Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Pourquoi viens-tu pourrir ce fil ? Tu n'aimes ni les hommes (qui profitent des photos postées ici) ni les femmes (que l'on essaie de mettre en valeur sur ce fil) ?

 

C'est bien peu de chose en comparaison des personnes vraiment jolies que j'ai posté dans le fil. Ne t'inquiète pas, j'en posterai encore.

 

Faudrait se détendre l'anus, quand même. On dirait que les collections de photos de filles c'est SERIOUS BUSINESS.

Lien vers le commentaire

Je ne peux pas copier/coller de liens. :( (je suis sous windaube une horreur)

 

Fixed.

 

Ne te fâche pas mais, si tu n'arrives pas à copier un lien dans Linux (quel linux déjà ?), c'est -a mon avis- plutôt parce que tu t'y prends mal. Surtout qu'a priori, t'es sur Firefox et windoze ou Linux, ça tourne pareil. Idem si t'es sur chromium ou konqueror ou que sais-je.

Lien vers le commentaire

Je ne peux pas copier/coller de liens. :( (je suis sous Linux, une horreur).

 

Tiens, un autre maso. Ca me l'a fait il y a quelques mois quand j'ai migré de init à systemd, ça venait d'un conflit avec dbus, réglé élégamment à grands coups de taillage à la hache dans /etc. Mais Linux me sort par les gonds ces temps-ci, je ne sors plus de ma VM Windows, histoire de pouvoir enfin bosser.

Lien vers le commentaire

Oui, mais ça, ça fait partie des petites astuces sympa de linux (et y en a beaucoup d'autres).

Avant ça, ctrl-c ctrl-v fonctionne, ainsi que clic droit copier, ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...