Aller au contenu

Les libéraux renouvellent leur matériel Hi-Tech


Rincevent

Messages recommandés

Bose c est bien construit mais ça me fait penser aux cab' basse de Hartke avec cône alu.

Juste un son...well...how about no.

Par contre, tu vois, j ai toujours aimé Sennheiser...spécialement la série HD5/6/700

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Tiens, quelqu'un a un conseil pour une installation audio en 2.1 ou 5.1 sans fil ? Je n'ai pas besoin de puissance ou de batterie, c'est pour aller avec un projecteur 3D (HDMI ou RCA à ce point là) sans poser de câble en travers du salon, et occasionnellement envoyer du signal depuis un mac ou un smartphone (iOS et Android) en wifi ou bluetooth.

Lien vers le commentaire

Bah, euh, t'as tout écrit.

Rien à ajouter, tu as sélectionné les meilleurs du segment.

Le Ascend Mate 7 est très bien noté, c'est juste qu'il a un écran FHD au lieu de QHD comme sur le Nexus 6. Gros avantage aussi pour Nexus que sont les màj très suivies et rapidement déployées.

Il ne reste plus qu'à attendre une bonne affaire parce que les prix de ces téléphones ont tous remonté :'-(
Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Depuis un mois j'ai un nouveau smartphone : le One plus five (version 128 G et 8G). Avant j'avais un Samsung Note 4.

 

Et ben je suis très satisfait : c'est simple je n'ai rien à redire. Même la taille un peu plus faible (5,5 vs 5,7) que celle du Note 4 est un avantage car j'arrive bien à le manier avec une seule main. Le tout pour quasiment la moitié du prix d'un samsung S8. Je ne sais pas dans quoi je pourrais justifier les 3/400 euros de différences entre les deux smartphones. L'autonomie est très bonne, en plus il se recharge très vite.  Il est clairement plus puissant que mon ordi portable (j'ai testé en compilant des gros fichiers latex ça va trois fois plus vite sur le téléphone). Bref je recommande sans réserve !

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
On 04/08/2017 at 5:25 PM, Kassad said:

Depuis un mois j'ai un nouveau smartphone : le One plus five (version 128 G et 8G). Avant j'avais un Samsung Note 4.

 

Et ben je suis très satisfait : c'est simple je n'ai rien à redire. Même la taille un peu plus faible (5,5 vs 5,7) que celle du Note 4 est un avantage car j'arrive bien à le manier avec une seule main. Le tout pour quasiment la moitié du prix d'un samsung S8. Je ne sais pas dans quoi je pourrais justifier les 3/400 euros de différences entre les deux smartphones. L'autonomie est très bonne, en plus il se recharge très vite.  Il est clairement plus puissant que mon ordi portable (j'ai testé en compilant des gros fichiers latex ça va trois fois plus vite sur le téléphone). Bref je recommande sans réserve !

 

J'ai commandé le mien version 6go/64go ce week end sur le marché gris chinois pour 400 euros.

Venant d'un note 3 la taille de l'écran est la seule chose qui me fait un peu peur car je trouve l'écran 5,5 pouce du G3 de ma copine un peu petit.. Mais bon le rapport qualité/prix est trop intéressant.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
il y a 8 minutes, Raffarin2012 a dit :

Yo, mon PC est en train de rendre l'âme mais je ne veux pas en racheter un, je veux un portable. Budget 1000e. Utilisation basique mais je veux de la puissance pour que ça tourne vite. 15 pouces et plein de ram. Des suggestions anyone ?

Pourquoi plein de RAM pour une utilisation basique ? Utilisation basique inclus jeu ou non ? Ultrabook ou non ?

Suggestion https://www.amazon.fr/Dell-Inspiron-15-3579-Portable-GTX1050Ti/dp/B07FBB7VXB/ref=asc_df_B07FBB7VXB/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=227901347992&hvpos=1o4&hvnetw=g&hvrand=15696653269006675022&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055304&hvtargid=pla-556075159426&psc=1

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Neomatix a dit :

Pourquoi plein de RAM pour une utilisation basique ?

Parce que j'y connais rien en informatique, je pensais que même pour du basique fallait plein de ram. Et mon pc à 6g de ram est d'une lenteur....

 

il y a 7 minutes, Neomatix a dit :

 Utilisation basique inclus jeu ou non ?

Pas de jeu. Je fais partie du clan consoles et je combattrai jusqu'à ma mort les joueurs PC et leurs jeux sans âme.

 

il y a 7 minutes, Neomatix a dit :

Ultrabook ou non ?

Pourquoi pas un ultrabook, je suis pas contre en fait mais j'ai du mal à voir les pros à part la légèreté.

 

il y a 7 minutes, Neomatix a dit :

Pas mal ! Par contre 8Go de Ram t'es sûr que ça va pas être lent ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

 @Neomatix et les chromebooks ? Et si oui lequel ? Là encore l'avantage du prix, mais je veux que ça aille vite....

 

Je précise quand même que par basique j'entends : navigation Internet, Word, Excel. Basta. Tout le reste c'est sur mon tel.

 

Je me dis que 1000e c'est trop élevé pour ce que je souhaite (ce qui m'arrange).

Lien vers le commentaire
36 minutes ago, Raffarin2012 said:

Je crois qu'il demandait pour lui mais c'est sûr que c'est pas super clair sorry cedric.

C'est pour moi. Peut-être. Si je n'arrive pas à résister. J'ai déjà résisté 10 ans.

 

16 minutes ago, Raffarin2012 said:

@Neomatix et sinon les Thinkpads, ça peut être rapide pour une utilisation basique ? Si oui quel Thinkpad ? Parce que si je peux trouver un Thinkpad à 200/300e ça serait chouette.

table dans les 500/600 euros, en dessous c'est trop naze, au dessus c'est inutile. Pas de carte graphique dédiée vu que tu ne joues pas.

Lien vers le commentaire

Mon collègue me recommande l'Acer Swift. 400e. @Neomatix ?

 

il y a 8 minutes, cedric.org a dit :

C'est pour moi. Peut-être. Si je n'arrive pas à résister. J'ai déjà résisté 10 ans.

 

table dans les 500/600 euros, en dessous c'est trop naze, au dessus c'est inutile. Pas de carte graphique dédiée vu que tu ne joues pas.

OK merci.

Lien vers le commentaire

Pour la RAM, tu peux acheter un PC avec 9GB aujourd'hui et changer d'ici 2 ou 3 ans pour du 16 (si le PC se démonte facilement).

 

Si je devais prendre un pc bureautique pour moi ça serait 16GB, mais je suis gourmand.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raffarin2012 a dit :

Pas de jeu. Je fais partie du clan consoles et je combattrai jusqu'à ma mort les joueurs PC et leurs jeux sans âme.

Ah bah non alors, démerde-toi.

  • Love 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Noob a dit :

@Raffarin2012

Ton pc est en train de rendre l'âme ? C'est à dire ?

Qu'est ce que tu considères lent ? Tu as quoi actuellement comme machine, depuis combien de temps ?

C'est-à-dire qu'il fonctionne encore mais il est extrêmement lent. Si lent qu'il est franchement inutilisable. Et de fait je ne l'utilise plus depuis des mois, j'ai tout transféré sur mon portable (agenda word excel web en général).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...