Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

:icon_up: Je suis sûr de l'avoir entendu dire lors d'une émisison de musique classique sur France3. Faites confiance au service public !

Au moment ou est sorti le film il avait 16 ans.

Par contre l'extrait Handel que j'ai posté est interprété dans le film Farinelli

PS : c'était pas chez Fogiel?

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...
  • 1 year later...
Tu ne dirais pas ça si tu connaissais mieux ces trois personnages. :doigt: Celles là ne sont pas froides, ce sont plutôt des volcans en sommeil, ou des dominantes à la recherche de leurs dominants (comme le démontrera l'évolution de l'intrigue)…

Il me faut apporter une précision pour mettre fin à un malentendu (dont je paye encore les conséquences dans la vraie vie). On confond trop souvent dominante et dominatrice. Une dominante ce reconnaîtra au fait qu’elle n’adoptera jamais une attitude de dominatrice…

Rien de plus craquant qu'une reine des glaces qui se met imperceptiblement à rougir, voire défaillir en ce qui concerne Bree, jusqu'à Lilah qui va carrément se transformer en esclave sexuelle…

Attention, ça ne peut fonctionner que dans la durée. Pas au premier contact quand on n'a pas l'assurance qu'il y en aura d'autres… Plus simple, mieux vaut tout simplement éviter. A ce jeu là, on risque trop facilement de passer à mes yeux pour une dominatrice…

Au passage, pour h16,

Puissant, le Wolfe. Il a fait aussi copy-writer pour la pub Canada Dry, non ?

Toute mes excuses pour ce genre d'écriture entre les (inter)lignes… et de toute façon c'était nul… :icon_up:

Il fallait lire "pour faire un clin d'oeil à" (au titre de l'un de ses livres) et non "pour paraphraser"…

J'ai d'ailleurs décidé d'abandonner ce style d'écriture… (et c'est une autre des raisons pour lesquelles j'ai abandonné le profil en question). J'étais trop N ième degré (comme me l'a dit quelqu'un un jour). C'est déjà limite avec ceux qui me connaissent, mais alors sur un forum, avec des inconnus, ça ne pouvait pas fonctionner. Désolé donc, j'ai eu tort, je' l' ferai p'us. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
:icon_up: Au temps pour moi. Je suis sûr de l'avoir entendu dire lors d'une émisison de musique classique sur France3. Faites confiance au service public !

Il s'agissait en fait de deux voix mixées, celles de Derek Lee Ragin (contralto) et Ewa Godlewska (soprano colorature). Le résultat est parfaitement irréaliste puisque les castrats, comme les enfants, n'avaient pas de vibrato.

De son côté Jarousski est phénoménal dans les rôles d'opéra comme Néron dans le couronnement de Poppée, rôle écrit pour castrat, d'où peut-être la confusion :doigt:

Lien vers le commentaire
T'es juif. T'économises le maquillage.

J'aime les femmes, pas les poupées de cire, is all. Une fille avec un masque intégral, ça te fait envie ? Moi non plus. Je ne comprend pas ces gens qui apprécient les filles maquillées.

Lien vers le commentaire

Grâce à Kassad j'ai appris que nouveau, pourquoi sépare t on les hommes et les femmes aux échecs ? En athlétisme je peux comprend mais moins aux échecs, elles ont moins de force pour avancer un pion ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...