Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

J'observe en direct live la constitution d'une Ligue de Vertu. :facepalm:

Comment peut-on vouloir frapper quelqu'un juste parce qu'il parle du potentiel charnel de telle ou telle personne?

Rien à voir. Mais alors vraiment rien du tout.

Fryer aurait dit "j'ai envie de me la faire" ou "elle doit être super bonne", ou je ne sais quoi, j'aurais trouvé ça beauf et vulgaire, mais ça ne m'aurait pas choqué. Je ne nie à personne le droit de dire crûment son désir pour l'une ou l'autre de ces femmes. Mais cette expression n'exprime pas le désir ou le potentiel de susciter du désir.

Et puis merde, de la même façon que je ne peux pas t'enlever le droit de dire des choses qui me choqueront, tu ne pourras pas m'enlever celui de répondre selon mon degré d'énervement.

Lien vers le commentaire

Et puis merde, de la même façon que je ne peux pas t'enlever le droit de dire des choses qui me choqueront, tu ne pourras pas m'enlever celui de répondre selon mon degré d'énervement.

Sauf qu'irl et selon tes dires, tu n'aurais pas respecté l'axiome de non-agression.

Lien vers le commentaire

Sauf qu'irl et selon tes dires, tu n'aurais pas respecté l'axiome de non-agression.

Je considère que la phrase en question est une agression directe, et que ma réaction aurait été proportionnée. Enfin a posteriori, parce que sur le moment si tu savais comme je m'en fous de ton axiome :rolleyes:
Lien vers le commentaire

Pour moi, ce type d'expression s'utilise plutôt quand c'est le désir de la dame qui s'exprime clairement dans son regard. Oui ça arrive, une femme qui vous examine clairement de la tête aux pieds ou focalise son regard sur des zones bien particulières. Les femmes savent bien faire ça, de manière bien plus discrète que ne le ferait un homme, avec un regard plus périphérique, moins direct... mais parfois, malgré tout, ça se voit quand même.

Lien vers le commentaire

Ben alors "un peu" "extrême" c'est moche quand même, il vaut mieux être "un peu modéré" ou "vachement extrême" !

 

"Un peu" parce que finalement je ne sais pas si elle est sincère dans ses propos (le fait mettre une baffe toussa toussa), et extrême parce que IRL elle l'aurait peut être fait...

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...