Aller au contenu

Les libéraux renouvellent leur matériel Hi-Tech


Rincevent

Messages recommandés

Yo les gars ! Je cherche un lecteur mp3 qui peut lire et télécharger les dossiers windows avec un explorateur simple et qui peut lire les carte mini sd 16-32gb. J'avais un super lecteur (memup quelque chose) qui faisait tout ça pour genre 30 ou 40 balles mais il est mort et le meme modèle n'existe plus sur amazon.

Les vendeurs dans les magasins d'electroniques ne me comprennent pas quand je dis que je m'en branle qu'il puisse lire des vidéo en mp4 ou qu'il ai un écran couleur.

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire

J'ai eu un Sansa par le passé (Pas ce modèle toutefois). J'en étais très content. Ils font plutôt de bons produits, semble-t-il.

Lien vers le commentaire

 

Les vendeurs dans les magasins d'electroniques ne me comprennent pas quand je dis que je m'en branle qu'il puisse lire des vidéo en mp4 ou qu'il ai un écran couleur.

 

 

:D :D

 

Le vendeur de base est quand meme un con aussi.

 

Lien vers le commentaire

Des conseils pour un casque tour de nuque ? Je ne veux pas avoir un son ultra-fidèle, juste pas trop déformé. Par ailleurs, il faut que le casque soit solide, ne fasse pas trop morfler les pavillons de mes oreilles, et qu'il ne fasse pas profiter mes voisins de ce que j'entends. Budget : environ 50 Euros (ou moins, si ça existe).

Lien vers le commentaire

Des conseils pour un casque tour de nuque ? Je ne veux pas avoir un son ultra-fidèle, juste pas trop déformé. Par ailleurs, il faut que le casque soit solide, ne fasse pas trop morfler les pavillons de mes oreilles, et qu'il ne fasse pas profiter mes voisins de ce que j'entends. Budget : environ 50 Euros (ou moins, si ça existe).

Dommage, c’est pas trop dans ce budget mais je savoure une paire d’intra-auriculaires bloutouffe Jaybird Bluebuds depuis quelques semaines et... c’est de la balle intersidérale - juste un (gros) poil plus cher (~130 roros).

Sinon en tour de cou je ne m’y connais pas du tout. Pendant longtemps la référence du casque potable, solide et pas trop cher c’était le Koss PortaPro mais c’est un casque ’standard’.

Lien vers le commentaire

Surtout pas de casque standard. Soit tour d'oreille (mais j'ai de grosses oreilles, donc c'est pas facile d'en trouver des confortables), soit tour de nuque. Je veux pouvoir porter ça avec un chapeau.

Lien vers le commentaire

Surtout pas de casque standard. Soit tour d'oreille (mais j'ai de grosses oreilles, donc c'est pas facile d'en trouver des confortables), soit tour de nuque. Je veux pouvoir porter ça avec un chapeau.

Bah franchement cherche plutôt du côté des intra-auriculaires, vu que l’immense majorité des ’tour de cou’ sont de conception ouverte (i.e. ça fait profiter les voisins). En version filaire il semble qu’il y ait de très bons modèles à moins de 50 roros. Jim a causé des earbuds House of Marley assez récemment, j’ai pas essayé mais ça me semble tres correct comme matos.
Lien vers le commentaire

Les intra-auriculaires, ça tombe et ça s'arrache facilement (et je déteste ça). Si j'en voulais, j'aurais pris des Sennheiser à quinze balles, hein.

Edit : bon, je vais quand même prendre des House of Marley, on va voir ce que ça vaut. Au prix où c'est, j'aurais tort de m'en priver.

Lien vers le commentaire

J'avais pas lu.

 

Il faut voir s'il existe des "tours de cou" en modèle "fermé" et non "ouvert". Semi-fermé à la limite, sinon tu inondes tes voisins de bruit et toi même tu n'es pas étanche à la vie extérieure

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 6 months later...

Je cherche un smartphone pas trop cher (environ 400 euros) avec un écran au moins 5.5 pouces.

 

J'avais trouvé un LG G4 à ce prix mais le vendeur a annulé sa livraison et va me rembourser.

 

Bon. De ce que j'ai vu il reste le Nexus 6, le Moto X Style, le Huawei Mate 7. Je n'ai pas spécialement besoin de puissance mais je veux un bel écran avec une bonne définition et de la fluidité.

Des suggestions ?

A priori je préfère rester Android.

Lien vers le commentaire

Les intra-auriculaires, ça tombe et ça s'arrache facilement (et je déteste ça). Si j'en voulais, j'aurais pris des Sennheiser à quinze balles, hein.

Edit : bon, je vais quand même prendre des House of Marley, on va voir ce que ça vaut. Au prix où c'est, j'aurais tort de m'en priver.

 

edit: House of Marley ont des basses baveuses.Le son est bon mais la coque en bois est tres fragile.

J'en ai eu deux paires qui ont casse en moins d'un an.Bien pour 15$ , pas pour 50 $.

 

 

Bose SoundTrue In-Ear Headphones

 

61fCbfUCuSL._SY355_.jpg

 

son de la mort, tres precis, bons mediums, grosses basses seulement si tu en veux, impossible a arracher de l'oreille.D'autre part tu ne l'as pas dans l'oreille, c'est un canon a son qui va dans ton oreille, un peu comme les ecouteurs Apple mais en qui-marche.

Lien vers le commentaire

edit: House of Marley ont des basses baveuses.Le son est bon mais la coque en bois est tres fragile.

J'en ai eu deux paires qui ont casse en moins d'un an.Bien pour 15$ , pas pour 50 $.

Bose SoundTrue In-Ear Headphones

61fCbfUCuSL._SY355_.jpg

son de la mort, tres precis, bons mediums, grosses basses seulement si tu en veux,

Je n'ai pas testé ces écouteurs. Mais je n'ai jamais entendu un produit Bose de bonne qualité.
Lien vers le commentaire

Je cherche un smartphone pas trop cher (environ 400 euros) avec un écran au moins 5.5 pouces.

 

J'avais trouvé un LG G4 à ce prix mais le vendeur a annulé sa livraison et va me rembourser.

 

Bon. De ce que j'ai vu il reste le Nexus 6, le Moto X Style, le Huawei Mate 7. Je n'ai pas spécialement besoin de puissance mais je veux un bel écran avec une bonne définition et de la fluidité.

Des suggestions ?

A priori je préfère rester Android.

 

Samsung c'est de la MERDE

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas testé ces écouteurs. Mais je n'ai jamais entendu un produit Bose de bonne qualité.

 

soit t'es audiophile, soit tu dis des conneries.Ah pardon, c'est la meme chose il est vrai.Dis carrement que j'ai de la merde dans les oreilles tant que t'y es.En plus tu l'as pas essaye pourquoi tu fermerais pas ta tronche en fait?

Lien vers le commentaire

soit t'es audiophile, soit tu dis des conneries.Ah pardon, c'est la meme chose il est vrai.Dis carrement que j'ai de la merde dans les oreilles tant que t'y es.En plus tu l'as pas essaye pourquoi tu fermerais pas ta tronche en fait?

Parce que Bose = Shit.

 

 

Lien vers le commentaire

edit: House of Marley ont des basses baveuses.Le son est bon mais la coque en bois est tres fragile.

J'en ai eu deux paires qui ont casse en moins d'un an.Bien pour 15$ , pas pour 50 $.

Je ne leur demande pas beaucoup plus, hein. Je suis en tout cas plutôt content des miens. Et ils ont des embouts énormes, ce qui est Bien.
Lien vers le commentaire

beh ecoute, moi j'adore les house of bob, j'en ai eu trois paires, et le bose je ne suis pas tombe amoureux tout de suite, mais apres usage il a le meilleur son du tas, et le confort excellent et surtout les earbuds ne tombent jamais.

Lien vers le commentaire

Je cherche un smartphone pas trop cher (environ 400 euros) avec un écran au moins 5.5 pouces.

J'avais trouvé un LG G4 à ce prix mais le vendeur a annulé sa livraison et va me rembourser.

Bon. De ce que j'ai vu il reste le Nexus 6, le Moto X Style, le Huawei Mate 7. Je n'ai pas spécialement besoin de puissance mais je veux un bel écran avec une bonne définition et de la fluidité.

Des suggestions ?

A priori je préfère rester Android.

Bah, euh, t'as tout écrit.

Rien à ajouter, tu as sélectionné les meilleurs du segment.

Le Ascend Mate 7 est très bien noté, c'est juste qu'il a un écran FHD au lieu de QHD comme sur le Nexus 6. Gros avantage aussi pour Nexus que sont les màj très suivies et rapidement déployées.

Lien vers le commentaire

je fais du son et j'ai plethores de casques de toutes marques, Sony deforme mais Bose est systematiquement meilleur.L'ennui mortel c'est Sennheiser.

Avant j'aimais Koss mais leur techno est dispo dans toutes les autres marques maintenant donc bof. Il y a aussi la solidite des composants electroniques et des cables, et la praticite et la encore Bose explose les autres, et je parle de dealer avec une utilisation de studio, genre impitoyable.

Lien vers le commentaire

Pour les casques je fais confiance à Grado. Une marque américaine et j'aime beaucoup leur image acoustique. 
Pour la chaine j'ai du vintage. Comme j'écoute principalement du rock, j'ai un vieux NAD du début des années 90 avant qu'ils ne fassent des amplis moins bon. Les enceintes sont des vision acoustique (marque qui a changé de nom d'ailleurs). Après je branche le tout du mac (avec Audirvana) sur un Dac avec processeur Sabre dernière génération et franchement c'est vraiment très bon. 

Pour le home cinema j'ai un Denon moyenne gamme qui me donne entière satisfaction. 
La seule qui me reste à changer c'est l'enceinte centrale, je lorgne sur une klipsh mais je suis loin d'être décidé.

Sur le bon coin on trouve des bijoux et pour vraiment pas cher on peut avoir du matos de malade pour pas trop cher. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...