Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

(Attention mini spoilers)

Visiblement notre ami aime les filles froides :doigt:

Tu ne dirais pas ça si tu connaissais mieux ces trois personnages. :icon_up: Celles là ne sont pas froides, ce sont plutôt des volcans en sommeil, ou des dominantes à la recherche de leurs dominants (comme le démontrera l'évolution de l'intrigue)…

Le plus troublant avec Seven, c'est la capacité de Jerry Ryan à évoluer dans le "non-jeu" pour mieux rendre la détresse du personnage le cas échéant. Rien de plus craquant qu'une reine des glaces qui se met imperceptiblement à rougir, voire défaillir en ce qui concerne Bree, jusqu'à Lilah qui va carrément se transformer en esclave sexuelle…

Quant à mes goûts véritables, je préfère ne pas développer, si ce n'est qu'elles "me ravissent" comme l'exige le cadre donné au fil.

(…)

Pour les Desperate Housewives, j'ai déjà dû citer dans le fil précédant, je préfère de loin Susan (Teri Hatcher) ; par contre, côté des enfants je préfère de loin Danielle Van De Tramp.

J'aime aussi beaucoup, en particulier son air délicieusement pervers dans certaines scènes… mais du coté des plus jeunes je préfère Dylan Mayfair (Lyndsy Fonseca). Les brunes pulpeuses aux yeux bleus, je n'ai jamais pu résister.

Jeri Ryan toujours… une femme, une vraie*…

Pour ceux qui préfèrent les photos…

http://www.youtube.com/watch?v=_hXdJm_pBXI

Mais je préfère le mouvement

*pour paraphraser Tom Wolfe

Lien vers le commentaire
helenexs6.jpg

En savoir plus

EDIT: votre compagne exceptée, évidemment, car elle est "hors-concours" (confidentialité oblige).

Ach !!! Le portrait d'Hélène Grimaud me fait remémorer le célèbre Concerto numéro 2 de Rachmaninov . Une nostalgie d'autant plus émouvante et d'autant plus " douloureuse " que c'était la musique générique de l'émission de Claude Reichman , sur une certaine radio , avant qu'il ne soit exclu par un énarque fou furieux et cassant !!! La plaie est encore très vive . Il se trouve que j'ai ce Concerto numéro 2 de Rachmaninov , joué par Hélène Grimaud .

Lien vers le commentaire
Elle a quand même au moins quelque chose dans The Killers, non ?

Elle a quelque chose dans la plupart de ses films, mais je pense qu'elle rentre typiquement dans la catégorie abhorrée par Hitch' : les actrices qui portent leur sexe sur leur visage - et c'est de fait assez gênant en termes de charme.

Et puis, bon, avoir été mariée à cette petite gouape de Sinatra, cela en dit long sur sa classe…

Lien vers le commentaire
surtout quand elle sourrie.

Du verbe sourrier, qui veut dire grimacer en montrant ses pepsodents ?

Elle a quelque chose dans la plupart de ses films, mais je pense qu'elle rentre typiquement dans la catégorie abhorrée par Hitch' : les actrices qui portent leur sexe sur leur visage - et c'est de fait assez gênant en termes de charme.

Une femme à barbe, en somme ?

Lien vers le commentaire
les actrices qui portent leur sexe sur leur visage - et c'est de fait assez gênant en termes de charme.

Il me semble que ceci, où, paradoxalement, elle joue de façon retenue, parle plus d'Ava que du personnage du film: elle joue son propre rôle, magnifié par Mankiewicz.

A0011716.jpg

A mon sens, le thème du film est le sexe et non pas l'amour (puissance sexuelle féminine, impuissance masculine), ou une quelconque question métaphysique.

[dailymotion]x5i5pq_the-end-ava-gardner-la-comtesse-aux[/dailymotion]

Lien vers le commentaire
Il me semble que ceci, où, paradoxalement, elle joue de façon retenue, parle plus d'Ava que du personnage du film: elle joue son propre rôle, magnifié par Mankiewicz.

A0011716.jpg

A mon sens, le sujet du film est le sexe et non pas l'amour (puissance sexuelle féminine, impuissance masculine), ou une quelconque question métaphysique.

[dailymotion]x5i5pq_the-end-ava-gardner-la-comtesse-aux[/dailymotion]

Un film que je reverrais avec beaucoup de plaisir.

Lien vers le commentaire
Sur cette photo c'est une horreur. Une sorte de vieille liftée avec les sourcils refaits. Beurk.

:icon_up::doigt: Il est certain qu'elle ne correspond pas aux standards actuels. Pour être remarquée à l'heure actuelle il faut ressembler, au mieux, à une call-girl pour rester poli.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...