Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

bien sur que si: rien que le concept de "girl next door" est une usine à fantasme

En l'occurence, c'est plutôt "35 years old girl next sidewalk". Le fantasme ne marche plus.

La voisine de palier est un fantasme. Le courrier des lectrices de Elle, non.

Lien vers le commentaire
Ne manquent que les bigoudis, la robe de chambre, les mules et le mégot vissé au coin de la bouche.

+1. Ce n'est pas une girl next door, c'est presque une rombière-du-dessous-qui-n'arrête-de-faire-du-bruit-que-quand-elle-boit.

Lien vers le commentaire
Ben, je l'ai dit : Sylva Koscina. Une actrice yougoslave qui a tourné essentiellement dans des séries B (péplums, Mario Bava, jamesbonderies). Par ailleurs, délicieuse en acrobate vêtue de blanc dans la scène finale du Judex de Franju.

Roubachov et toi pourrez revoir Sylva Cochina Koscina ce dimanche sur Club RTL à 20h35, dans The Secret War of Harry Frigg (Évasion sur commande) (1968), aux côtés de Paul Newman, dans le rôle de la comtesse Francesca De Montifiore.

Lien vers le commentaire
Roubachov et toi pourrez revoir Sylva Cochina Koscina ce dimanche sur Club RTL à 20h35, dans The Secret War of Harry Frigg (Évasion sur commande) (1968), aux côtés de Paul Newman, dans le rôle de la comtesse Francesca De Montifiore.

J'étais au courant. Mais merci quand même. Toutefois, il me faudra endurer la présence de l'insipide Newman, l'un des acteurs les plus surfaits qui fussent.

Lien vers le commentaire
J'étais au courant. Mais merci quand même. Toutefois, il me faudra endurer la présence de l'insipide Newman, l'un des acteurs les plus surfaits qui fussent.

De fait, il est plus crédible en vendeur de sauce salade et de pop-corn (transgénique).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...