Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Je ne sais pas si elles seraient d'accord, mais je pense qu'Helmut Berger est le plus bel acteur d'après-guerre.

… Au point d'apparaître comme l'archétype du playboy européen dans Dynasty :

:icon_up: (Enfin, s'il n'avait tourné que cela comme navet !)

bergerrobinsonarchive.jpg

69199334_ph2.jpg

helmut-berger-2-sized.jpg

Enfin… fut, parce que maintenant :

610x.jpg

610x.jpg

Á lui tout seul, il pourrait faire une campagne pour la tempérance et la modération en toutes choses.

… Pas étonnant qu'il soit passé chez Ardisson avec son pédigrée (circa 1988) :

Il me rappelle un peu un homme politique belge dont j'ai oublié le nom …

Les amateurs auront sans doute reconnu la musique qui accompagne l'interview avec Ardisson.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Elle est grande, fine, blonde, amusante (????) et sexy: que demander de plus ?

A moins d'avoir des tendances homosexuelles, je ne vois pas en quoi c'est une qualité.

Et en plus, elle se met du gel dans les cheveux :icon_up:

Et c'est totalement contre nature, tout le monde sait que ça se mange.

Lien vers le commentaire
2279592295_f9882c22c8_o.jpg

La quasi unanimité qu'elle semble faire contre elle me donne envie de réagir. Rocou n'est pas seul à l'apprécier.

C'est pour moi (et donc selon mes goûts au moins) une des (nombreuses à mes yeux) plus belles femmes du moment. Je préciserai deux choses à son sujet

1 - je n'ai rien contre la chirurgie esthétique (consommée avec modération)

2 - elle a sa place dans ce fil car c'est vraiment "une jolie personne" dans ce sens qu'elle a beaucoup de charme et une vrai "jolie personalité", à laquelle s'ajoutent un regards qui peut se faire envoutant et un rire adorable…

Sur ce dernier point je recommande vivement son apparition dans quelques épisodes de Mon Oncle Charlie. En particulier la scène où elle rit spontanément au delà de ce qu'exige le personnage, visiblement "cueillie" par le jeu de son partenaire (je n'en dis pas plus pour ne pas "spoiler")… Sans doute la meilleure scène d'une série déjà inoubliable.

Comme je le disais ailleurs, et c'est encore plus vrai dans ce fil je pense, une photo ne peut rendre compte totalement de la beauté. Mieux vaut la vidéo pour ça, surtout pour apprécier le charme et la personnalité, ce dont elle ne manque pas.

Maintenant, je ne cherche à convaincre personne. Il n'y a rien de plus subjectif. Enfin, et sans tomber dans le consternant "chacun ses goûts", j'ajouterai que les psy vous diront que ce type d'attirance correspond à "la rencontre de deux inconscients"…

Lien vers le commentaire
Summer Glau :

…qui joue River dans la meilleure série du monde (Firefly) et la robote dans Terminator: The Sarah Connor Chronicles (en gros, que des rôles de fille à moité folle, y compris dans l'épisode d'Angel où elle apparaît).

Oui je ne suis pas resté insensible à son charme dans certaines scènes et puisque tu parles de séries, voici les premiers personnages de jolies femmes qui me viennent à l'esprit parmi mes icônes côté séries télé :

Seven OF Nine :icon_up:

Soit Jeri Ryan dans Star Trek Voyager… Resistance is futile :doigt:

(A voir aussi dans Shark à titre de comparaison)

Bree Van De Kamp

Soit Marcia Cross dans Desperate Housewives : « La vérité était dans le pudding »… J'adore…

http://www.youtube.com/watch?v=l8qE5F7YMU8

Et comme tu évoques Angel, ça me rappelle que j'avais un gros faible pour Lilah Morgan (Stephanie Romanov)

et enfin, depuis tout môme : Athena

Soit Maren Jensen dans Battlestar Galactica (première époque)

Lien vers le commentaire
Bree Van De Kamp

Soit Marcia Cross dans Desperate Housewives : « La vérité était dans le pudding »… J'adore…

http://www.youtube.com/watch?v=l8qE5F7YMU8

Horreur et damnation, c'est la seule Desperate Housewife que je trouve laide (et complètement flippante au passage, sauf pour ceux qui ont des trips domination).

Lien vers le commentaire
Elle était plus jolie encore, jeune, dans Melrose Place :

Version fausse ingénue :

Ce n'est pas elle là!!! (en tout cas, pas la "fausse ingénue".) C'est celle que l'on voit à la fin de l'extrait.

Cette rouquine, est la soeur de Jane, la blonde au cheveux court, première femme du Dr Manson,… avec qui elle est sur la vidéo en question.

Mais je sais pourquoi tu t'es planté. Bree joue l'infirmière avec qui le Dr Manson a trompé Jane, sa première femme. Il s'est marié avec elle avant qu'elle ne "meure" puis "réssucite" et devienne schyzo (dont une version Dominatrice…).

Elle était déjà flippante et pas du tout fausse ingénue!!!

Oui, je connais bien Melrose place… oui c'est pire que Dallas… :icon_up:

Lien vers le commentaire

Oui tu as raison, je me suis complètement emmêlé les pinceaux. Cette rouquine là m'avait également marqué, mais j'ai oublié le scénario donc merci du rappel :icon_up:

Et d'ailleurs si je me souviens bien, c'est Manson qui avait tenté de la tuer (Bree). En tout cas son personnage en était persuadé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...