Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Patricia Arquette était une véritable bombe, je pense notamment à True Romance. Mais je trouve qu'elle a mal vieilli, dernière je l'ai revu dans la série toute pourrie dans laquelle elle est l'héroïne : c'est pas particulièrement beau à voir (quoi que sur les photos ici présentes elle se défend bien, mais elles sont trompeuses).

Lien vers le commentaire
Je trouve que ces yeux sont bien trop grands par rapport au reste du visage (qui lui est fin). C'est peut-être l'effet maquillage, cela dit.

+1. Sinon, Patricia Arquette est en effet ravissante - et pour le coup fait très MILF next door.

Lien vers le commentaire

Catherine Deneuve, particulièrement dans Belle de jour:

belle_jour.jpg

Elle n'aura probablement jamais été aussi belle qu'en interprétant Severine, cette très jeune bourgeoise insatisfaite sexuellement.

Un excellent Bunuel - les relatives tensions entre le réalisateur et son actrice principale n'ont pas pesé sur ce chef d'oeuvre d'onirisme.

Une autre photo:

Ecran_Belle_de_jour_i46.jpg

Lien vers le commentaire

Bon, j'essaie habituellement d'éviter la démagogie, mais là, devant l'accumulation pressante de demandes populaires, je suis obligé de le mettre. Ça met fin au fil puisque mieux, il n'y a pas.

Dahleb.jpg

Pour faire plaisir à Nick :

Mylène Demongeot

Marie Dubois

Merci. Extra.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...