Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Pas compris... et en cherchant sur Google j'ai juste trouvé ça :

 

 

Nécrophilie. OK. Interne. :jesaispo:

Tu as cité un post vieux de plus de cinq ans. Plus de cinq ans !

Bon, OK, le terme forumo-technique est nécromancie. Mais c'est mal quand même.

Lien vers le commentaire

Tu as cité un post vieux de plus de cinq ans. Plus de cinq ans !

Bon, OK, le terme forumo-technique est nécromancie. Mais c'est mal quand même.

 

Ah... OK, désolé. C'était pour le minois d'Hélène Grimaud...

Lien vers le commentaire

 

— Quand j'avais vingt ans, je ne trouvais attirantes que les filles de vingt ans, les autres, je les trouvais moches...

À trente ans, je trouvais les filles de trente ans super belles, mais je trouvais toujours aussi belles les filles de vingt ans.

À quarante ans, je trouve les femmes de quarante ans au summum de leur beauté... Elles sont émouvantes, fortes, touchantes...

... mais je trouve celles de vingt et de trente super belles aussi... En fait, mon panel s'élargit... Plus je vieillis, plus les femmes m'émerveillent...

 

— Ah ah ! À quatre-vingts ans, tu vas bander comme un dingue alors !

.

— Ah ah ! Exactement !

 

 

 

Lien vers le commentaire

Expatriez-vous qu'ils disaient... :P

 

Faut pas se leurrer, on est super bien lotis en France en matière de femmes. Ce qu'il faut en élégance et sophistication, et des physiques plutôt appréciables.

Avec le vin et la bouffe, ce sont les raisons objectives qui rendent la France attachante.

 

Un végétarien homosexuel n'a donc pas vraiment de raisons de rester.

Lien vers le commentaire

Les Australiennes, je n'aime pas du tout donc non. Je trouve les neo-zelandaises plus jolies, traits de visage plus fins.

Mais bon, on est loin des standards francais, espagnol ou italien...

Ha pardon moi j'ai connu des australiennes qui sont venues étudier de par chez moi, ben mon cochon ...
Lien vers le commentaire

Faut pas se leurrer, on est super bien lotis en France en matière de femmes. Ce qu'il faut en élégance et sophistication, et des physiques plutôt appréciables.

Je n'ai pas peur de la dire, pour moi les francaises sont les plus belles femmes. Le trick c'est donc d'en trouver une qui soit belle mais qui n'ai pas ce sale caractere de chieu** propre aux francaises puis de se barrer avec elle du pays. Mission accomplie pour ma part... Tiens, je m'auto-felicite pour la peine: :icon_bravo:

 

Ha pardon moi j'ai connu des australiennes qui sont venues étudier de par chez moi, ben mon cochon ...

Ben il faut aimer les grosses tetes. Maintenant moi je parle des vraies australiennes, blondes avec une carrure de rugbyman.

Comme l'Australie est un pays tres cosmopolite, tu peux tres bien trouver des australiennes ayant en fait des origines hors d'Australie. Apres au-dela du physique, il faut s'adapter niveau conversation aussi et ne pas avoir peur de voir sa compagne se mettre minable a la biere ou au vin blanc a la premiere occasion... alors deja qu'elles ne sont pas tres elegantes comme ca, je te dis pas le desastre quand elles sont bourrees (j'ai vu des trucs que je ne peux pas raconter ici, c'est juste pas possible...)

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas peur de la dire, pour moi les francaises sont les plus belles femmes. Le trick c'est donc d'en trouver une qui soit belle mais qui n'ai pas ce sale caractere de chieu** propre aux francaises puis de se barrer avec elle du pays.

Le plus simple, j'imagine, c'est d'en prendre une qui ne soit pas passée par Paris. ;)

Mission accomplie pour ma part... Tiens, je m'auto-felicite pour la peine: :icon_bravo:

As usual : pics, or it didn't happen. ;)

(j'ai vu des trucs que je ne peux pas raconter ici, c'est juste pas possible...)

Oh si, oh si, oh si !
Lien vers le commentaire

Le plus simple, j'imagine, c'est d'en prendre une qui ne soit pas passée par Paris. ;)

Les parisiennes rajoutent au sale caractere une touche de mepris bien agacante mais le fond se retrouve malheureusement partout en province. Enfin de mon experience perso.

 

As usual : pics, or it didn't happen. ;)

Je l'attendais celle-la, bien essaye :icon_razz: !

 

Oh si, oh si, oh si !

Alors juste une pour toi:

Dans les toilettes pour hommes d'un pub, plusieurs nanas completement mortes, en tenue de soiree mais pied-nus qui tape la discute. A cote d'elles, il y en avait une couchee DANS l'urinoir (les urinoirs communs si tu vois ce que je veux dire...) qui etait dans un semi-coma.

Bon je suis alle pisser comme prevu bien sur... :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Alors juste une pour toi:

Dans les toilettes pour hommes d'un pub, plusieurs nanas completement mortes, en tenue de soiree mais pied-nus qui tape la discute. A cote d'elles, il y en avait une couchee DANS l'urinoir (les urinoirs communs si tu vois ce que je veux dire...) qui etait dans un semi-coma.

Bon je suis alle pisser comme prevu bien sur... :mrgreen:

Je suis flatté de cet honneur, je vais pouvoir aller me coucher, heureux de ne pas avoir à draguer des australiennes. ;)
Lien vers le commentaire

J'en ai deux trois autres mais je les gardent pour moi. Il y a du vomi dedans et des trucs comme ca. Je me reveille encore parfois la nuit en hurlant, c'est dire comme ca m'a marque... Bonne nuit quand meme !

 

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas, il faut savoir que les australiennes quand elles sortent sont habillees comme si elles allaient a un mariage. Tres soignees, a la limite de la prostituee parfois mais plutot elegante au niveau de l'habillement en tout cas. Par contre apres quelques heures, c'est le desastre. En general comme elles portent des shoes avec des talons pas possible, elles finissent toujours pied-nus. Faut dire que bourree, ca doit etre une galere les talons de 10cms de haut...

Enfin bon, elles sont quand meme marrantes, si je mets de cote les trucs sales, on passe de bonnes soirees downunder!

Lien vers le commentaire

Ben il faut aimer les grosses tetes. Maintenant moi je parle des vraies australiennes, blondes avec une carrure de rugbyman.

Anéfé il y en avait une comme ça dans le lot, pas moche du tout hein, mais c'est vrai que c'est un style. Une fille comme Lindsey Vonn correspond un peu au stéréotype.

alors deja qu'elles ne sont pas tres elegantes comme ca, je te dis pas le desastre quand elles sont bourrees (j'ai vu des trucs que je ne peux pas raconter ici, c'est juste pas possible...)

Oui ça aussi j'ai remarqué, un coup dans le pif et c'est le show, mais j'ai l'impression que c'est pareil dans toutes les régions où les anglais ont fichus les pieds.

J'ai connu la même chose en Angleterre et je soupçonne fortement les US d'être tout à fait pareil.

 

Enfin bon, elles sont quand meme marrantes

Bon j'ai pas de trucs sales en têtes venant des australiennes en Suisse, mais par contre en Angleterre alors là oui...

Oh those fucking chavs.

Lien vers le commentaire

J'ai connu la même chose en Angleterre et je soupçonne fortement les US d'être tout à fait pareil.

 

Le pire que j'aie connu, c'est en Angleterre à ce niveau. J'ai vu des trucs pas tristes aux US aussi, mais comme il y a l'impératif de rentrer en bagnole pour pas mal de gens, c'est moins courant.

 

Lien vers le commentaire

C'est clairement un heritage des anglais cette manie de se mettre minable des que possible. Pour moi c'est un truc qui me depasse et qui m'a gache quelques soirees parceque c'est marrant une fois mais quand ca arrive systematiquement, c'est gonflant.

Une fois en soiree, au pub du coin apres le taf', les gars ont passe la soiree a me poser trente fois les memes questions dont ils avaient completement oublie les reponses donnees deux minutes plus tot... mais le pire c'est quand ils commencent a tenter de parodier les francais en prenant leur faux-accent francais :facepalm:

 

Enfin bon en Australie et dans une moindre mesure en NZ, l'alcool c'est vraiment un probleme de societe. Sur ce point, les francais savent mieux faire la fete je trouve meme si la contre-partie c'est que ca soit souvent trop conventionne et peu spontane. Et puis en France, tu sais que quand tu vas a une soiree, il y aura de jolies filles pour compenser les gros lourds. En Australie, c'est meme pas sur... (par contre il y aura des gros lourds, ca oui)

Lien vers le commentaire

Le pire que j'aie connu, c'est en Angleterre à ce niveau. J'ai vu des trucs pas tristes aux US aussi, mais comme il y a l'impératif de rentrer en bagnole pour pas mal de gens, c'est moins courant.

 

 

J'ai tenu plus d'une fois les cheveux d'amies québécoises.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...