Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Elle est quand même très jolie. Et son manque de joues met en valeur ses pommettes.

C'est vrai, mais je ne suis pas très axé pommettes. Disons qu'à choisir des protubérances, ce ne sont pas celles auxquelles je pense en premier.

Je sais que je l'ai déjà dit mais dans toute l'histoire de liborg, ce topic est de très loin celui qui m'agace le plus.

Oui, on se comporte comme des maquignons, j'en ai conscience. Mais quand tu fais des photos de mode, ou que d'une manière générale ce que tu as à vendre est avant tout ta beauté, il devient normal d'être jugé, au moins en partie, sur ladite beauté. C'est peut-être regrettable, mais c'est une conséquence naturelle. L'effet de groupe, l'atmosphère testostéronée fait le reste, et compte pas mal pour le caractère horrrrriblement machiste, qu'à titre personnel je prends au second degré.

C'est vrai qu'il y en a un peu marre qu'en tant que gonzesse on doit toujours avoir un physique irréprochable (et surtout on nous le rappelle sans cesse), ce qui est d'autant plus impossible que les goûts des uns et des autres n'est jamais le même. On n'est pas qu'un physique, bordel.

Quand tu fais des photos de mode, tu es censée faire rêver les gens. Et avoir donc une apparence de rêve. Alors que dans la vraie réalité vraie, on ne demande pas aux femmes réelles d'être idéales, mais d'être optimales. ;)

Trouver que des filles à la limite de l'anorexie ne sont pas jolies devrait plutôt être vu comme une manoeuvre salutaire de la part des hommes pour éviter cette catastrophe parmi les filles qui ne comprennent pas que l'écrasante majorité des gens trouvent ça très laid.

This, exactly. Alors je veux bien que certaines soient d'un naturel filifiorme, comme l'est Mobius, ou comme l'est aussi une bonne amie. Mais elles ne sont pas si nombreuses que ça, hein. La plupart s'affament et se rendent malheureuses pour... ne pas être aussi jolies qu'elles pourraient l'être.

Nicole Kidman est, selon moi, surement l'actrice la plus laide et insignifiante de sa génération.

Insignifiante, je ne sais pas. Mais elle est la preuve vivante que je peux trouver une femme très mince tout à fait superbe.

les femmes se moquent aussi des femmes, d'ailleurs j'ai souvent remarqué que vous étiez plus dures que nous.

Parce qu'elles ont bonne conscience, elles. ;)

Nan mais ce site, quoi. C'est marrant au quatrième degré (au delà je ne sais plus résoudre), mais je crains que la plupart ne le prenne au premier degré.

D'ailleurs on en parle depuis 4 pages et j'sais toujours pas qui sont les médisants virils !

On me demande ? ;)
Lien vers le commentaire

J'ai pas mal de potes qui trouvent jolie Sophie Davant :

h-20-1692291-1252684816.png

Et pour cause, elle est très mignonne. Et elle semble fort peu vieillir (le maquillage, ou l'activité ?).

Et maintenant, amis amateurs de cougars, vous pouvez me remercier :

qeQnoFw.jpg

YxzYeMR.jpg

NeJpb3K.jpg

Lien vers le commentaire

Et pour cause, elle est très mignonne. Et elle semble fort peu vieillir (le maquillage, ou l'activité ?).

Oui, voilà, j'aimerais bien la voir en vrai ; puis, je la trouve aussi jolie, c'était surtout pour dire que pas mal de gars de la vingtaine peuvent tout de même avoir des goûts qui vont plus loin que la simple teen, les stars américaines, etc.

Et maintenant, amis amateurs de cougars, vous pouvez me remercier :

:wub:
Lien vers le commentaire

Oui, on se comporte comme des maquignons, j'en ai conscience. Mais quand tu fais des photos de mode, ou que d'une manière générale ce que tu as à vendre est avant tout ta beauté, il devient normal d'être jugé, au moins en partie, sur ladite beauté. C'est peut-être regrettable, mais c'est une conséquence naturelle. L'effet de groupe, l'atmosphère testostéronée fait le reste, et compte pas mal pour le caractère horrrrriblement machiste, qu'à titre personnel je prends au second degré.

 

Loué sois tu pour ces sages paroles.

 

Franchement, cette polémique c'est vraiment du niveau des Chiennes de garde qui viennent nous faire chier sous prétexte que mademoiselle serait sexiste.

 

Bref, revenons au sujet:

350347040_small.jpg

 

@Malky: :D postes en plus des comme ça.

Lien vers le commentaire

Isabelle Adjani renonce au tournage de la fiction de TF1 "Résistances" en raison "d'un problème gynécologique"

 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-311587-isabelle-adjani-renonce-au-tournage-de-la-fiction-de-tf1-resistances-en-raison-d-un-probleme-gynecologique.html

 

Snow, t'y es allé un peu fort.

 

La jeune enfin, j'ai posté la jeune !

 

Gang'argh.

 

Sur le lien de Nirvana, à la fin on lit "écologique". C'est rigolo.

 

Ah, toi aussi ? :)

Lien vers le commentaire

Sympa la tâche de gras sur la robe de la première : ça fait vraiment boudin.

A titre personnel, elle pourrait retirer sa robe que ça ne me gênerait pas. Du tout.

Lien vers le commentaire

 

Nan mais ce site, quoi. C'est marrant au quatrième degré (au delà je ne sais plus résoudre), mais je crains que la plupart ne le prenne au premier degré.

Oui je crois qu'il faut le prendre à un autre degré que le premier.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...