Aller au contenu

La question qui n'intéresse personne mais qui est inévitable.


Quelle personnalité voudriez vous voir devenir le prochain premier secrétaire du PS ?   

79 membres ont voté

  1. 1. Qui voudriez vous voir devenir le premier secrétaire du PS ?

    • Martine Aubry
      2
    • Bertrand Delanoë
      8
    • Julien Dray
      2
    • Pierre Moscovici
      2
    • Ségolène Royal
      2
    • Manuel Valls
      10
    • Dominique Strauss-Kahn
      6
    • Jack Lang
      3
    • Autre ...
      1
    • Un personnage de Walt Disney
      48


Messages recommandés

Vous prenez tout celà à la rigolade, mais ca signifie que vous vous êtes fait à l'idée qu'on est obligé de se taper une droite de merde.

L'ère chirac + sarkozy ne vous suffit pas ? Personnellement ca ne me fait pas rire du tout, et je me dis que p-e que des types de gauche feraient moins pire.

Si c'était possible, je serais prêt à tenter un valls ou un delanoé aux prochaines élections plutôt qu'un sarkozy (enfin dans l'hypothèse où je vais voter, ce qui ne risque pas d'arriver).

Lien vers le commentaire
Vous prenez tout celà à la rigolade, mais ca signifie que vous vous êtes fait à l'idée qu'on est obligé de se taper une droite de merde.

Les Français ont les politiques qu'ils méritent. Ils votent pour les mauvais, pour les repris de justices, les magouilleurs, les pourfendeurs de veuves et d'orphelins, les mesquins et les hâbleurs.

Après, ils viennent pleurer d'avoir des hommes politiques de merde sachant qu'ils ont tout fait pour les choisir. Et comme pour les impôts, chacun en veut moins pour lui et plus pour les autres. Bilan, tout le monde s'en tape à gogo.

Bien fait.

Si c'était possible, je serais prêt à tenter un valls ou un delanoé aux prochaines élections plutôt qu'un sarkozy (enfin dans l'hypothèse où je vais voter, ce qui ne risque pas d'arriver).

Ce serait une merde d'une autre couleur, mais ce serait toujours de la merde.

Lien vers le commentaire

Terrible le truc d'Alice… :icon_up:

Vous prenez tout celà à la rigolade, mais ca signifie que vous vous êtes fait à l'idée qu'on est obligé de se taper une droite de merde

Il y a encore 2 ou 3 ans je croyais beaucoup (naïvement) à la théorie du centre de gravitude gravité :en gros la gauche la plus archaïque du monde décalant tout le spectre politique de son coté et expliquant la nullité de la droite … Avec l'élection de Sarkozy je me suis rendu compte que je me suis bien planté et que la droite française n'a besoin de personne pour être nulle … c'est dans ses gènes … on n'a pas le cul sorti des ronces …

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...