Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Horreur et damnation, c'est la seule Desperate Housewife que je trouve laide (et complètement flippante au passage, sauf pour ceux qui ont des trips domination).

Visiblement notre ami aime les filles froides :mrgreen:

Pour Summer Glau, comme Terminator: The Sarah Connor Chronicles a recommencé, je suis aux anges !

Même si je l'adore dans ses rôles de folle, il est aussi pas mal de la voir sourire :

Summer-Glau.jpg

:icon_up::doigt:

Pour les Desperate Housewives, j'ai déjà dû citer dans le fil précédant, je préfère de loin Susan (Teri Hatcher) ; par contre, côté des enfants je préfère de loin Danielle Van De Tramp.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas qui c'est, mais elle a l'air de jouer de la harpe, ce qui est ultra-sexy (le violoncelle étant lui péta-sexy).

Et dire que j'ai pas pu aller la voir en concert à Chancelade (Périgueux) cet été.

Pour l'écouter il suffit de cliquer sur les liens suivants :

http://www.ariannasavall.com/

Je la trouve magnifique dans cette vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=AIpCjX97Lpw

PS : Pankkake si vous aviez suivi le fil chanson émouvante vous sauriez su qui c'est.

Lien vers le commentaire
Pour Summer Glau, comme Terminator: The Sarah Connor Chronicles a recommencé, je suis aux anges !

Même si je l'adore dans ses rôles de folle, il est aussi pas mal de la voir sourire :

:icon_up::doigt:

+1

Summer Glau est le seul prétexte que j'ai trouvé pour regarder quelques épisodes de cette série franchement nulle.

(le passage où Sarah Connor rêve qu'elle bute les scientifiques du projet Manhattan sur fond de morale gnan-gnan m'a fait sévèrement débander).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...