Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Ash a posté cette photo dans le fil d'actu internationale "Israël contre le reste du monde" et cela me fait penser que cette fille est sacrément jolie. Bête à bouffer du foin, certes, mais vraiment jolie.

Houria-Bouteldja.jpg

La modération peut-elle fermer ce fil ou bannir Salatomatonion ?

Lien vers le commentaire
Pour les femmes, je n'ai pas de référence. Ma copine me suffit.

Par contre un homme que je trouve très charismatique: Clint Eastwood jeune dans le bon la brute et le truand.

film-bon-brute-truand-clint-eastwood.jpg

et vieux dans la route de Madisson !

toujours le plus beau

Lien vers le commentaire
Ou comment concevoir les futurs préjugés féminins.

En ce qui me concerne, si tu as des prejuges que je suis un gros porc pervers, tu as bon.

Lien vers le commentaire
En ce qui me concerne, si tu as des prejuges que je suis un gros porc pervers, tu as bon.

Ce n'est pas ça que je voulais dire…

Nombre de femmes se méfient à juste titre des hommes du fait qu'elles ont peur d'avoir affaire à de "gros porc pervers", et ta remarque ne fait qu'entériner ces préjugés féminins.

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas ça que je voulais dire…

Nombre de femmes se méfient à juste titre des hommes du fait qu'elles ont peur d'avoir affaire à de "gros porc pervers", et ta remarque ne fait qu'entériner ces préjugés féminins.

Elles ont bien raison; mais certaines se mettent avec des hommes pour leur perversion.

Lien vers le commentaire
Nombre de femmes se méfient à juste titre des hommes du fait qu'elles ont peur d'avoir affaire à de "gros porc pervers",

Constatons au moins qu'elles se tapent souvent le porc entier, juste pour un bout de boudin. Les pauvres!

Lien vers le commentaire
Pour les femmes, je n'ai pas de référence. Ma copine me suffit.

Par contre un homme que je trouve très charismatique: Clint Eastwood jeune dans le bon la brute et le truand.

film-bon-brute-truand-clint-eastwood.jpg

J'approuve :icon_up: Et j'enchaine avec un acteur que l'on peut voir dans un second rôle d eNo Country for Old Men, Garett Dillahunt

IMG_2327.jpg

(comment ça on hijack le thread :doigt: )

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Natalia Vodianova

Naturellement, la pub pour Guerlain / Shalimar sur une musique de Gainsbourg…

Une autre pour Calvin Klein:

Le pire, c'est qu'elle me fait penser à une fille que j'ai connu IRL (et pas l'inverse*) et que j'ai laisser filer par timidité… pas fini de m'en mordre les doigts moi… Le pire c'est que celle que j'ai connu, qui avait un visage très proche, avait plus de seins, plus de hanches et plus de fesses était plus pulpeuse… Mais bon j'ai une excuse, sa gentillesse me troublait infiniment, mais forcément c'est aussi ce qui me la rendait si irrésistible… Je me console en me disant que s'il y avait eu réciprocité, ELLE ne m'aurait pas "laisser filer"… :icon_up:

* Oui, c'est la fille "vraie vie" qui m'a amené à remarquer ce mannequin.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...