Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Tu as une photo de ta nana POE? difficile comme tu es elle doit en valoir le coup (tu peux flouter le visage si tu as peur)

 

Ah mais attends, je suis peut être laid comme un pou, mais on est pas en train de parler de moi mais de jolies personnes.

Lien vers le commentaire

Ah mais attends, je suis peut être laid comme un pou, mais on est pas en train de parler de moi mais de jolies personnes.

 

Je ne veux pas de photo de toi ( :pleur: ) mais de ta copine/femme/compagne.

Je considere que si tu peux te permettre d'emettre des jugements sur l'esthetique d'une fille, c'est que tu appliques ces criteres a ta propre selection. Sinon ca veut dire que tu critiques au-dela de ton champ d'action ce qui est juste petit. C'est un peu comme si tu roulais en clio diesel et que tu critiquais le manque de couple d'une M3 a 3,000 tours.

 

Lien vers le commentaire

C'est ridicule.

D'abord parce qu'on ne choisit pas son partenaire qu'en fonction de son physique, et qu'on peut tomber amoureux de quelqu'un qu'on ne trouve pas "beau" au sens des canons de beauté habituels. Et ensuite parce que c'est comme si tu disais : "si tu choisis de manger au quotidien des pâtes au fromage, tu ne peux pas dire que tu aimes le foie gras, sinon tu en mangerais tous les jours."

 

Et puis dire qu'on ne trouve pas qu'une fille soit jolie, ça n'est pas la critiquer ou critiquer ceux qui l'apprécient. C'est dire qu'on ne trouve pas qu'elle soit jolie. Pas la peine d'aller chercher plus loin.

Lien vers le commentaire

Et puis dire qu'on ne trouve pas qu'une fille soit jolie, ça n'est pas la critiquer ou critiquer ceux qui l'apprécient. C'est dire qu'on ne trouve pas qu'elle soit jolie. Pas la peine d'aller chercher plus loin.

 

Ok avec ca mais ce que je veux dire, c'est que si tu critiques le physique d'une fille, c'est qu'a priori tu ne veux pas voir ces defauts tous les jours sur celle qui t'accompagne tout de meme. Ou alors c'est que tu critiques en fonction de standards qui ne sont pas les tiens ce qui est plutot bizarre.

La demande de photo a POE c'etait pas serieux mais le decalage entre les attentes et la realite m'interesse, juste pour voir.

Lien vers le commentaire

Honnetement, je ne suis pas trop certain de l'interet de l'exercice alors. C'est de demontrer sur le forum que l'on a de bons gouts esthetiques?

A travers les photos de filles postees ici, je pense au contraire que ca donne une assez bonne image de ce qu'aiment bien les differents posteurs chez une fille. Si apres c'est completement en decalage avec la "quete" dans la vraie vie, ca n'a strictement aucun interet.

Et la je parle surtout d'allure generale, du genre "j'aime bien les brunes aux yeux clairs", pas de details esthetiques. Ca m'interesse de savoir si en l'occurence en realite, la compagne de POE n'est pas "blonde aux yeux bleus" (c'etait une reaction envers POE, tu peux parfaitement trouver ca inutile ou sans interet :icon_wink: )

 

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas de photo de toi ( :pleur: ) mais de ta copine/femme/compagne.

Je considere que si tu peux te permettre d'emettre des jugements sur l'esthetique d'une fille, c'est que tu appliques ces criteres a ta propre selection. Sinon ca veut dire que tu critiques au-dela de ton champ d'action ce qui est juste petit. C'est un peu comme si tu roulais en clio diesel et que tu critiquais le manque de couple d'une M3 a 3,000 tours.

 

 

Pour une fois tu vois, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu peux émettre des jugements peu importe les circonstances. Par exemple, moi qui roule en Clio, je n'hésite pas à dire que la Veyron est une voiture absolument abominable sur circuit, ou bien que la M3 E46 SMG dispose d'une boite infame, ou encore que j'adore les nanas de grande taille (sans pour autant que mes exs le soient).

 

Lien vers le commentaire

A travers les photos de filles postees ici, je pense au contraire que ca donne une assez bonne image de ce qu'aiment bien les differents posteurs chez une fille. Si apres c'est completement en decalage avec la "quete" dans la vraie vie, ca n'a strictement aucun interet.

 

Après, tout le monde ne dispose pas des moyens de sortir avec un canon de beauté, pourtant nombreux sont ceux qui le désirent!

 

Lien vers le commentaire

Hé critiquer femme sur une photo ou une femme en vrai ce n'est pas le même exercice non plus.

Enfin les filles qui sont en photo ici, elles sont bien reelles non? Je me vois quand meme mal dire d'une fille qu'elle est moche si a cote ma copine n'est pas au moins un peu mieux qu'elle (sur le critere en question au minimum)

 

Pour une fois tu vois, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu peux émettre des jugements peu importe les circonstances. Par exemple, moi qui roule en Clio, je n'hésite pas à dire que la Veyron est une voiture absolument abominable sur circuit, ou bien que la M3 E46 SMG dispose d'une boite infame, ou encore que j'adore les nanas de grande taille (sans pour autant que mes exs le soient).

La comparaison mecanique etait foireuse puisque tu peux te baser sur des donnees pour ta critique. Disons alors que dire qu'une Aston Martin c'est moche alors que soi-meme on roule en clio, c'est amusant. Remarque que tu peux tres bien ne pas aimer ta clio et critiquer tout de meme l'Aston mais si l'Aston pouvait parler, il y a des chances qu'elle se foute de ton avis.

En tout cas les filles que je trouvent jolies, repondent a mes criteres de selection, physiques en tout cas. Et celles que je trouvent moches, je ne les aborderais jamais dans la rue. Apres on est d'accord, le physique ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire

@Miss Liberty,

"Marrant" que tu dises ca. Dans mes reactions, je fais rarement de l'ad hominem mais emets des jugements a portee generale. Libre a chacun de se retrouver dans ce que je critique mais tu ne me verras jamais ecrire "Miss Liberty a une vie de merde". Simplement parceque malgre tout ce que tu peux ecrire ici, ca ne me donne qu'une infime idee de qui tu es et de ce que tu fais.

Lien vers le commentaire

Tout de suite j'ai moins envie de savoir à quoi ressemble ta fille...

Réaction dans 3 2 1

 

Héhéhé, les lois de l'hérédité sont complexes...

Et vlan, la vla qui revient nous vendre sa gosse, on va finir par se poser des questions à la fin.

(hehe me souviens de sa photo en tout cas et de sa frange qui avait fait débat ici.)

Lien vers le commentaire

@Miss Liberty,

"Marrant" que tu dises ca. Dans mes reactions, je fais rarement de l'ad hominem mais emets des jugements a portee generale. Libre a chacun de se retrouver dans ce que je critique mais tu ne me verras jamais ecrire "Miss Liberty a une vie de merde". Simplement parceque malgre tout ce que tu peux ecrire ici, ca ne me donne qu'une infime idee de qui tu es et de ce que tu fais.

Tiens. Tu admets que tu portes des jugements à portée générale. Étonnant.

La vie de quelqu'un qui pense et écrit ce que tu écris est terriblement triste.

C'est mieux? :lol:

Lien vers le commentaire

Enfin les filles qui sont en photo ici, elles sont bien reelles non? Je me vois quand meme mal dire d'une fille qu'elle est moche si a cote ma copine n'est pas au moins un peu mieux qu'elle (sur le critere en question au minimum)

Quand tu juges une femme sur une photo tu juges dans le référentiel des photos de mode. N'importe qui peut avoir les photos des femmes les plus belles du monde, comparer, classer.

Au restaurant tu ne juges pas pareil dans un référentiel 3 étoiles que dans un référentiel maison.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...