Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Je ne vois pas le problème avec ce que j'ai pu dire.
Soit tu m'as mal compris et tu as pris cette expression au sens propre, soit tu fais preuve d'un peu de rigidité sur ce sujet.

Il suffit de la googleliser ou de regarder ses exploits dans Limits of Control ou Boardwalk pour se rendre compte qu'elle dégage une aura sexuelle malsaine plus haute que la normale acceptable.

 

 

Moi j'avais compris.

 

:chine:

Lien vers le commentaire

Je te le dis en toute amitié : si tu avais été en face de moi pour dire ça d'une femme, je n'aurais pas réfléchi, je t'aurais mis une tarte.

Ça ne veut rien dire. C'est une phase d'une absurdité sidérante.

Bon, outre le fait que j'avais compris ce que fryer voulait dire, c'est surtout que j'ai déjà entendu cette expression employée par des femmes sur des hommes.

Par contre, c'était plutôt adressé comme reproche (avec une pointe d'attirance cachée). Comme si pour elles, si tu "pues le sexe", cela signifie que tu ne sais pas tenir ton pénis en place.

Et là, c'est du n'importe quoi...

Sinon, ça parlait de lèvres il y a peu. J'aime bien celles des indiennes :

Katrina Kaif

5501katrina.jpg

Deepika Padukone

Deepika_endorses_Yamaha_scooters_02.jpg

Lien vers le commentaire

Je te le dis en toute amitié : si tu avais été en face de moi pour dire ça d'une femme, je n'aurais pas réfléchi, je t'aurais mis une tarte.

Ça ne veut rien dire. C'est une phase d'une absurdité sidérante.

 

Bah si, ça veut dire que c'est une coquine en gros.

 

Lien vers le commentaire

:lol:

 

Elle est a une tête zarbi, n'est pas très jolie mais pue le sexe à des kilomètres. D'ailleurs dans les films où elle joue, elle est toujours nue ou presque.

Elle a les yeux de Frigide Barjot. Donc non.

Lulu : faudra dire à ta petite Zhang qu'il faut qu'elle se lave les cheveux, elle a des trucs zarbs qui lui poussent dedans.

Bah si, ça veut dire que c'est une coquine en gros.

Hmmm, non, c'est très au delà. De nombreuses coquines sont capables de retenir leur sex-appeal. Une femme qui "pue le sexe", pour reprendre l'expression de fryer, c'est une femme qui, sans même parfois en avoir bien conscience, ne peut pas s'empêcher de susciter un désir purement charnel chez les hommes qu'elle côtoie.
Lien vers le commentaire

J'ai très bien compris ce que c'était censé dire.

- c'est dans votre tête, ça n'est pas parce qu'une femme rend fous de désir tous les hommes qu'elle est plus coquine qu'une autre, ou même qu'elle couche avec le centième des hommes en question.

- ça devrait rester dans votre tête : on ne parle pas d'une femme comme ça à voix haute. Il y a des façons plus classes de dire que vous la trouvez super sexy, et surtout des façons qui sous-entendent moins que vous êtes sûrs qu'elle passe sa vie à assouvir les désirs des mecs comme vous

- si une femme parle d'un mec comme ça devant moi, j'aurai aussi envie de la claquer. Pour les mêmes raisons.

Lien vers le commentaire

J'ai très bien compris ce que c'était censé dire.

- c'est dans votre tête, ça n'est pas parce qu'une femme rend fous de désir tous les hommes qu'elle est plus coquine qu'une autre, ou même qu'elle couche avec le centième des hommes en question.

 

C'est effectivement une impression.

 

- ça devrait rester dans votre tête : on ne parle pas d'une femme comme ça à voix haute. Il y a des façons plus classes de dire que vous la trouvez super sexy, et surtout des façons qui sous-entendent moins que vous êtes sûrs qu'elle passe sa vie à assouvir les désirs des mecs comme vous

- si une femme parle d'un mec comme ça devant moi, j'aurai aussi envie de la claquer. Pour les mêmes raisons.

 

Mouais, t'es un peu extrême.

 

Lien vers le commentaire

- c'est dans votre tête, ça n'est pas parce qu'une femme rend fous de désir tous les hommes qu'elle est plus coquine qu'une autre, ou même qu'elle couche avec le centième des hommes en question

Heu non justement elle ne me rend pas fou de désir du tout celle-là, elle est quand même chelou.

 

 

- ça devrait rester dans votre tête : on ne parle pas d'une femme comme ça à voix haute. Il y a des façons plus classes de dire que vous la trouvez super sexy, et surtout des façons qui sous-entendent moins que vous êtes sûrs qu'elle passe sa vie à assouvir les désirs des mecs comme vous

D'accord, mais là c'est pas comme si c'était une vraie femme quand même.

Lien vers le commentaire

Mouais, t'es un peu extrême.

Non, miss lib est la voix de la modération tolérante à coté de ce que j'ai envie de faire aux gens qui parlent d'une femme comme ça en se comportant comme si c'était un compliment.

Ensuite, je fait une distinction entre une "vrai personne" et une image dans un magazine hein...

Lien vers le commentaire

Non mais dire d'une femme elle "c'est une coquine" de façon humoristique n'a absolument rien d'insultant... Sous entendu "whouuuua elle a un regard salace"!

Euu, si, c'est une insulte, clairement, tu dis de ma femme que c'est une coquine, tu repars écouillé.

Et je sais bien que c’est la norme en France d’insulter les gens « de façon humoristique », ça ne me choque pas outre mesure et j’y participe sans hésiter, mais il faut les connaitre et savoir qu’ils sont dans le même groove et quelles sont leurs limites.

Lien vers le commentaire

Euu, si, c'est une insulte, clairement, tu dis de ma femme que c'est une coquine, tu repars écouillé.

Et je sais bien que c’est la norme en France d’insulter les gens « de façon humoristique », ça ne me choque pas outre mesure et j’y participe sans hésiter, mais il faut les connaitre et savoir qu’ils sont dans le même groove et quelles sont leurs limites.

 

Vous vous posez beaucoup de question quand même.

Lien vers le commentaire

- c'est dans votre tête, ça n'est pas parce qu'une femme rend fous de désir tous les hommes qu'elle est plus coquine qu'une autre, ou même qu'elle couche avec le centième des hommes en question.

C'est tout à fait ce que je dis.

- ça devrait rester dans votre tête : on ne parle pas d'une femme comme ça à voix haute. Il y a des façons plus classes de dire que vous la trouvez super sexy, et surtout des façons qui sous-entendent moins que vous êtes sûrs qu'elle passe sa vie à assouvir les désirs des mecs comme vous

On est d'accord là aussi. A ceci près que "être sexy" c'est assez différent de ce que l'autre expression sous-entend, notamment pour ce qui est du côté malsain du désir que ce genre de femmes inspire. Etre sexy, à contrario, ça peut se faire dans un cadre assez sain.

- si une femme parle d'un mec comme ça devant moi, j'aurai aussi envie de la claquer. Pour les mêmes raisons.

Je peux tout à fait le comprendre.

Non mais dire d'une femme elle "c'est une coquine" de façon humoristique n'a absolument rien d'insultant... Sous entendu "whouuuua elle a un regard salace"!

Là encore, dire "c'est une coquine" n'est pas vraiment pareil que l'expression qui a été utilisée.
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un compliment, c'est factuel.

Paz de la Huerta, elle se comporte comme une chatte en chaleur : elle est animale, elle éveille les bas insctincts du ça.

paz-de-la-huerta-nude-300x224.jpg

Modifié par Rincevent
Image passée en spoiler.
Lien vers le commentaire

Bien sur qu'elle est chelou, c'est justement ça qui explique ce coté malsain/bestial. Ca ne m'empêche pas de la trouver objectivement pas très belle de visage.

Bref, faut voir la miss en action pour s'en rendre compte. Vous trouverez votre bonheur sur youtube.

Ah et lol le spoil, comparativement à ce qui a pu être posté ces derniers mois.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...