Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Tu plaisantes, j'espère ?

[...]

Plus, ça serait indécent.

Je suis sorti avec une fille qui avait les lèvres bien plus pulpeuses (et elle était blanche). C'était tout sauf indécent.
Lien vers le commentaire

Tu sais ce qu'il te reste a faire... (pics or..)

On ne met pas de pic d'ex. Surtout pas en public. Surtout pas cette ex-là. Si on se croise un jour, je t'en montrerai peut-être une.
Lien vers le commentaire

Elle n'est pas modele pro, juste semi-pro. Et oui, je suis assez fier, la belle et la bete tout ca... :icon_wink: 

Et la je mets une photo qui est plutot moyenne je trouve, certains shoot qu'elle a fait pour des marques de maillots de bain par exemple sont incroyables mais ce sont des photos de book donc pas dans le domaine public (de toutes facons, je les aurais garde pour moi, faut pas exagerer non plus...)

Lien vers le commentaire

Bon je me lance avec une photo de la mienne, je peux parcequ'elle est publique (la photo hein...)

redqueenfive.jpg

Une rousse ? Bien joué, tu as décroché le jackpot selon lib.org ! Très jolie, cela dit.

 

Hihi, t'as raison elle est très bien, enfin bon moi j'oserais jamais poster une photo de qui que ce soit, je tiens trop à rester anonyme.

L'anonymat sur internet est une illusion. La vérité, c'est que tu n'es probablement pas assez "intéressant" pour que qui que ce soit fournisse les efforts pour faire sauter ton "anonymat".

Lien vers le commentaire

Hihi, t'as raison elle est très bien, enfin bon moi j'oserais jamais poster une photo de qui que ce soit, je tiens trop à rester anonyme.

Ou est le probleme? tu n'as pas son nom (ni le mien)

Je me demande bien comment avec cette photo tu peux casser mon anonymat. Et puis certains sur le forum me connaissent bien, ils pourraient divulguer mon identite complete en public. Et?

 

Une rousse ? Bien joué, tu as décroché le jackpot selon lib.org ! Très jolie, cela dit.

Non, c'etait une coloration pour le shoot. C'est un truc un peu penible dans le metier, de devoir tout le temps changer de coupe de cheveu et de couleur. Et puis une coupe de cheveu travaillee pendant des heures avec une equipe qui retouche toutes les minutes, c'est pas vraiment pratique ni meme esthetique au quotidien... Enfin bon, ca fait parti du cachet.

Lien vers le commentaire

Ou est le probleme? tu n'as pas son nom (ni le mien)

Je me demande bien comment avec cette photo tu peux casser mon anonymat. Et puis certains sur le forum me connaissent bien, ils pourraient divulguer mon identite complete en public. Et?

Désolé, mais 1 min. pour trouver. Son prénom commence par un M et termine par un A.

(Je précise que je ne suis parti QUE de la photo)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...