Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Qu'avez-vous à répliquer désormais, Lucilio? :icon_up:

Que tu devrais apprendre à lire. :doigt:

Maggie Cheung y est l'élégance féminine personnifiée.

Tu vois, là, en noir, Maggie Cheung devient un sac insortable. Alors que dans le film, elle est parfaite.

Donc, répétons pour ceux et celles qui n'auraient pas encore percuté : s'habiller en noir, c'est juste bon pour les zozos gothiques, les punks à chien, les blousons noirs et les nazis.

Lien vers le commentaire
Que tu devrais apprendre à lire. :doigt:

Tu vois, là, en noir, Maggie Cheung devient un sac insortable. Alors que dans le film, elle est parfaite.

Donc, répétons pour ceux et celles qui n'auraient pas encore percuté : s'habiller en noir, c'est juste bon pour les zozos gothiques, les punks à chien, les blousons noirs et les nazis.

Face à une telle insistance, je ne peux que rendre mes armes, sans m'avouer vaincue! :icon_up:

En effet, j'ai lu trop vite…

Lien vers le commentaire
Tu vois, là, en noir, Maggie Cheung devient un sac insortable. Alors que dans le film, elle est parfaite.

Donc, répétons pour ceux et celles qui n'auraient pas encore percuté : s'habiller en noir, c'est juste bon pour les zozos gothiques, les punks à chien, les blousons noirs et les nazis.

bogart.jpg

lauren_bacall1.jpg

Mais je milite tout de même pour le retour des couleurs dans les tenues vestimentaires féminines.

Lien vers le commentaire
Donc, répétons pour ceux et celles qui n'auraient pas encore percuté : s'habiller en noir, c'est juste bon pour les zozos gothiques, les punks à chien, les blousons noirs et les nazis.

Trop de couleurs peut nuire aussi… :icon_up:

Scandale autour de la chemise du Premier ministre japonais

il y a 1 heure 50 min - 20minutes.fr

Quand on n'est pas bien dans les sondages, mieux vaut faire profil bas. Pour n'avoir pas respecté cette maxime politique, le Premier ministre japonais vient de recevoir une volée de bois vert. En cause: sa chemise.

666670953-scandale-autour-de-la-chemise-du-premier-ministre-japonais.jpg

Lors d'un barbecue organisé récemment dans le jardin de sa résidence en présence de simples citoyens, Yukio Hatoyama arborait une chemise vichy multicolore à manches longues, composée de morceaux de tissu rouge, bleu, jaune, vert et violet.

«Il ne sait pas s'habiller»

Le critique de mode Don Konishi n'a pas du tout apprécié de voir le chef du gouvernement dans cet accoutrement. Il a laissé éclater sa colère dans les pages d'un magazine national et sur les écrans de télévision.

«Je soupçonne cette chemise d'avoir été fabriquée en Italie il y a 20 ou 30 ans», a accusé Don Konishi. «De toute façon, c'est trop vieux. C'est démodé. Il ne sait pas s'habiller».

La faute de madame?

Yukio Hatoyama, riche héritier d'une dynastie politico-industrielle, a remporté avec son Parti Démocrate du Japon (PDJ) une victoire écrasante l'an dernier aux élections législatives, mais son taux de popularité n'a fait que chuter au fil des mois et frôle désormais les 20%, en raison principalement de son manque d'esprit de décision.

C'est son épouse, Miyuki, ancienne actrice, qui affirme choisir la garde-robe de son mari et prendre soin chaque matin de sa coiffure bouffante, dont elle est à l'origine.

«Y a-t-il quelqu'un capable de l'empêcher de porter ce genre de chose?»

Pour Don Konishi, la chemise vichy est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et après ce coup porté au bon goût, la démission de Yukio Hatoyama est, selon lui, désormais inéluctable.

«Y a-t-il quelqu'un capable de l'empêcher de porter ce genre de chose?», s'est-il interrogé. «Il semble que le PDJ soit bel et bien fini avec cette chemise.»

Lien vers le commentaire
Mais je milite tout de même pour le retour des couleurs dans les tenues vestimentaires féminines.

tiens c'est interessant, est-ce a dire que les francaises s'habillent toutes en noir en ce moment ?

(c'est une vraie question)

est-ce que les vestes noires longues de 98 sont revenues a la mode? :icon_up:

Lien vers le commentaire
tiens c'est interessant, est-ce a dire que les francaises s'habillent toutes en noir en ce moment ?

(c'est une vraie question)

est-ce que les vestes noires longues de 98 sont revenues a la mode? :icon_up:

Bah, hier, je suis sorti et il y avait beaucoup de filles dans les rue d'Aix et force est de constater que la plupart des filles s'habillent en noir, en effet. Elles osent de moins en moins les couleurs.

Lien vers le commentaire
Donc, répétons pour ceux et celles qui n'auraient pas encore percuté : s'habiller en noir, c'est juste bon pour les zozos gothiques, les punks à chien, les blousons noirs et les nazis.

Qu'est-ce que t'as contre les nazis?

Lien vers le commentaire
Bah, hier, je suis sorti et il y avait beaucoup de filles dans les rue d'Aix et force est de constater que la plupart des filles s'habillent en noir, en effet. Elles osent de moins en moins les couleurs.

c'est fou la vie, par chez moi, on prie pour qu'elle arretent d'oser.

Lien vers le commentaire
Donc, répétons pour ceux et celles qui n'auraient pas encore percuté : s'habiller en noir, c'est juste bon pour les zozos gothiques, les punks à chien, les blousons noirs et les nazis.

et les femmes "un peu" enveloppées

et les croqueuses d'homme

et les timides

:doigt:

… et celles qui portent les vestiges d'un passé gothique… :icon_up:

LisaGH03.jpg

Lisa Eldenstein :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Donc, répétons pour ceux et celles qui n'auraient pas encore percuté : s'habiller en noir, c'est juste bon pour les zozos gothiques, les punks à chien, les blousons noirs et les nazis.

Philip-IV.jpg

Et les héritiers de la mode bourguignonne.

BrigitteHelmB09.jpg

La sublime Brigitte Helm, remarquable dans Metropolis.

Assez ridicule avec ses mimiques toutefois…

Lien vers le commentaire

Dardanus,

Est-ce un manque d'estime face à l'esthétique expressionniste ou uniquement un reproche au jeu de Brigitte Helm?

Dans ce film, celui qui s'est le mieux imprégné de son rôle est à mon sens Rotwang, le "savant fou". Si ma mémoire ne me trahit pas, Buñel fût le premier à le souligner.

Lien vers le commentaire
Dardanus,

Est-ce un manque d'estime face à l'esthétique expressionniste ou uniquement un reproche au jeu de Brigitte Helm?

Dans ce film, celui qui s'est le mieux imprégné de son rôle est à mon sens Rotwang, le "savant fou". Si ma mémoire ne me trahit pas, Buñel fût le premier à le souligner.

Je suis cinéphile rassurez-vous mais le jeu de ces acteurs allemands est parfois bien ridicule. Klein-Rogge est génial car l'excès convient bien au rôle qu'il interprète pour lang.

Lien vers le commentaire
Je suis cinéphile rassurez-vous mais le jeu de ces acteurs allemands est parfois bien ridicule. Klein-Rogge est génial car l'excès convient bien au rôle qu'il interprète pour lang.

Absolument, il est aussi excellent en machiavélique Docteur Mabuse du même réalisateur.

Lien vers le commentaire

De façon plus sérieuse, voici donc :

- La classe au féminin

jb_eva_green01.jpg

Eva Green

- La classe au masculin

Steve-McQueen—Bullitt-Photograph-C12142775.jpeg

Steve Mc Queen

Pour trouver mieux il va falloir vous lever tôt, les jeunes :icon_up: !

Lien vers le commentaire
Je sais pas si elle est classe, mais elle a un regard qui chou chéri dis-moi oui Andy, pour sûr.

Elle a un regard terrible mais pas seulement … un sourire à faire fondre un glacier, et puis elle est divine dans toutes les tenues imaginables, du plus simple appareil aux tenues Christian Dior … c'est la vraie égérie :icon_up: !

Lien vers le commentaire
Elle a une belle bouche, j'y mettrais bien ma .

La classe incarnée. Je veux bien qu'on déconne et tout et tout, mais pour les conneries comme ça il y a 4chan.

Lien vers le commentaire

Sanksion ne fait pas honneur aux roux.

Elle a un regard terrible mais pas seulement … un sourire à faire fondre un glacier, et puis elle est divine dans toutes les tenues imaginables, du plus simple appareil aux tenues Christian Dior … c'est la vraie égérie :icon_up: !

Je l'ai vue dans The Dreamers. Pratiquement dénudée tout le long du film.

Lien vers le commentaire
Je sais pas si elle est classe, mais elle a un regard qui chou chéri dis-moi oui Andy, pour sûr.

Elle me regarde en tout cas, ça s'est sûr.

Elle a une belle bouche, j'y mettrais bien ma .

En effet, il faut savoir rester classe en toute circonstance.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...