Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Tiens. Tu admets que tu portes des jugements à portée générale. Étonnant.

La vie de quelqu'un qui pense et écrit ce que tu écris est terriblement triste.

C'est mieux? :lol:

Je n'admets rien du tout, j'ai toujours affirme que je portais des jugements sur plein de trucs relativement a mon mode de pensee et a mes propres criteres, rien de neuf.

C'est comme ca que je fonctionne intellectuellement, un peu a la maniere dont tu peux derouler un schema d'analyse a partir du DN. C'est toujours ce que je fais, et tu verrais que sur le fond, mes propos se recoupent de maniere plutot coherente. Evidemment, il y a quantite de gens en desaccord avec ce que j'ecris, et heureusement....

 

Maintenant pour ton exemple, je vois mal comment tu extrapoles. J'ai toujours selectionne, volontairement ou pas, mes copines et ma femme au final, en fonction de criteres esthetiques particuliers. Je trouverais bizarre de critiquer une fille sur un point mais de ne pas chercher mieux que ca dans la vraie vie. On applique tous des filtres, la je ne parle que du filtre sur le physique mais pour moi, il est important meme s'il n'est pas le critere principal.

Donc ca rend ma vie triste... parceque je suis passe a cote de filles supers a cause de ca? peut-etre mais comme en parallele ca m'a aussi permis d'en rencontrer au moins une exceptionnelle, je vois mal ou se situe la tristesse...

 

Quand tu juges une femme sur une photo tu juges dans le référentiel des photos de mode. N'importe qui peut avoir les photos des femmes les plus belles du monde, comparer, classer.

Au restaurant tu ne juges pas pareil dans un référentiel 3 étoiles que dans un référentiel maison.

Justement non, en tout cas pas pour moi. J'ai des criteres bien specifiques qui ne correspondent pas necessairement avec les canons de la beaute moderne. Apres comme dit tu peux effectivement emettre des critiques en fonction de criteres absolus mais franchement, quel interet?

Lien vers le commentaire

Ha non, je m'insurge, c'est Nirvana qui a commencé. Mais pour abonder dans le sens de Misslib, on peut rêver devant la vitrine de Hermès mais se contenter de la dernière démarque chez Tati

Ca pour le coup, c'est un peu triste non... :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Ha non, je m'insurge, c'est Nirvana qui a commencé.

 

C'est pas faux. Et si je me souviens bien de la photo qui avait été postée, elle était en effet jolie. Tu ne lui a pas encore trouvé un garde du corps parisien sur liborg d'ailleurs ? ;)

 

Lien vers le commentaire

C'est pas faux. Et si je me souviens bien de la photo qui avait été postée, elle était en effet jolie. Tu ne lui a pas encore trouvé un garde du corps parisien sur liborg d'ailleurs ? ;)

 

 

Je crois que Sanksion est disponible. :)

Lien vers le commentaire

Elle est tjrs jolie et n'a plus de frange, merci Cthulhu

 

Boarf, je n'ai rien contre les franges. Mais ça avait fait débat en effet.

 

Je crois que Sanksion est disponible. :)

 

Tant qu'elle ne le fait pas rentrer à pied à 2h du matin :lol:

Lien vers le commentaire

agyx5e6_460s.jpg

Fort jolie (oui, j'ai décidé de ne pas regarder sa poitrine, vu qu'il n'y en a presque pas).

Je considere que si tu peux te permettre d'emettre des jugements sur l'esthetique d'une fille, c'est que tu appliques ces criteres a ta propre selection. Sinon ca veut dire que tu critiques au-dela de ton champ d'action ce qui est juste petit. C'est un peu comme si tu roulais en clio diesel et que tu critiquais le manque de couple d'une M3 a 3,000 tours.

Si c'est ce point précis qui lui a fait renoncer à acheter cette M3, ça peut se comprendre. Arbitrage entre pognon et couple à 3K tours.

Ca m'etonnerais bien que tu t'eclates autant que moi dans la vie

Ce qui est certain, c'est qu'elle étale moins son bonheur que toi. Peut-être n'a-t-elle juste pas ton besoin de l'étaler.

Elle est tjrs jolie et n'a plus de frange, merci Cthulhu

Elle n'a plus de frange ? Intéressant. ;)
Lien vers le commentaire

Ce qui est certain, c'est qu'elle étale moins son bonheur que toi. Peut-être n'a-t-elle juste pas ton besoin de l'étaler.

Et, c'est genant?

Pourquoi je devrais me priver de dire que je suis heureux et qu'il y a plein de trucs tous les jours qui me donnent envie de me lever avec la patate?

z'etes quand meme bizarre les francais*... :icon_neutral:

 

*ici j'ai mes contacts pro qui mettent leur humeur du jour sur Skype (Happy, excited, looking forward to...) personne ne considere ca comme etant de l'etalage de quoique ce soit. Vraiment n'imp.

 

Lien vers le commentaire

Quelle est cette fameuse photo de la fille de Bisounours? J'avoue être curieux (en tout bien tout honneur rassurez vous).

http://www.liberaux.org/index.php/topic/38330-jolies-personnes/page-31

Je me rappelle que Bisounours avait posté une autre photo où sa fille est sur une plage, mais j'ai grandement la flemme de chercher. Puis, la photo était prise de loin.

Lien vers le commentaire

Et, c'est genant?

Pourquoi je devrais me priver de dire que je suis heureux et qu'il y a plein de trucs tous les jours qui me donnent envie de me lever avec la patate?

z'etes quand meme bizarre les francais*... :icon_neutral:

*ici j'ai mes contacts pro qui mettent leur humeur du jour sur Skype (Happy, excited, looking forward to...) personne ne considere ca comme etant de l'etalage de quoique ce soit. Vraiment n'imp.

Y a un truc que me disait ma mère, c'est : Dans la vie il faut être humble.

Lien vers le commentaire

Y a un truc que me disait ma mère, c'est : Dans la vie il faut être humble.

:lol:

Donc ne pas montrer que l'on est heureux, c'est etre humble? Jusqu'a preuve du contraire, etre heureux c'est un etat de fait, pas une vantardise. Bref, ca n'a juste completement rien a voir avec l'humilite.

 

D'ailleurs je rajouterais qu'il y a plein de domaines ou je suis completement nul de chez nul et ca ne me pose pas plus de probleme que ca.

Lien vers le commentaire

*ici j'ai mes contacts pro qui mettent leur humeur du jour sur Skype (Happy, excited, looking forward to...) personne ne considere ca comme etant de l'etalage de quoique ce soit. Vraiment n'imp.

Ton comportement n'a pas grand chose à voir avec ça, ceci étant.
Lien vers le commentaire

Je suis content qu'il y ait tellement de psy et de bons petits soldats du systeme qui se penchent sur mon cas ici mais c'est pas vraiment la peine, merci. Je crois l'avoir deja dit un paquet de fois mais si c'est pour faire de l'ad hominem a chacune de mes interventions, merci de m'ignorer pour de bon. Ca me fera des vacances.

Lien vers le commentaire

@Alex6

C'est très difficile de laisser en paix ta petite personne quand tu la mets en avant tout le temps et que tu passes ta vie à nous expliquer en quoi tes choix de vie et ceux de ton entourage sont nettement plus respectables que les nôtres. Je préférerais amplement ne parler ni de toi ni de moi (chez moi ça n'est pas une question d'humilité, mais de pudeur). Mais vu que tu utilises l'argument "moi j'ai une femme super jolie, que je vous ai bien montrée, alors j'ai le droit de parler"... C'est difficile de ne pas répondre ad hominem.

Sur ce, assez causé. Moins de bla bla, plus de photos. Je vais trouver une belle femme à poster dès que j'aurai autre chose qu'un smartphone pour le faire. Et je choisirai une femme belle et féminine, même si je n'en ai pas une à la maison. :lol:

Lien vers le commentaire

Bon, it's time to Sochi's poulettes.

 

Alena Zavarzina (snowboard)

 

AlenaZavarzina2945739369.jpg

 

Tina Maze (ski alpin)

 

Tina-Maze.jpg

 

Ashley Wagner (patinage artistique)

 

24-Ashley-Wagner-USA-Figure-Skating.jpg

 

Julia Mancuso (ski alpin)

 

fb78f895_image-221.jpeg

 

Anna Fenninger (ski alpin)

 

Sportmagazin-Shooting-mit-Anna-Fenninger

 

Kiira Korpi (patinage artistisque)

 

936full-kiira-korpi.jpg

 

Sarah Hendrickson (saut à ski)

 

Sarah-Hendrickson-Hottest-Females-in-Wor

 

Alissa Czisny (patinage artistique)

 

czisny.jpg

 

Linn Haug (snowboard)

 

linn_haug_03.png

Linn-Haug-1.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...