Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Chitah, surtout cause pas de politique avec elle, ça pourrait casser ton aura :icon_razz:

Range ta chambre, fais un peu la poussière, et prépare des petits trucs apéro avec des bâtonnets de légumes crus. Et mets pas de chaussettes de sport, ça tue

Lien vers le commentaire

Chitah, surtout cause pas de politique avec elle, ça pourrait casser ton aura :icon_razz:

Range ta chambre, fais un peu la poussière, et prépare des petits trucs apéro avec des bâtonnets de légumes crus. Et mets pas de chaussettes de sport, ça tue

C'est toujours ce que je fais. Et je sers un cocktail Manzana-Sprite, les filles adorent en général.

Lien vers le commentaire

L'impression que j'ai c'est que chez les filles le physique d'un homme c'est quand même très relatif. Quand ma chère et tendre est de bonne humeur je suis beau comme un dieu et quand elle est de moins bonne humeur elephant man passerait pour gravure de mode à côté de moi. J'ai aussi l'impression que Miss Liberty a raison. Pas besoin d'avoir une longue conversation pour se faire une idée de quelqu'un. Une attitude, quelques phrases etc suffisent largement à se faire une idée de si oui ou non on a envie de passer la soirée avec telle ou telle personne.

Lien vers le commentaire

On peut aussi plaquer une personnalité fantasmée sur quelqu'un pour combler le manque d'infos. Un prénom, un costume, le choix d'une boisson. Tout cela crée un univers pour élaborer l'image de l'autre.

Et oui, la beauté, c'est très subjectif. L'attirance physique aussi.

Et après on dit que j'ai des goûts de merde...

Lien vers le commentaire

J'ai un faible pour les bruns personnellement. Les roux, bof.

 

J'vais t'en donner du bof moi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'aime pas la façon dont tu parles des hommes qui ne plaisent pas dans ce fil, pensent à ceux là qui te lisent !

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...