Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Une fille peut être fine sans être une référence à la Somalie. Ainsi je préfère Liv Tyler à Scarlette Johansson.

I beg to differ. Même si l'on prend en compte les tatouages et piercings dégueus de la Scarlett, cette dernière est juste, juste au dessus de Liv Tyler.

Enfin, tout ça ne vaut pas Christina Hendricks, ou, à la rigueur, Kat Dennings. ;)

Lien vers le commentaire

tu deconnes ou quoi elle n'a pas le moindre boob et je parie que son cul est pareillement inexistant.

c'est pas une femme, c'est un status-object.Les autres convoitent ta meuf mais au lit tu t'emmerdes a crever.

 

De toute façon Papy, t'as pu l'age pour ces folies.

  • Date de naissance Janvier 8, 1923
  • Gender
    mystery.png Not Telling
  • Interests
    Lucilio's butt
Lien vers le commentaire

 

De toute façon Papy, t'as pu l'age pour ces folies.

  • Date de naissance Janvier 8, 1923
  • Gender
    mystery.png Not Telling
  • Interests
    Lucilio's butt

 

 

Avec des pilules bleus tout est possible...

Lien vers le commentaire

I beg to differ. Même si l'on prend en compte les tatouages et piercings dégueus de la Scarlett, cette dernière est juste, juste au dessus de Liv Tyler.

Enfin, tout ça ne vaut pas Christina Hendricks, ou, à la rigueur, Kat Dennings. ;)

Liv Tyler est tellement plus jolie que la surcotée Scarlett.

Lien vers le commentaire

 

De toute façon Papy, t'as pu l'age pour ces folies.

  • Date de naissance Janvier 8, 1923
  • Gender
    mystery.png Not Telling
  • Interests
    Lucilio's butt

 

 

ah enfin quelqu'un qui lit ca :icon_jump2:

 

Lien vers le commentaire

C'qu'est intéressant c'est de voir qu'il fait la paire avec son bro, qui est né après son inscription:

 

Inscrit(e) (le) 28/06/2005

  • Âge1 ans
  • Date de naissanceMai 19, 2012
Lien vers le commentaire

Mais enfin tu ne vois même pas le visage des deux dernières, ni comment elles sont foutues à cause des sacs dont elles se sont couvertes, ni leur allure, rien quoi. En quoi sont-elles jolies? Tu es sûr que ça n'est pas pour les fringues que tu postes?

Lien vers le commentaire

Le truc c'est que comme ce sont des mannequins assez connues, il y a pas mal d'autres photos dispos et je préfère partir sur les photos les plus naturelles que les trucs retopshopé à mort

Par exemple pour les 2 dernières

Josefien Rodermans

Josefien-Rodermans-Elle-Netherlands-1-79

Manon Leloup:

manon-leloup-rebecca-taylor-ss14-campaig

Lien vers le commentaire

C'est pas le but de ce fil, de se comporter comme des ados ? Pour la partie paluche, c'est plutôt le rôle du thread Playtasses, en effet.

Lien vers le commentaire

Ajoute des gros seins une belle poitrine (oui, on est quand même dans Jolies Personnes) à ton cahier des charges, et je soussigne cent fois à ton message. ;)

Lien vers le commentaire

Scarlett est l'égérie d'une boite israelienne qui fait rager les abrutis, elle a des gros nichons et elle n'aime pas les parisiens. Elle est donc intelligente, belle et de bon gout. Et elle emmerde aussi les journaleux en conference de presse.

 

La seule ombre, elle est maquée a un francais qui n'est pas moi.

Lien vers le commentaire

Scarlett est l'égérie d'une boite israelienne qui fait rager les abrutis, elle a des gros nichons et elle n'aime pas les parisiens. Elle est donc intelligente, belle et de bon gout. Et elle emmerde aussi les journaleux en conference de presse.

 

La seule ombre, elle est maquée a un francais qui n'est pas moi.

C'est Sodastream. Et l'autre ombre au tableau, c'est ses tatouages et piercings. Mais à part ça, je ne suis pas obsessionnel.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...