Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Pas autant que cet iceberg ambulant de Nicole Kidman, dont la fadeur n'a d'égal que la pâleur.

+1.

Une beau blanche, parsemee de taches de rousseur, ca c'est beau :mrgreen:

Au moins on se battra jamais pour une fille toi et moi.

Et puis toi qui est comme moi un grand adepte des cunnis, tu devrais savoir que les vulves brunes sont beaucoup plus accueillantes…

Cela dit j'aurais bien bouffé celle de Rita Hayworth par exemple…

My personal fav… :icon_up::doigt::mrgreen:

En mettant de côté Elisabeth Taylor, +1.

Sinon, j'avoue un petit faible pour Sonia :

+1.

Lien vers le commentaire
Et puis toi qui est comme moi un grand adepte des cunnis, tu devrais savoir que les vulves brunes sont beaucoup plus accueillantes…

Cela dit j'aurais bien bouffé celle de Rita Hayworth par exemple…

:icon_up: Timur, ou la classe incarnée. :doigt:

les vulves brunes sont beaucoup plus accueillantes…

Et plus odorantes. (A classieux, classieux et demi.)

Lien vers le commentaire

Le topic "playmates" étant toujours ouvert, il n'est pas nécessaire (ni judicieux) de remplir celui-ci de seins et jambes à l'air de "people" tirés de magazines de cul.

Ravissement, synonymes: admiration, bonheur, éblouissement, exaltation, joie. Agape (au sens d'amour d'un être), pas Eros

Lien vers le commentaire
Oui et Nan. C'est pas non plus une playmate, elle a un vrai charme, donc topic Jolies personnes :icon_up::doigt:

Je ne dirai pas que t'as toujours eu des gouts pourris mais celle là, c'était bien la pire… Je déteste ses lèvres (supérieures), ça fait justement trop playmate…

De toute façon, les blondes ne sont pas mon styles, il leur manque cet éternel charisme mystérieux qui n'est tenu que par les brunes.

tu devrais savoir que les vulves brunes sont beaucoup plus accueillantes…

Je ne dirai pas +1 parce que je n'ai pas testé mais j'aime beaucoup qu'on énumère toutes ces qualités qui en plus, me font de la pub gratuite :mrgreen:! (ainsi qu'aux autres brunes)

Lien vers le commentaire
Le topic "playmates" étant toujours ouvert, il n'est pas nécessaire (ni judicieux) de remplir celui-ci de seins et jambes à l'air de "people" tirés de magazines de cul.

Ravissement, synonymes: admiration, bonheur, éblouissement, exaltation, joie. Agape (au sens d'amour d'un être), pas Eros

Je plussoie.

Lien vers le commentaire
=> playmates' topic.

A part cela, les contributions de femmes manquent sur ce fil.

Je ne sais pas si elles seraient d'accord, mais je pense qu'Helmut Berger est le plus bel acteur d'après-guerre.

… Au point d'apparaître comme l'archétype du playboy européen dans Dynasty :

:icon_up: (Enfin, s'il n'avait tourné que cela comme navet !)

bergerrobinsonarchive.jpg

69199334_ph2.jpg

helmut-berger-2-sized.jpg

Enfin… fut, parce que maintenant :

610x.jpg

610x.jpg

Á lui tout seul, il pourrait faire une campagne pour la tempérance et la modération en toutes choses.

… Pas étonnant qu'il soit passé chez Ardisson avec son pédigrée (circa 1988) :

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...