un teint de peau ou de cheveux foncé est généralement associé à la virilité davantage qu'à la féminité.

Inversement, une des caractéristiques les plus utiles dans la séduction chez une femme est la néoténie (coucou Najat), et un teint clair associé à des cheveux blonds ou roux fait partie de ce qui se fait de mieux en la matière.

 

Je ne connaissais pas la néoténie mais ça a l'air...

 

pedobear-sello.jpg

 

Lien vers le commentaire

Un teint de peau ou de cheveux foncé est généralement associé à la virilité davantage qu'à la féminité.

Inversement, une des caractéristiques les plus utiles dans la séduction chez une femme est la néoténie (coucou Najat), et un teint clair associé à des cheveux blonds ou roux fait partie de ce qui se fait de mieux en la matière.

 

Ben décidément, je suis hors norme. Surtout pour la néoténie, je déteste.

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien tout compris ce que c'est que la néoténie (merci Wikipedia), c'était que dit Rincevent me paraît illogique. C'est justement chez les jeunes filles noires que la puberté apparaît au plus jeune âge - elle se décale vers la jeunesse chez toutes les femmes depuis quelques siècles, mais il reste un écart de presque 2 ans entre une noire (un peu avant 9 ans) et une blanche (10-11 ans). Les asiatiques étant les plus tardives.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...