Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Soit. Je vous prie en ce cas de me montrer ce que vous considérez comme le goût et l'élégance mêmes.

Lucilio porte un regard d'homme à tendance classique.

Vous portez un regard de femme à tendance émancipatrice.

Lien vers le commentaire
Lucilio porte un regard d'homme à tendance classique.

Vous portez un regard de femme à tendance émancipatrice.

Moi, émancipatrice ? Je crois sincèrement que vous n'auriez pas pu davantage vous tromper sur la personne. Je ne suis ni féministes ni émancipatrice. Cependant, il est vrai que mon regard est celui d'une femme. Une femme qui considère qu'il vaut simplement mieux, pour une femme, de porter un tailleur pantalon noir plutôt qu'une jupe odieusement courte et qu'un string franchement relevé. Des deux maux, je préfère le moindre.

Lien vers le commentaire
Moi, émancipatrice ? Je crois sincèrement que vous n'auriez pas pu davantage vous tromper sur la personne. Je ne suis ni féministes ni émancipatrice. Cependant, il est vrai que mon regard est celui d'une femme. Une femme qui considère qu'il vaut simplement mieux, pour une femme, de porter un tailleur pantalon noir plutôt qu'une jupe odieusement courte et qu'un string franchement relevé. Des deux maux, je préfère le moindre.

Comme si la modération entre les deux positions n'existait pas. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Moi, émancipatrice ? Je crois sincèrement que vous n'auriez pas pu davantage vous tromper sur la personne. Je ne suis ni féministes ni émancipatrice. Cependant, il est vrai que mon regard est celui d'une femme. Une femme qui considère qu'il vaut simplement mieux, pour une femme, de porter un tailleur pantalon noir plutôt qu'une jupe odieusement courte et qu'un string franchement relevé. Des deux maux, je préfère le moindre.

Quand je parlais d'émancipatrice, c'était plutôt une tendance personnelle plus qu'un discours sur les autres femmes.

Lien vers le commentaire
audreyhepburnmyl.jpg

Sur ce point, nous sommes d'accord, c'est magnifique :doigt:

Malheureusement, une si belle robe ne peut plus guère être portée à notre époque. Cela ne se trouve dans aucune boutique, cela coûte horriblement cher et cela risquerait de se salir promptement sur l'immonde bitume moderne.

Sans compter que si je me présente à une soutenance ou à un entretien dans cette tenue, je risquerais de passer pour un énergumène :icon_up:

Croyez-en ma modeste expérience, il est devenu difficile pour une femme d'être féminine. Je m'efforce, pour ma part, de l'être intérieurement. Mais, en ce qui concerne l'apparence extérieure, je considère ne pas suffisamment l'être. Pourtant mon entourage me considère comme un modèle de féminité. Mais il faut, malheureusement, "vivre avec son temps", comme l'annonce cette expression qui ne signifie rien. En plus, avec l'agrandissement des tailles de vêtements, c'est à peine si je parviens à trouver un 34 qui ne soit pas trop grand dans les quelques boutiques qui ne commencent pas tout simplement leurs gammes au 38 ! Si en plus je me permets d'avoir des goûts excentriques, je finirai par devoir m'adonner, contre mon gré, au nudisme pur et simple.

Donc, oui, c'est féminin et élégant, mais c'est sans considérer les contraintes vestimentaires qui sont imposées à la femme de nos jours. Paradoxalement, nous vivons dans une époque où les gens s'estiment libre de se vêtir selon leurs goûts et où il n'y a, pourtant, jamais eu aussi peu de choix.

Lien vers le commentaire
Une femme qui s'habille en homme n'est jamais élégante.

Une femme qui s'habille en noir n'a aucun goût.

+1

Surtout quand elle a un physique aux traits plutôt masculins et qu'elle ne sait pas sourire naturellement.

Cela dit, rien de plus difficile que de choisir des couleurs, les accorder. Le noir est bien souvent une solution de facilité, mais dans le cas de notre icône plus haut citée, ce n'est pas un choix qui la met en valeur.

Lien vers le commentaire
D'après mon humble avis, une robe noire est synonyme d'une classe suprême.

Pour les jeunes et jolies veuves, je ne dis pas… Sinon, non.

De fait, j'aimerais savoir d'où vient cette légende urbaine qui veut que les femmes soient élégantes en noir.

Il n'y rien de plus lamentable que ces soirées un peu habillées plombées par toutes ces femmes vêtues de noires qui s'imaginent toutes être "élégantes".

C'est bien sûr là que j'ordonne toujours à ma femme de porter haut ses couleurs.

Finalement… oui… continuez seulement à porter du noir… Darwin… sélection et toussa…

Lien vers le commentaire
Pour les jeunes et jolies veuves, je ne dis pas… Sinon, non.

De fait, j'aimerais savoir d'où vient cette légende urbaine qui veut que les femmes soient élégantes en noir.

Il n'y rien de plus lamentable que ces soirées un peu habillées plombées par toutes ces femmes vêtues de noires qui s'imaginent toutes être "élégantes".

C'est bien sûr là que j'ordonne toujours à ma femme de porter haut ses couleurs.

Finalement… oui… continuez seulement à porter du noir… Darwin… sélection et toussa…

Et bien, quand je porte une robe noire, j'estime l'être, ceci dit le rouge atteint selon moi le sommet de l'élégance.

Mais si peu ne vaut pas tout de même une telle controverse. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Mais si peu ne vaut pas tout de même une telle controverse. :icon_up:

Mais c'est pas une controverse, c'est un conseil gratuit : mesdemoiselles, fuyez le noir, portez des couleurs ; vous ne remercierez jamais assez.

Je vois que tu as comme avatar une photo du film In the mood for love. Voilà l'exemple canonique qui doit t'inspirer : Maggie Cheung y est l'élégance féminine personnifiée.

in_the_mood_for_love_maggie_cheung_10_9da6443b961d41adb9787a40057d9cdf.jpg

Oui, et quoi que l'on dise, le noir en reste un qui est capital.

Que la vulgarité soit se soit généralisée également chez les femmes ne rend pas le noir plus élégant. :doigt:

Le comble du mauvais goût de prolo parvenu : la robe noire avec une broche en or.

Lien vers le commentaire
Je vois que tu as comme avatar une photo du film In the mood for love. Voilà l'exemple canonique qui doit t'inspirer : Maggie Cheung y est l'élégance féminine personnifiée.

De facto, je ne peux qu'approuver. :icon_up:

Le comble du mauvais goût de prolo parvenu : la robe noire avec une broche en or.

Absolument, pour ce qu'il on est de la broche en or…

Tout de même, dire que le noir est vulgaire est un brin excessif!

Lien vers le commentaire

L'élégance féminine tend a disparaître car on promeut au cinéma des femmes au physique de putes dans des films classiques alors qu'elles auraient dû finir dans le cinéma pour adulte : le ver était dans le fruit des Brigitte Bardot.

Normalement une Megan Fox n'a rien a faire hors d'un film X et pourtant on la voit partout.

Auparavant, on se rendait au cinéma et amoureux en même temps mais je ne vois que peu d'actrices qui m'aient fait de l'effet ces dernieres années ; aussitôt vues, aussitôt oubliées.

Lorsque j'entends élégance féminine, c'est simple, aucun nom d'actrice contemporaine ne me vient a l'esprit.

A la limite, peut-être Zooey Deschanel mais en partie a cause de son style vestimentaire légerement désuet.

Lien vers le commentaire

J'avoue avoir bien du mal à faire la corrélation entre Megan Fox et un "physique de pute".

Un physique de pute, se distingue pour ma part, par des trais grossis et vulgaires. Ca correspondrait plus à du Angelina (Pas)Jolie, Denise Richards etc…

Lien vers le commentaire
J'avoue avoir bien du mal à faire la corrélation entre Megan Fox et un "physique de pute".

Un physique de pute, se distingue pour ma part, par des trais grossis et vulgaires. Ca correspondrait plus à du Angelina (Pas)Jolie, Denise Richards etc…

megan-fox724.jpg

Sur cette photo par exemple, elle ressemble a un trans' colombien tapinant pas loin de chez moi a Lille. Celles que tu cites font d'ailleurs parties de la même catégorie.

Lien vers le commentaire
megan-fox724.jpg

Sur cette photo par exemple, elle ressemble a un trans' colombien tapinant pas loin de chez moi a Lille. Celles que tu cites font d'ailleurs parties de la même catégorie.

Le problème de Megan n'est donc pas la carrosserie mais la peinture! :icon_up:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...