Miss Liberty Posted March 11, 2014 Report Share Posted March 11, 2014 'ttention, tu vas avoir des problèmes avec ce genre de formulation vulgaire et sexiste. Bref, back to business Si c'est à moi que tu penses, tu te trompes, ça ne me donne même pas envie de lever un sourcil. Ça n'est jamais la vulgarité des mots qui me gêne.Back to business : c'est gentil de poster une jolie femme, habillée qui plus est. Sa mâchoire est un peu carrée à mon goût, mais tu participes à la réhabilitation du fil, ça va plaire à Rincevent. Link to comment
fryer Posted March 11, 2014 Report Share Posted March 11, 2014 + (et pas sur que ça plaise à Rincevent, elles sont pleines de petits tattoos et manquent surement de formes (boobs ?) Link to comment
Loi Posted March 11, 2014 Report Share Posted March 11, 2014 Celle de gauche à quelque chose de ouf. Link to comment
Rincevent Posted March 11, 2014 Report Share Posted March 11, 2014 + (et pas sur que ça plaise à Rincevent, elles sont pleines de petits tattoos et manquent surement de formes (boobs ?)C'est toujours mieux que les machins en pâte à modeler des pages précédentes. Link to comment
Jaimepasmonpseudo Posted March 11, 2014 Report Share Posted March 11, 2014 Celle de gauche à quelque chose de ouf. Ca s'appelle les yeux rouges. Link to comment
Johnnieboy Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Qui est la dernière ? Link to comment
Elphyr Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Qui est la dernière ?Mon pire cauchemar. Link to comment
Salatomatonion Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Je plussoie et ce n'est pas de l'humour, je n'ai absolument aucune attirance pour les filles noires, c'est même l'effet inverse. Link to comment
Elphyr Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Je plussoie et ce n'est pas de l'humour, je n'ai absolument aucune attirance pour les filles noires, c'est même l'effet inverse. Oui bon, moi non plus, c'est quand même pas le pire cauchemar. Je ne me voulais pas offensant pour la communauté noire. Mais y'a que les blondes qui comptent. Si possible dans le triangle Rep.Tchèque-Ukraine-Russie. (Puis y'a noir et noir, couleur tahitienne c'est vachement beau.) Link to comment
Johnnieboy Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 D'après une étude, les Noires seraient les femmes les moins attirantes (d'après les hommes) Link to comment
Mathieu_D Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 D'après une étude, les Noires seraient les femmes les moins attirantes (d'après les hommes blancs) Link to comment
Johnnieboy Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Non, justement : les Noirs, aussi, préfèrent les Blanches ou les asiatiques. Link to comment
Mathieu_D Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Bah, après, "courtise la blonde épouse la brune" et trucs du genre... Link to comment
Ultimex Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Elle a beaucoup de charme je trouve. Link to comment
PhilipMorris Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Je suis le seul à préférer les filles plus jeunes ? Hum, sans aucun sous entendu douteux bien sur Link to comment
NoName Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Elle a beaucoup de charme je trouve. Pas mieux. En plus elle souri, c'est cool Link to comment
Jaimepasmonpseudo Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 Je suis le seul à préférer les filles plus jeunes ? Hum, sans aucun sous entendu douteux bien sur D'un point de vue évolutionniste c'est une tendance assez globale, les femmes jeunes étant plus fertiles Link to comment
PhilipMorris Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 D'un point de vue évolutionniste c'est une tendance assez globale, les femmes jeunes étant plus fertiles J'en suis pas si sur, aucune de la douzaine de gamines de 8 ans qui sont dans ma cave ne m'a fait de gosse. Link to comment
Nirvana Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 D'un point de vue évolutionniste c'est une tendance assez globale, les femmes jeunes étant plus fertiles Ca doit être pour ça que je n'ai pas cette préférence. J'en ai rien à foutre d'avoir des mômes. Link to comment
Rincevent Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 D'après une étude, les Noires seraient les femmes les moins attirantes (d'après les hommes)Un teint de peau ou de cheveux foncé est généralement associé à la virilité davantage qu'à la féminité.Inversement, une des caractéristiques les plus utiles dans la séduction chez une femme est la néoténie (coucou Najat), et un teint clair associé à des cheveux blonds ou roux fait partie de ce qui se fait de mieux en la matière. Link to comment
PJE Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Un teint de peau ou de cheveux foncé est généralement associé à la virilité davantage qu'à la féminité. Inversement, une des caractéristiques les plus utiles dans la séduction chez une femme est la néoténie (coucou Najat), et un teint clair associé à des cheveux blonds ou roux fait partie de ce qui se fait de mieux en la matière. Je ne connaissais pas la néoténie mais ça a l'air... Link to comment
Calembredaine Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Un teint de peau ou de cheveux foncé est généralement associé à la virilité davantage qu'à la féminité. Inversement, une des caractéristiques les plus utiles dans la séduction chez une femme est la néoténie (coucou Najat), et un teint clair associé à des cheveux blonds ou roux fait partie de ce qui se fait de mieux en la matière. Ben décidément, je suis hors norme. Surtout pour la néoténie, je déteste. Link to comment
Miss Liberty Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Si j'ai bien tout compris ce que c'est que la néoténie (merci Wikipedia), c'était que dit Rincevent me paraît illogique. C'est justement chez les jeunes filles noires que la puberté apparaît au plus jeune âge - elle se décale vers la jeunesse chez toutes les femmes depuis quelques siècles, mais il reste un écart de presque 2 ans entre une noire (un peu avant 9 ans) et une blanche (10-11 ans). Les asiatiques étant les plus tardives. Link to comment
Recommended Posts