Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Ou est le probleme? tu n'as pas son nom (ni le mien)

Je me demande bien comment avec cette photo tu peux casser mon anonymat.

A vrai dire, tu as déjà publié sous ton nom sur Contrepoints je crois, tout du moins tu as posté une vidéo de VTT où il était écrit (même si je ne sais plus du tout ce que c'est :P).

De toutes façons, Lancelot a raison, n'importe qui ayant un peu de temps à perdre peut trouver qui on est. Je me demande juste l'utilité, puis il n'y a pas grand chose de très compromettant qui a pu être écrit sur ce forum j'ai l'impression.

Sinon, elle est jolie, mais c'est vrai que le fait que ce soit d'un photo shoot rend plus difficile tout avis.

Lien vers le commentaire

C'est bien son book mais elle ne shoot jamais sous son vrai nom. Si tu tapes son nom dans google, zero resultat lie de pres ou de loin au mannequinat.

 

Comme dit, je m'en fiche de l'anonymat, je ne veux juste pas que mon nom soit sur internet, histoire de ne pas avoir trente pages de mes post sur liborg si un recruteur tape mon nom sous google. Mais pour le reste, j'assume a 100% ce que je dis et ce que je fais.

L'anonymat, qui n'en est pas vraiment un, c'est juste pour eviter de polluer mon identite officielle sur internet. Pour ma femme, c'est la meme chose. Evidemment, il est clair que je ne veux voir ni mon nom ni le sien ici, si d'aventure quelqu'un le trouvait.

Lien vers le commentaire

Je me demande juste l'utilité, puis il n'y a pas grand chose de très compromettant qui a pu être écrit sur ce forum j'ai l'impression.

 

C'est que tu ne viens pas assez souvent, il y a bien assez pour mettre tous les liborgiens au ban de la société, et je ne parle même pas des procès :P

Lien vers le commentaire

C'est bien son book mais elle ne shoot jamais sous son vrai nom. Si tu tapes son nom dans google, zero resultat lie de pres ou de loin au mannequinat.

 

Comme dit, je m'en fiche de l'anonymat, je ne veux juste pas que mon nom soit sur internet, histoire de ne pas avoir trente pages de mes post sur liborg si un recruteur tape mon nom sous google. Mais pour le reste, j'assume a 100% ce que je dis et ce que je fais.

L'anonymat, qui n'en est pas vraiment un, c'est juste pour eviter de polluer mon identite officielle sur internet. Pour ma femme, c'est la meme chose. Evidemment, il est clair que je ne veux voir ni mon nom ni le sien ici, si d'aventure quelqu'un le trouvait.

Oui bien sûr.
Lien vers le commentaire

550740evalongoria.jpg

 

Pour une heure de shoot, tu as entre deux et trois heures de preparation maquillage/coiffure. Puis ensuite, les photos sont systematiquement travaillees en studio. Pour une heure de shoot, ca fait au moins une journee de boulot entre le tri (des centaines voir milliers de shoot) et les retouches.

Donc evidemment, le resultat c'est un truc qui magnifie completement la realite.

 

En revanche, tu peux faire ce que tu veux en studio ou en post-processing, si la base n'est pas bonne, tu ne tireras rien d'autre que du moyen voir du banal.

 

Lien vers le commentaire

C'est que tu ne viens pas assez souvent, il y a bien assez pour mettre tous les liborgiens au ban de la société, et je ne parle même pas des procès :P

Ça doit être mon côté naïf, normalement bien caché, qui ressurgit sur ce sujet. Franchement, j'ai lu pas mal de choses sur ce forum, et ce n'est pas l'impression que j'ai.

Après, je partage l'avis d'alex6 sur la question, ça m'embêterait fortement d'avoir mon nom écrit sur le forum. C'est juste la si grande gravité que quelqu'un puisse le trouver que je ne perçois pas.

Lien vers le commentaire

@ Alex : attention, je dis pas que Mme Longoria est moche au naturel, je dis juste que c'est une autre femme ! Excuse, j'avais pas commenté ! En aucune façon je souhaite être blessante, on est bien d'accord !:icon_razz:

J'avais compris, pas de soucis ;-)
Lien vers le commentaire

Ou est le probleme? tu n'as pas son nom (ni le mien)

Je me demande bien comment avec cette photo tu peux casser mon anonymat. Et puis certains sur le forum me connaissent bien, ils pourraient divulguer mon identite complete en public. Et?

Ton anonymat moi je ne peux pas vraiment le casser, mais les personnes qui connaissent le nom de ta nénette et qui savent qu'elle a fait cette photo pourraient retrouver tes posts ici.

Je trouve ça potentiellement suffisamment chiant pour éviter d'aller plus loin.

Ceci étant dit évidemment que mon anonymat pourrait sauter si d'aventure quelqu'un de mal attentionné s'y attelait. C'est juste une question de pas trop leur faciliter la tâche. Histoire que n'importe quelle tache qui pourrait vouloir le faire trouve la barrière un tantinet trop élevée.

Lien vers le commentaire

Tu l'as pas déjà posté plusieurs fois la première ?

En tout cas je la trouve jolie (j'aime sa tenue sur la photo), mais elle a tout de même l'air d'être bien jeune.

 

C possible,

Aucune idée de son age par contre...

Lien vers le commentaire

Elle a une tête bizarre sur cette photo la rouquine.

 

Dans le bouquin elle n'est pas supposée être jolie, juste avoir un certain charme (mais en fait, c'est juste qu'elle est tout ce que Jon Snow peut se mettre sous la dent, alors il se fait embobiner par ses hormones :D)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...