Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Il y avait une très jolie russe juste à côté de moi dans l'avion hier, c'était dur de pas regarder, en plus elle tournait sa tête vers moi et se rapprochait quand elle dormait, 13 heures comme ça, c'est pas humain. Et quand elle remettait ses affaires dans le coffre au-dessus j'avais mon nez au niveau de...enfin bref. Si j'avais été célib j'y serais allé franco.

Lien vers le commentaire

Il y avait une très jolie russe juste à côté de moi dans l'avion hier, c'était dur de pas regarder, en plus elle tournait sa tête vers moi et se rapprochait quand elle dormait, 13 heures comme ça, c'est pas humain. Et quand elle remettait ses affaires dans le coffre au-dessus j'avais mon nez au niveau de...enfin bref. Si j'avais été célib j'y serais allé franco.

 

"Bonjour Madame, dites, vous trouvez pas que mon mouchoir sent le chloroforme?"

Best pick up line ever.

Lien vers le commentaire

1157495_609036955802244_1906128538_n.jpg

Houlà, celle-ci me fait soudainement penser à Marlène Jobert jeune, que j'ai vu hier soir dans "Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages". Tiens, rien que pour le plaisir des yeux :

ydKbZr9.jpg

 

Il en faudra plus pour me faire plier !

Et plus de nichons, notamment. ;)
Lien vers le commentaire

Elle a ravi mon âme. Je retournerai à Stockholm et je finirai bien par la retrouver, c'est pas si grand que ça.

 

Pfff... bougnoule un jour, bougnoule toujours...

Yeux caves, pas de nichons, ni de cul, la largeur d'une main entre les cuisses, des poignets sortis de Dachau, fausse rousse... pas possible c'te gonzesse, c'est un fake d'Halloween... à vomir...

 

Bon, on te la laisse. Faut bien que les basanés servent à quelque chose...

Lien vers le commentaire

Yeux caves, pas de nichons, ni de cul, la largeur d'une main entre les cuisses, des poignets sortis de Dachau, fausse rousse... pas possible c'te gonzesse, c'est un fake d'Halloween... à vomir...

 

Je ne l'ai pas vue (merci au fichier hosts bidouillé), mais "Yeux caves, pas de nichons, ni de cul" ça serait pas un trip d'homo refoulé ça ?

Lien vers le commentaire

Pfff... bougnoule un jour, bougnoule toujours...

Yeux caves, pas de nichons, ni de cul, la largeur d'une main entre les cuisses, des poignets sortis de Dachau, fausse rousse... pas possible c'te gonzesse, c'est un fake d'Halloween... à vomir...

Bon, on te la laisse. Faut bien que les basanés servent à quelque chose...

Pff, je ne m'intéresse pas qu'à l'enveloppe corporelle, nécessairement imparfaite. Son regard m'a conquis, c'est tout. Sale matérialiste.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...