Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Personne n'en fait un drame. Il faut juste ne pas se sentir obliger de déblatérer des critiques qui flirtent avec une méchanceté gratuite sur toutes les nanas non-conformes à sa check-list de harem imaginaire. Nous ne sommes pas des rustres, non ?

Lien vers le commentaire

Personne n'en fait un drame. Il faut juste ne pas se sentir obliger de déblatérer des critiques qui flirtent avec une méchanceté gratuite sur toutes les nanas non-conformes à sa check-list de harem imaginaire. Nous ne sommes pas des rustres, non ?

 

C'est du savoir vivre, on est d'accord. Après si certains en sont dépourvus, le mp suffit, inutile de passer 3 heures à déblatérer du sujet.

Lien vers le commentaire

Non, mais la mythique de la fête à la saucisse à encore gagné, pas mal d'hommes s’intéressent bien plus aux femmes pour se faire mousser en parlant d'elles que pour elles-mêmes (y compris leur physique :P)

 

Ce qui est vraiment tordu, quand on y pense.

 

Affirmer son statut de "mâle" en cherchant toutes les raisons possibles pour ne pas trouver une fille attirante ? What the fuck ?

Lien vers le commentaire

Pourquoi ne pas ignorer le fil et in fine, ne pas le lire ?

C'te question. Les femmes adorent se comparer entre elles. Faire des critiques sur le physique imparfait d'une autre, ou au contraire se lamenter de ne pas avoir son physique. Et se tenir au courant de ce qui plaît ou non.

 

Je rejoins Laurett. Cela peut être troublant pour une femme de tomber sur ce film où ça balance pas mal alors que, comme dit Chitah, les célibataires gros posteurs de ce fil ne sont pas si regardants IRL. Mais j'ajouterais une nuance : c'est rude à lire, mais au moins c'est sans ambage donc instructif.

Lien vers le commentaire

Ce qui est vraiment tordu, quand on y pense.

 

Affirmer son statut de "mâle" en cherchant toutes les raisons possibles pour ne pas trouver une fille attirante ? What the fuck ?

 

Heh, c'est pour montrer qu'on peut se permettre d’être difficile, ce qui rends plus attirant y parait.

 

Moi je m'en fout hein, j'ai une femme donc je n'ai pas besoin d'exercer ma capacité de faire semblant :D

 

Accessoirement, pour les evopsytrucmuches, si vous voulez une "bonne raison" à l'attachement à vie, en voila un, libérer les hommes de ces problèmes d'adolescent et leur permettre de se dédier à des trucs importants !

Lien vers le commentaire

Ah, et au fait : je n'ai toujours pas compris pourquoi "jolies personnes" désignaient forcément des personnes de sexe féminin. Ni pourquoi les filles ne pourraient pas lire ce fil, photos de femmes ou non.

C'est pas le cas et libre à quiconque de mettre des beaux mâles.

Et y'a pas marqué "réservé aux mâles" dans une langue barbare (pas comme ailleurs) :)

Lien vers le commentaire

Ce qui est vraiment tordu, quand on y pense.

 

Affirmer son statut de "mâle" en cherchant toutes les raisons possibles pour ne pas trouver une fille attirante ? What the fuck ?

 

p8vam.jpg

Lien vers le commentaire

Ah, et au fait : je n'ai toujours pas compris pourquoi "jolies personnes" désignaient forcément des personnes de sexe féminin. Ni pourquoi les filles ne pourraient pas lire ce fil, photos de femmes ou non.

 

Coutume, au moment où ce fil a été créé il n'y avais pas besoin de le préciser. D'ailleurs, je crois que le fil pour les nanas a été créé précisément au moment où des nanas ont posté des mecs sur celui-ci.

Lien vers le commentaire

C'est important pour l'équilibre psychologique des djeun's d'écrire "2/10 would not bang" sous la photo d'une jolie fille.

 

Surtout que ça veut dire qu'elle est jolie.

Lien vers le commentaire

diva frustrée.

 

??? Z'êtes pas bien dans vos têtes.

 

Mais merde, il y a un fil pour les filles qui veulent poster des photos de mecs. Est-ce que nous on vient faire la police là-bas ? Je ne pense pas faire partie des plus gros trolls du forum (voire des trolls tout court ou même des misogynes), et c'est sur CE sujet, qui est un simple fil de détente et de déconnade comme il y en a plein dans la Taverne, que ça pose problème ? Certains liborgiens et moi-même avons posté plus polémique que ça dans Images Fun (entre autres) et on n'a pas entendu beaucoup de plaintes à ce sujet.

 

Choisissez mieux les sujets sur lesquels râler. En tout cas, là où je suis d'accord avec vous, c'est que l'ambiance se dégrade.

 

Et t'as pas pensé qu'on pouvait aussi apprécier les photos de filles ?

Lien vers le commentaire

Fun fact : à la base ce thread a été créé en réaction à celui sur les playmates (le premier du nom qui a disparu dans les limbes) dont certains trouvaient qu'il manquait de classe et de retenue.

Lien vers le commentaire

Tu peux poster des pics de Rand si tu veux. 

 

(Isabelle Adjani un boudin, ce qu'il faut pas lire ! :rolleyes:)

 

Isabelle Adjani renonce au tournage de la fiction de TF1 "Résistances" en raison "d'un problème gynécologique"

 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-311587-isabelle-adjani-renonce-au-tournage-de-la-fiction-de-tf1-resistances-en-raison-d-un-probleme-gynecologique.html

 

Snow, t'y es allé un peu fort.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...