Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Qu'est-ce qui pollue le plus le fil des jolies personnes, les boobs ou les maggie/Rand et consorts...

 

Rand était une très belle femme quand elle était jeune. Maggie était moche, faut pas se leurrer, c'était un boudin.

ayn_rand.jpg

J'admets que le noir et blanc laisse assez de flou pour fantasmer, mais...

Lien vers le commentaire

Rand était une très belle femme quand elle était jeune. Maggie était moche, faut pas se leurrer, c'était un boudin.

ayn_rand.jpg

J'admets que le noir et blanc laisse assez de flou pour fantasmer, mais...

*Très* belle, c'est fort exagéré. Qu'on ne refuse pas une rencontre flirtogène après avoir vu une de ses photos, là, je peux admettre.
Lien vers le commentaire

Rien à voir. Rares sont les femmes attirées en premier lieu par le physique des hommes.

 

C'est, à mon avis, mal formulé. Les femmes sont aussi très attirées par la beauté mais cela ne suffit pas pour qu'elles envisagent une relation sérieuse. Tandis que les hommes considèrent qu'une belle femme a déjà quasiment toutes les qualités requises pour devenir leur petite amie. Mai oui, la beauté masculine émeut beaucoup les femmes, je trouve.

Lien vers le commentaire

??? Tu as déduit ça comment exactement?

 

parce qu'il se sait irrésistible, c'est tout !  :mrgreen:

 

Effectivement, la beauté physique, ça peut donner envie d'un one night stand quand on est célibataire, j'approuve totalement, et c'est toujours agréable à regarder quand le môssieur n'est pas trop apprêté. En revanche, pour une perspective de plus long terme, même si ça compte assurément, c'est différent et peut-être moins objectif.

Lien vers le commentaire

??? Tu as déduit ça comment exactement?

Bah une nana qui me parle pour la première fois qui accepte de venir dîner chez moi :

- soit elle est télépathe

- soit elle a fait une enquête sur moi en douce et me connait

- soit elle ne se base que sur ce qu'elle voit de l'extérieur pour décider si elle accepte ou pas

 

Ce que je décris ci-dessus est arrivé deux fois.

Lien vers le commentaire

Effectivement, la beauté physique, ça peut donner envie d'un one night stand quand on est célibataire, j'approuve totalement, et c'est toujours agréable à regarder quand le môssieur n'est pas trop apprêté. En revanche, pour une perspective de plus long terme, même si ça compte assurément, c'est différent et peut-être moins objectif.

Un peu binaire cette alternative non?

Lien vers le commentaire

J'approuve le post de vengeusemasquée.

Chitah, les filles en question pouvaient s' appuyer sur un ensemble : la façon dont tu les avais abordées, la confiance que tu dégages, les sujets abordés en premier. Et leur libido de ce soir-là.

Ah non non, je t'assure, je ne leur avais jamais parlé (ou sinon bonjour une ou deux fois auparavant).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...