Aller au contenu

Blagues


jabial

Messages recommandés

Sagittarius (Nov 23 - Dec 22) You are optimistic and enthusiastic. You have a reckless tendency to rely on your luck since you have no talent. The majority of Saggitarians are drunks. You are a worthless piece of shit.

:icon_up:

Lien vers le commentaire

Staline visite un kolkhoze. Il interroge un travailleur :

- Dis-moi, camarade, que penses-tu des principes collectifs à la base de ce type particulier d'organisation qu'est le kolkhoze ?

Le travailleur se lance alors dans un baratin à la gloire de ces principes. Staline l'interrompt :

- Allons, allons, ça, c'est le discours officiel ! Je suis sûr que tu as ta propre opinion sur la question.

- Oui… mais je ne la partage pas !

***

(Coluche) Qu'est-ce que le bonheur en URSS ?

Réponse : c'est quand on sonne à ta porte tôt le matin et que c'est le laitier !

***

Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.

Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc et lui demande textuellement :

« Veuillez, je vous prie, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour entrée en jouissance immédiate. »

La demoiselle court toujours !….

Lien vers le commentaire
[05:15:07] ..::NaNiE…(*)AvEc KaNdOo C'EsT mOi Qui fAiS tOuT(*) {NRJ music awards} dit:

roooh ta vu super nanny est morte

[05:15:29] ..::NaNiE…(*)AvEc KaNdOo C'EsT mOi Qui fAiS tOuT(*) {NRJ music awards} dit:

apres elle et michael jackson qui s occupera de nos enfants? :icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

One day shortly after the Second World War ended, Winston Churchill and Labour Party Prime Minister Clement Attlee encountered one another at the urinal trough in the House of Common's men's washroom. Attlee arrived first. When Churchill arrived, he stood as far away from him as possible. Attlee said, "Feeling standoffish today, are we, Winston?" Churchill said: "That's right. Every time you see something big, you want to nationalize it."

Lien vers le commentaire
One day shortly after the Second World War ended, Winston Churchill and Labour Party Prime Minister Clement Attlee encountered one another at the urinal trough in the House of Common's men's washroom. Attlee arrived first. When Churchill arrived, he stood as far away from him as possible. Attlee said, "Feeling standoffish today, are we, Winston?" Churchill said: "That's right. Every time you see something big, you want to nationalize it."

trad :

Un jour, peu après la fin de la Seconde Guerre Mondiale, Winston Churchill et le Premier Ministre Labour Clement Attlee se rencontrent aux urinoirs des toilettes pour hommes de la Chambre des Communes. Attlee est arrivé en premier. Quand Churchill arrive, il se tient aussi loin de lui que possible. Attlee demande : "Distant aujourd'hui, non, Winston ?" Churchill répond : "Tout à fait. À chaque fois que vous voyez quelque chose de grand, vous voulez le nationaliser".

Lien vers le commentaire

Je ne me lasse pas de celle-ci :

C'est une vieille dame qui crie tous les matins sur le pas de sa porte, en direction du Ciel : "Gloire à toi Seigneur ! Donne-moi mon pain quotidien !".

Ce qui agace beaucoup son athée de voisin.

Inspiré, celui-ci se dit un jour : "Je vais lui jouer un tour !" Il prépare un panier de victuailles et le lendemain à l'aube, il place celui-ci sur le pas de la porte de sa voisine, et retourne se cacher derrière sa haie, en embuscade.

Un peu plus tard, sa voisine sort comme à son habitude et commence : "Gloi… Oh, gloire à toi, Seigneur !! Tu m'as donné mon pain quotidien !"

A cet instant, l'athée sort de sa cachette et lui dit : "Eh non, c'est moi qui ai préparé ce panier, et pas Dieu ! Dieu n'existe pas !"

Alors la vieille, sans se démonter, toujours vers le Ciel : "Gloire à toi Seigneur !!! Non seulement tu m'as donné mon pain quotidien, mais en plus c'est Satan qui paie !"

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
c'est parabole et logarithme qui vont au resto. A la fin du repas, parabole sort son portefeuille mais logarithme le reprend "Ne t'inquiète pas, j'offre le repas car je népérien"

Meuh non c'est le contraire. "je népérien", pfff.

C'est parabole et logarithme qui vont au resto. À la fin du repas, qui paie ? Parabole, car logarithme népérien.

Lien vers le commentaire
Ayant toujours été allergique à l'analyse, je dois avouer que je ne sais pas ce qu'est un espace de Banach.

Donc les explications sont les bienvenues :icon_up:

Réticent à l'analyse aussi, mais WP est mon ami. :doigt:

Un espace de Banach est un EV normé et complet (i.e. toute suite de Cauchy converge vers un des éléments de cet espace). Parmi des espaces de Banach classiques, on trouve les espaces euclidiens ou hilbertiens. Les espaces de Banach sont une sous-catégorie des EV topologiques, et même plus précisément des espaces de Baire. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Réticent à l'analyse aussi, mais WP est mon ami. :icon_up:

Un espace de Banach est un EV normé et complet (i.e. toute suite de Cauchy converge vers un des éléments de cet espace). Parmi des espaces de Banach classiques, on trouve les espaces euclidiens ou hilbertiens. Les espaces de Banach sont une sous-catégorie des EV topologiques, et même plus précisément des espaces de Baire. C'est tout.

Ca ne me dit pas pourquoi boin boin.

Lien vers le commentaire
Ça se prononce [banar].

Et ? C'est juste ça la blague, il n'y a pas de propriété mathématique rigolote avec quelque chose qui donne boin quand on le lit littéralement et sans les symboles ?

Parce que si c'est ça elle est nulle cette blague.

Lien vers le commentaire
Et ? C'est juste ça la blague, il n'y a pas de propriété mathématique rigolote avec quelque chose qui donne boin quand on le lit littéralement et sans les symboles ?

Parce que si c'est ça elle est nulle cette blague.

boin boin pour les banar

coin coin pour les canar

Lien vers le commentaire
C'est nul.

Je propose un averto IRL pour le créateur de cette blague.

+1

Meuh non c'est le contraire. "je népérien", pfff.

C'est parabole et logarithme qui vont au resto. À la fin du repas, qui paie ? Parabole, car logarithme népérien.

celle ci est digne d'être imprimer sur l'emballage d'un carambar vendus en amphi (oui en belgique on a des ouvreuses dans nos amphi)

One day shortly after the Second World War ended, Winston Churchill and Labour Party Prime Minister Clement Attlee encountered one another at the urinal trough in the House of Common's men's washroom. Attlee arrived first. When Churchill arrived, he stood as far away from him as possible. Attlee said, "Feeling standoffish today, are we, Winston?" Churchill said: "That's right. Every time you see something big, you want to nationalize it."

:icon_up:

Celle-ci par contre est vraiment bonne !

Lien vers le commentaire
Taurus (April 23 - May 22) You are practical and persistent. You have a dogged determination and work like hell. Most people think you are stubborn and bullhead. You are nothing but a goddamned communist.

Ascendant

Pisces (Feb 23 - Mar 22) You have an inventive mind and are inclined to be progressive. You lie a great deal. You make the same mistakes repeatedly because you are stupid. Everyone thinks you are a fucking jerk.

Lol. :doigt:

You are nothing but a goddamned communist

Marx? :icon_up:

Lien vers le commentaire

je suis né un 5 octobre

Libra (Sep 23 - Oct 22) You are the artistic type and have a difficult time dealing with reality. If you are a male you are probably queer. Chances for employment and monetary gain are nill. Most Libra women are whores. All Libras die of venereal disease.

C'est vraiment troublant comme ces conneries d'horoscopes (humoristiques ou pas) disent des truc dans lesquels je me retrouve souvent. En l'occurrence, j'ai vraiment du mal à dealer avec la réalité et je suis vraiment queer.

Lien vers le commentaire
C'est vraiment troublant comme ces conneries d'horoscopes (humoristiques ou pas) disent des truc dans lesquels je me retrouve souvent. En l'occurrence, j'ai vraiment du mal à dealer avec la réalité et je suis vraiment queer.

Une expérience menée par un prof de fac : il demande le signe astrologique de ses élèves, et note cette information. Le lendemain, il remet un texte de type horoscope lié à son signe, à chaque élève, que celui-ci lit. Ensuite, le prof demande qui se retrouve dans le texte, environ 80% lève la main pour approuver. Il demande ensuite à un élève au pif de lire le texte, et à la stupéfaction générale, tout le monde avait exactement le même.

J'ai un ami qui a été, étant étudiant, pigiste pour un journal régional, rubrique horoscope : il m'a expliqué les ficelles, les phrases types qu'il mélangeait, etc.

Lien vers le commentaire
Une expérience menée par un prof de fac : il demande le signe astrologique de ses élèves, et note cette information. Le lendemain, il remet un texte de type horoscope lié à son signe, à chaque élève, que celui-ci lit. Ensuite, le prof demande qui se retrouve dans le texte, environ 80% lève la main pour approuver. Il demande ensuite à un élève au pif de lire le texte, et à la stupéfaction générale, tout le monde avait exactement le même.

J'ai un ami qui a été, étant étudiant, pigiste pour un journal régional, rubrique horoscope : il m'a expliqué les ficelles, les phrases types qu'il mélangeait, etc.

Il s'agit de l'effet Forer ou effet Barnum : http://en.wikipedia.org/wiki/Forer_effect

et le texte était le suivant :

Vous avez besoin d'être aimé et admiré, et pourtant vous êtes critique avec vous-même. Vous avez certes des points faibles dans votre personnalité, mais vous savez généralement les compenser. Vous avez un potentiel considérable que vous n'avez pas encore utilisé à votre avantage. À l'extérieur vous êtes discipliné et vous savez vous contrôler, mais à l'intérieur vous tendez à être préoccupé et pas très sûr de vous-même. Parfois vous vous demandez sérieusement si vous avez pris la bonne décision ou fait ce qu'il fallait. Vous préférez une certaine dose de changement et de variété, et devenez insatisfait si on vous entoure de restrictions et de limitations. Vous vous flattez d'être un esprit indépendant ; et vous n'acceptez l'opinion d'autrui que dûment démontrée. Vous avez trouvé qu'il était maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moment vous êtes très extraverti, bavard et sociable, tandis qu'à d'autres moments vous êtes introverti, circonspect, et réservé. Certaines de vos aspirations tendent à être assez irréalistes.

Bon, vous pouvez reprendre avec les blagues…

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...