Aller au contenu

Blagues


jabial

Messages recommandés

Il était une fois une asiatique qui venait de se marier avec un français.

La pauvre dame ne savait malheureusement pas beaucoup de mots en français,mais elle réussissait à communiquer avec son mari.

Son malheur était quand il fallait qu'elle aille faire les courses en France .

Un jour,elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de grenouille ne sachant pas comment le demander,elle leva sa jupe jusqu'a ses cuisses;le boucher comprit et elle retourna chez elle avec des cuisses de grenouille.

Le lendemain,elle a besoin de poitrine de poulet,encore une fois ne sachant que dire au boucher,elle déboutonna sa blouse et montra sa poitrine au boucher et encore une fois la dame obtint ce qu'elle désirait.

Le 3eme jour,la dame eu besoin de saucisses……………

Elle emmena donc son mari chez le boucher…..

….

A quoi pensiez-vous ??? Bande de pervers…

Son mari parle français!!!!!

:icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Exponentielle et logarithme vont à une soirée d'intégration… Logarithme danse comme un fou avec les fonctions trigonométriques et hyperboliques, mais Exponentielle reste dans son coin… Alors Logarithme, son meilleur ami, va le voir et lui dit:

"

- allez viens, il faut t'amuser et parler avec les autres, viens danser! (on note le jeu de mot sur "dans C"…)

- Pfff… De toutes façons, qu'est-ce que vous en avez à faire ? que je m'intègre ou pas, ça change rien…

C'est logarithme et exponentielle qui vont boire un café… qui paye l'addition ?

C'est exponentielle, bien sûr… car tout le monde sait que logarithme népérien !

Lien vers le commentaire

C'est mignon, mais une vraie blague mathématique, ça ressemble à ça :

La fonction x |-> ex croise une fonction constante, toute apeurée.

- Ah, c'est troporrible, j'ai un opérateur de dérivation à mes trousses, il veut m'annihiler !

- Ne t'inquiète pas, j'en ai vu d'autres : laisse-moi m'occuper de lui, ça ne me fera rien.

L'exponentielle se met en route, et finit par trouver l'opérateur un peu plus loin. Il engage la conversation.

- Salut, on m'a dit que tu dérivais ? Je me présente, je suis ex.

- Enchanté, moi c'est d/dy…

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...