Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

 

alessandra-martines.jpg

 

 

 

Raaaah elle est super jolie. C'était un de mes modèle féminin quand j'étais jeune.

 

Sinon j'ai la chance de connaitre 3 des plus belles femmes du monde selon mes critères. 2 sont des amies très proches et une est une ancienne collègue de boulot avec qui je m'entendais vraiment bien. Non seulement elles sont magnifiques mais en plus elles sont charmantes, intelligentes et ont un caractère fantastique...

 

 

Sinon, je ne suis pas du tout (mais alors pas du tout) blondes mais Amanda Seyfried a quelque chose... Et en plus une de mes amies suscitées lui ressemble

 

Amanda_Seyfried_portrait.jpg

Lien vers le commentaire

Dis donc Citronne on se connait pas, mais t'as l'air d'être quelqu'une de super intéressante. Tu veux pas aller discuter libéralisation du monde un de ces quatre.

Et puis tant que tu y es t'amènes tes copines hein comme ça tu sera pas toute seule avec un inconnu rencontré sur internet hmm vois-tu.

Lien vers le commentaire

Faut aimer les voyages avec Citronne.

Y'a quelques temps, il aurait fallu aller au Japon.

Maintenant, c'est Tegzasse.

 

Pour l'instant en tout cas :)! On ne sait jamais, la tendance est a rebouger d'ici avant la fin de l'annee.

Faut suivre hein! Peut etre meme qu'un jour, je me retrouverai en Belgique   :mellow:

 

Tegzasse Iounaïted Stets ?

 

Iounaïtide s'il vous plait pardon!

 

Les rousses, c'est rigolo, j'admet qu'il y en a de tres tres jolies mais je n'ai jamais reussi a completement accrocher...

J'ai toujours trouver les brunes plus jolies, je ne sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...