Aller au contenu

Blagues


jabial

Messages recommandés

D'accord, mais alors regarde TOUTES les drogues, caféine comprise.

En quoi est-ce amoral d'être plus sensible à la criminalité des étrangers provenant d'une certaine partie de l'Europe ou de l'Afrique?

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas amoral c'est immoral.

Peut être mais c'est humain. On voit bien que l'impact psychologique des crimes est différent si le criminel est "un gars bien de chez nous" ou bien "un estranger", dans le premier cas, le crime est ressenti comme une fatalité, dans le second cas, il est ressenti comme l'acte de toute une communauté.

Lien vers le commentaire
Peut être mais c'est humain. On voit bien que l'impact psychologique des crimes est différent si le criminel est "un gars bien de chez nous" ou bien "un estranger", dans le premier cas, le crime est ressenti comme une fatalité, dans le second cas, il est ressenti comme l'acte de toute une communauté.

Peut-être aussi que le ratio communauté/crimes est bien plus grand chez une partie des communautés étrangères.

Lien vers le commentaire
Mais qui a peur d'une enquête sur l'origine des vendeurs de drogues ? Pas moi. La réalité se moque des bons sentiments.

C'est une chose de dire que les immigrés vendent de la beuh (en plus d'être faux dans le sens où il ne sont pas les seuls et où tous les immigrés ne le font pas, si on va au fond du cliché ici "immigrés" se réfère aux "zarrrrabes", pas aux immigrés des pays baltes dont la spécialité est la pute comme chacun sait !), c'est autre chose de les accuser de "terroriser la population" d'autant plus qu'ils en font partie et qu'ils ne se terrorisent pas eux-mêmes. Bref c'est juste complètement idiot, et ma réaction n'a rien à voir avec de la pudeur morale.

Lien vers le commentaire
Peut-être aussi que le ratio communauté/crimes est bien plus grand chez une partie des communautés étrangères.

C'est à voir, et puis après ?

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas amoral c'est immoral.

+1

C'est une chose de dire que les immigrés vendent de la beuh (en plus d'être faux dans le sens où il ne sont pas les seuls et où tous les immigrés ne le font pas, si on va au fond du cliché ici "immigrés" se réfère aux "zarrrrabes", pas aux immigrés des pays baltes dont la spécialité est la pute comme chacun sait !), c'est autre chose de les accuser de "terroriser la population" d'autant plus qu'ils en font partie et qu'ils ne se terrorisent pas eux-mêmes. Bref c'est juste complètement idiot, et ma réaction n'a rien à voir avec de la pudeur morale.

+1

Peut-être aussi que le ratio communauté/crimes est bien plus grand chez une partie des communautés étrangères.

Tout les pays du monde accueillant des immigrés ont plus ou moins eu à un moment donné des problèmes avec "leurs" immigrés, et pourtant ceux-ci viennent de communautés complètement disparates (hispanique dans le sud des Etats-Unis, Turc en Allemagne, en France cela à varié selon les époques (espagnol, italien, maghrébin, demain probablement avec des ressortissants des pays de l’Est, etc etc)).

Il y a cependant une très grosse différence entre observer que l’immigration peut entraîner des problèmes (surtout si on empêche les gens de travailler honnêtement) et sous entendre qu’il y a un problème avec certaines communautés !

Lien vers le commentaire

J'ai bien fait de secouer ce cocotier: je constate sans surprise que "touche pas à mon pote" et son idéologie ont endoctriné beaucoup de monde. Parmi les idéologies de gauche et leur chantage "tout anti-moi est un salaud", celle de l'égalité des cultures (ethnies?) et l'angélisation des minorités sont les mieux ancrées. Comment peut-on penser que tous les ethnies se valent et qu'aucunes, parmi les non-siennes, ne sont moins bonnes que d'autres.

Lien vers le commentaire
J'ai bien fait de secouer ce cocotier: je constate sans surprise que "touche pas à mon pote" et son idéologie ont endoctriné beaucoup de monde. Parmi les idéologies de gauche et leur chantage "tout anti-moi est un salaud", celle de l'égalité des cultures (ethnies?) et l'angélisation des minorités sont les mieux ancrées. Comment peut-on penser que tous les ethnies se valent et qu'aucunes, parmi les non-siennes, ne sont moins bonnes que d'autres.

Entre étudier le comportement d’une communauté et étudier le comportement des immigrés issus de cette communauté il y a une différence, et les conclusions que l’on peut tirer de ces deux types d’études ne sont pas du tout les mêmes.

Lien vers le commentaire
ah mais mort de rire

Nick de Cusa et moi condamnons ces insoutenables appels a la violence raciste.

Qui est la victime de ce racisme? Je n'ai cité aucune ethnie pour ne pas énoncer des préjugés. Ma victime est l'idéologie passée dans la loi et qui s'est même imposée à des gens qui se disent libres-penseurs. Votre point de vue est celui-là: tout le monde y l'est beau, circulez, il n'y a rien à voir.

P.S: Si mes messages peuvent nuire au forum effacez-les sans autre forme de procès. Je considère que l'incitation à la violence raciste implique le soutien ou la promotion d'actes pouvant nuire à une personne en raison de son origine ou de son appartenance, violences qui sont totalement immorales et non fondées.

Lien vers le commentaire
Ben pourquoi ? Tu sembles pouvoir discerner des "ethnies" inférieures et/ou prédisposées au crime. Pourquoi ne partagerais-tu pas tes lumières avec nous ?

Tu quoque mi fili. Strawman.

Lien vers le commentaire
Votre point de vue est celui-là: tout le monde y l'est beau, ciculez, il n'y a rien à voir.

Assez d'hommes de paille. Personne n'a jamais dit que tout le monde était gentil et beau, où que les "ethnies se valaient", c'est faux. Personnellement, je soutiens juste que votre analyse est bancale.

Le problème est que vous continuez d'analyser la situation en agitant des amalgames absurdes qui nient la diversité des individus qui les composent, tout simplement. "Les immigrés" ne sont pas une entité, pas plus que peut l'être une "ethnie".

Lien vers le commentaire
Votre point de vue est celui-là: tout le monde y l'est beau, circulez, il n'y a rien à voir.

Notre point de vue est que la blague rapportée par Mike est puante (et ce n'est pas à son honneur d'avoir posté cette merde sur ce forum).

Seule une méprisable raclure de première bourre peut s'amuser à comparer des étrangers à des cafards.

Lien vers le commentaire
Seule une méprisable raclure de première bourre peut s'amuser à comparer des étrangers à des cafards.

D'autant plus qu'au départ, le cafard c'est pas l'immigré arabe/noir ou autre, mais bien vous bande de sales blancs européens*, puisque cafard vient de "kafir", "mécréant" en arabe.

* je vais mettre un smiley, on sait jamais : :icon_up:

Lien vers le commentaire
Assez d'hommes de paille. Personne n'a jamais dit que tout le monde était gentil et beau, où que les "ethnies se valaient", c'est faux. Personnellement, je soutiens juste que votre analyse est bancale.

Le problème est que vous continuez d'analyser la situation en agitant des amalgames absurdes qui nient la diversité des individus qui les composent, tout simplement. "Les immigrés" ne sont pas une entité, pas plus que peut l'être une "ethnie".

Effectivement, c'était un homme de paille. Si les ethnies ne se valent pas, lesquelles n'aimez-vous pas et pourquoi?

La déconstruction n'est pas wertfrei. Même si je la considère comme des plus utiles car faisant émerger les individus, imaginez qu'il n'y a rien de communs entre les individus équivaut à être borgne.

Lien vers le commentaire
Si les ethnies ne se valent pas, lesquelles n'aimez-vous pas et pourquoi?

L'ethnie humaine, pour certaines raisons personnelles.

Oops pardon, tu voulais peut-être parler de communautés culturelles ? Religieuses ? Sexuelles ? De groupe sanguin ? Quel que soit le critère choisi ça ne se recoupe pas avec les autres.

Lien vers le commentaire
J'ai bien fait de secouer ce cocotier: je constate sans surprise que "touche pas à mon pote" et son idéologie ont endoctriné beaucoup de monde. Parmi les idéologies de gauche et leur chantage "tout anti-moi est un salaud", celle de l'égalité des cultures (ethnies?) et l'angélisation des minorités sont les mieux ancrées. Comment peut-on penser que tous les ethnies se valent et qu'aucunes, parmi les non-siennes, ne sont moins bonnes que d'autres.

C'est bien davantage toi qui disqualifie d'emblée la contradiction. Quelle que soit l'ethnie, la nature humaine est toujours la même.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...