Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

'tention la neoténie c'est l'humain au sens large mais pour la reproduction les hommes aiment les traits distinctifs de la fertilité : hanches larges, poitrine généreuse.

La corpulence de fillette fait peu rêver en moyenne.

Certains aiment les fillettes de 50 kilos à peine. Les Romains, par exemple, appréciaient les femmes au physique de fillette.
Lien vers le commentaire

Oui, bon, les Romains ne sont pas les meilleurs exemples en terme de moeurs.

Un peuple capable de régler un différend issu d'un accident de la route par une turlutte entre conducteurs sur la voie publique, c'est forcément capable de tout.

Lien vers le commentaire

Un peuple capable de régler un différend issu d'un accident de la route par une turlutte entre conducteurs sur la voie publique, c'est forcément capable de tout.

Comme des bonobos ?

Lien vers le commentaire

Un peuple capable de régler un différend issu d'un accident de la route par une turlutte entre conducteurs sur la voie publique, c'est forcément capable de tout.

Comme des bonobos ?

Lien vers le commentaire

Natalia Poklonskaya, nouveau procureur général de la République autonome de Crimée.

 

Mr Poutine, si vous pouviez pousser vos chars jusqu'à Paris...

 

 

FJ, je n'ai guère souvenir que quiconque soit jamais remonté si vite et si fort dans mon estime.

S'il n'y a que ton estime qui remonte, je suis un peu déçu.

Lien vers le commentaire

Natalia Poklonskaya, nouveau procureur général de la République autonome de Crimée.

 

Mr Poutine, si vous pouviez pousser vos chars jusqu'à Paris...

 

 

S'il n'y a que ton estime qui remonte, je suis un peu déçu.

 

Merci pour cette vidéo. Quelle beauté :jaifaim:. Les femmes russes sont souvent irrésistibles. Dommage qu'on ne puisse pas échanger cet adorable procureur général contre l'infecte Taubira ou la non moins sinistre présidente du Syndicat de la magistrature...

 

Lien vers le commentaire

Je préfère vraiment Scarlett. De loin.

 

Un jour tu comprendras la beauté des filles méditerranéennes (Afrique du Nord) et des filles d'Afrique du Sud... :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...