Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

J'ajouterais Silhouette à la charrette de Rocou.

Je me fais l'avocate de silhouette..

Mon époux aussi à été séduit par son enthousiasme et son dynamisme …

Ce sont des qualités qui sont peu "photogéniques"

Cette dame à su se fidéliser un publique bien à elle

De plus, en cette époque de" jeunisme", cela est fort rassurant…

:icon_up:

benoite%20taffin%20contribuables%20associes.jpg

Lien vers le commentaire
Je me fais l'avocate de silhouette..

Mon époux aussi à été séduit par son enthousiasme et son dynamisme …

Ce sont des qualités qui sont peu "photogéniques"

Cette dame à su se fidéliser un publique bien à elle

De plus, en cette époque de" jeunisme", cela est fort rassurant…

:icon_up:

Très sympa mais la première fois que je lui ai parlé j'ai eu peur, elle a une voix de mec à mon avis elle carbure avec 3 paquets par jour c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Mon époux aussi à été séduit par son enthousiasme et son dynamisme …

Ce sont des qualités qui sont peu "photogéniques"

Cette dame à su se fidéliser un publique bien à elle

J'approuve ces remarques, d'autant que j'ai récemment pu la croiser en vrai, mais ça ne fait pas d'elle une "jolie personne" au sens de ce fil.

Lien vers le commentaire
Je me console en me disant que s'il y avait eu réciprocité, ELLE ne m'aurait pas "laisser filer"… :icon_up:

Maigre consolation. Les femmes, animaux indécis et contradictoires, ne savent pas ce qu'elles veulent. Elle te voulait peut-être sans même le savoir, c'était à toi de la convaincre de son désir pour toi.

Lien vers le commentaire
:icon_up:

krtisten-stewart-star-twilight.jpg

Chais pas, c'est une ado…

La photo seule ne permet pas de le dire. Seul le corps permet de se faire une opinion à ce sujet, en particulier le bassin avec le contraste entre la taille et les hanches (contraste qui n'est pas assez marqué chez elle à mon goût).

Kristen Stewart (puisque c'est d'elle dont il s'agit, et je ne l'avais pas reconnue en blonde) fait parfois plus vieille qu'elle ne l'est (peut-être les cernes sur celle là). Bref, s'il n'est pas impossible que la photo ait plus de deux ans… elle a 20 ans à ce jour.

C'en est même étonnant avec elle d'une façon générale: sur la même période elle peut faire jeune dans une fiction, et limite fanée, blasée et revenue de tout quand elle est "en promo"… La fatigue sans doute, "le milieu" peut-être aussi… Oui à ce propos, ça doit faire très longtemps qu'elle n'est plus une ado dans sa tête, si tu veux mon avis… Par moment on a limite l'impression qu'elle nous fait une "mauvaise descente" après une nuit agitée… (je dis ça mais j'ignore totalement si elle se drogue, c'est peut-être juste des gueules de bois et la fatigue cumulée…)

En tout cas, c'est l'une des plus jolies personnes du moment, avec une profondeur et un charme envoûtant (faute de mensurations plus affirmées… à mon goût*).

* Je précise que ce qui m'importe le plus c'est le contraste taille/hanche, et le visage. Je ne voudrais pas que l'on s'imagine que je ne m'intéresse qu'aux fortes mensurations. Une taille de guêpe me troublera toujours davantage qu'une forte poitrine.

Maigre consolation. Les femmes, animaux indécis et contradictoires, ne savent pas ce qu'elles veulent. Elle te voulait peut-être sans même le savoir, c'était à toi de la convaincre de son désir pour toi.

J'avais éveillé sa curiosité et je dirais qu'elle m'a au moins "envisagé". Au delà, je me ferais l'effet d'être un peu érotomane, donc merci c'est gentil mais non. :doigt:

post édité le 20/07/2010

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
La photo seule ne permet pas de le dire. Seul le corps permet de se faire une opinion à ce sujet, en particulier le bassin avec le contraste entre la taille et les hanches (contraste qui n'est pas assez marqué chez elle à mon goût).

Kristen Stewart (puisque c'est d'elle dont il s'agit, et je ne l'avais pas reconnue en blonde) fait parfois plus vieille qu'elle ne l'est (peut-être les cernes sur celle là). Bref, s'il n'est pas impossible que la photo ait plus de deux ans… elle a 20 ans à ce jour.

C'en est même étonnant avec elle d'une façon générale: sur la même période elle peut faire jeune dans une fiction, et limite fanée, blasée et revenue de tout quand elle est "en promo"… La fatigue sans doute, "le milieu" peut-être aussi… Oui à ce propos, ça doit faire très longtemps qu'elle n'est plus une ado dans sa tête, si tu veux mon avis… Par moment on a limite l'impression qu'elle nous fait une "mauvaise descente" après une nuit agitée… (je dis ça mais j'ignore totalement si elle se drogue, c'est peut-être juste des gueules de bois et la fatigue cumulée…)

En tout cas, c'est l'une des plus jolies personnes du moment, avec une profondeur et un charme envoûtant (faute de mensurations plus affirmées… à mon goût*).

Tu as la certification Tremendo AAA sur ce coup. Loin de ressembler à une bimbo, elle a un charme et une expression du visage particulière.

Lien vers le commentaire
Tu as la certification Tremendo AAA sur ce coup. Loin de ressembler à une bimbo, elle a un charme et une expression du visage particulière.

Elle ressemble trait pour trait en blonde a la plus grosse connasse brune de l'univers que j'ai eu la chance d'avoir dans mon entourage, donc je la trouve moche. Mais c'est uber subjectif.

Lien vers le commentaire

La journaliste Égyptienne. Traits pharaoniques classiques, très ronds. J'ai du mal à écouter ce qu'elle dit (heureusement peu-être). Ceci dit, éduquée en Angleterre, je ne suis pas dans son "bracket" d'envisageables. Maalesh. A comparer avec l'autre Egyptien de ce débat, clairement un descendant d'envahisseurs venus de l'Est.

On ne fait pas dévier le fil, merci.

Lien vers le commentaire
NON : lui faire passer un mois menotté avec elle pour lui faire passer l'envie de polluer le topic. :mrgreen:

Sabine Dünser : chanteuse (malheureusement décédée)

sss.jpg

Tu ne l'a jamais vu en vrai. :icon_up:

Mon apport au debat en cours : vous avez des gouts de chiotte :doigt:

121_20090916205205Tpfl.jpg

Japonaise hormis une grand mere maternel francaise, 35 ans, surnommée Rinka.

Lien vers le commentaire
Anna Chapman, une espionne digne d'un James Bond :icon_up:

anna-chapman.jpganna_chapman_1675308a.jpg

C'est affligeant d'avoir un goût aussi immature. Elle a les traits d'une vraie petite chieuse, indigne de rivaliser avec une JamesBond girl.

On voit mieux dans les rues de Tokyo.

Ou dans les rues de Paris.

Du reste auriez-vous la bonté de nous épargner cette collection de femmes-enfants sans relief, d'actrices de seconde zone aussi expressives que des tanches? C'est très malsain, achetez-vous des poupées en cas de manque.

Ce fil est en train de couler, montrez-nous des femmes avec un minimum de classe.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...